Ah put*** ni*** sa m**** c'est quoi ce costum DEGOLASS' !!!
C'est pas demain que j'aurais mon costume " Public Enemy " avec le costard, la grande veste, le chapeau et la Thompson à chargeur camembert ou un costume à la Dragunov pour Asuka
C'est triste d'avoir des gouts chelou dans ce bas monde.
Par contre j'adore celle là

Tu sens la grosse baffe de maçon qui va arriver dans la gueule de Feng
Bref, au moins Anna elle est stylée
Sinon je vois à peut près où vous voulez en venir, en gros vous êtes des amateurs de technicité, et je comprend vu que j'aime aussi voir des trucs de ouf, mais ça vous gwak quand un mec joue roger ou Anna et qu'avec trois boutons et cinq directions il fasse plus de dégâts.
Une sorte d'injustice en fait !
Vous auriez peut être du tester Asuka vs Steve version 5.0 niveau injustice c'est fraizidélicieux aussi hahaha
Mais ce que je veux savoir c'est, est ce que c'est obligatoirement naze un mec qui fait du dégâts avec des juggles easy?
Je reprend mon exemple vu que c'est celui que je connais le mieux (Bientôt 5 ans ... déjà !), les juggles d'Asuka c'est vraiment piece of sweet pie à faire. Limite inratable le truc tellement le perso est à la fraise niveau juggle ! En gros mis à part certains set up de FR (Falling Rain, la chope spé qui juggle) et un ou deux combos (FC,df2 CH~ crouch cancel, 1+2, etc. que je n'ai jamais réussi de ma vie au passage) qui sont assez hardcore le perso n'est techniquement pas exigeant !
Alors imaginons je met 5-0 à Sephi (haha au hasard), est ce que je vais subir un procès à cause de mon personnage?
Je pose les questions tranquillement, sans amalgame ni ironie foireuse. C'est vrai que ce " débat " traine depuis trèèèès longtemps et qu'en général un mec vient foutre la merde parce qu'on lui pourri son morceau de gloire. Donc là par curiosité je demande et j'ai pris mon exemple comme j'aurais pu prendre un autre. Juste qu'Asuka est le perso que je connais le mieu du jeu
Gen1us : oublie pas le verre de cognac " Courvoisier " dans l'autre main !