Je vais vous dire un secret avec Kaz pour gagner tout le temps avec ! (Joke inside
 ) il faut l'avoir aimé depuis le Tekken 1 avec amour et passion, avoir également pleuré toutes les larmes de votre corps aussi lors de sa non présence dans Tekken 3
 ) il faut l'avoir aimé depuis le Tekken 1 avec amour et passion, avoir également pleuré toutes les larmes de votre corps aussi lors de sa non présence dans Tekken 3   avoir bondi et exulté de joie lorsque vous avez vu, qu'il avait refait surface dans Tekken Tag et  finalement avoir proclamé que c'était le plus beau jour de votre vie, lorsque que vous avez vu la beauté et manignificence du Kaz version Tekken 4 !
  avoir bondi et exulté de joie lorsque vous avez vu, qu'il avait refait surface dans Tekken Tag et  finalement avoir proclamé que c'était le plus beau jour de votre vie, lorsque que vous avez vu la beauté et manignificence du Kaz version Tekken 4 !  

... who's next ?
 ... who's next ?

), mais la si tlm joue avec... vas falloir que je change de perso, et la j'apprend quelques trucs trop terribles avec la xiaoyu
 ), mais la si tlm joue avec... vas falloir que je change de perso, et la j'apprend quelques trucs trop terribles avec la xiaoyu  ), manipulé avec feinte, esquive, juggles et vigueur, Kaz ne peut pratiquement rien faire contre cette dernière et ce aussi bon soit le Kaz !
), manipulé avec feinte, esquive, juggles et vigueur, Kaz ne peut pratiquement rien faire contre cette dernière et ce aussi bon soit le Kaz !  

mdr
 mdr

avec Hei,
  avec Hei,   
   avec lee
  avec lee   

+
 +  ,
 ,