Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Hum, une recrudescence de Kaz en perspective ?! D'abord, Sephi, puis Quick, et maintenant Wong ?!

Je vais vous dire un secret avec Kaz pour gagner tout le temps avec ! (Joke inside :smoke: ) il faut l'avoir aimé depuis le Tekken 1 avec amour et passion, avoir également pleuré toutes les larmes de votre corps aussi lors de sa non présence dans Tekken 3 :cry: avoir bondi et exulté de joie lorsque vous avez vu, qu'il avait refait surface dans Tekken Tag et finalement avoir proclamé que c'était le plus beau jour de votre vie, lorsque que vous avez vu la beauté et manignificence du Kaz version Tekken 4 ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

yugoh c'est un passionné dans l'ame :cry: moi ca m'émeux

j'ai eu la mm réaction que toi mais avec le demi franguin de kaz.... Lee chaolan bien sur :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :si son Kaz peut faire les même combos que sephi en plein match!:0biggrin:
je le prend comme un super compliment :love:

@Yugoh: minc je voulais pas donner la folie kaz moi, j'voulais juste vous le faire aimer en parlant bcp dans son topic, et en connant bcp de conseils pour jouer avec lui (enfin du moins pour passer des combos :0thumbsup: ), mais la si tlm joue avec... vas falloir que je change de perso, et la j'apprend quelques trucs trop terribles avec la xiaoyu :smoke: elle a de ces combos de fou elle aussi, je l'adore :love:
dit y'a pas moyen de dire que si on aime kaz comme un dingue depuis qu'on a vu tourner tekken 4, on peut tout gagner avec lui? non parceque la ca me ferait chier d'aller acheter T1, T2 et TTT rien que pour jouer 2 min et dire que je l'aime depuis T1, donc j'suis invincible :cry:

toute facon c'est mon kaz qui fait les plus gros trucs, le kaz de yugoh qui gagne... donc vais encore me faire exploser par yugoh :cry:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Sephi, si t'achète Tekken 1 de nos jours, c'est sur que tu vas pleurer... Mais pas d'émotion, ça c'est sur, surtout si c'est la version pal.... :smoke:

Séquence souvenir, ou pouvait déja avoir devil Kazuya dans Tekken 1 en terminant le jeu Galaga qui se lancé avant l'intro du jeu ! Sympa, mais super hardu de le finir ce petit jeu !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :
et la j'apprend quelques trucs trop terribles avec la xiaoyu :smoke: elle a de ces combos de fou elle aussi, je l'adore :love:
Et tu as bien raison, je pense ! Xiaoyu fait partie des rares anti Kaz avec Jin (lui, il est anti-tout le monde :0biggrin:), manipulé avec feinte, esquive, juggles et vigueur, Kaz ne peut pratiquement rien faire contre cette dernière et ce aussi bon soit le Kaz ! :0wasted:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yugoh a écrit :Hum, une recrudescence de Kaz en perspective ?! D'abord, Sephi, puis Quick, et maintenant Wong ?!

Bah moi ça fait longtemps que je joue kaz, je le trouve super beau et super fort!! mais bon je suis pas une bete avec lui!! :cry: et non je ne joue que en arcade avec kaz (en ultra hard! heuresement) mais tout de suite j'ai préféré Lee chaolan :0razzy:

dailleurs sur mon login TZ ya mes persos: Lee, Kaz, Jin, Xiaoyu, Nina, Steve, Law, Hwoarang
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :si son Kaz peut faire les même combos que sephi en plein match!:0biggrin:
je le prend comme un super compliment :love:
Ouais......n'empêche y en a encore qui se ratent! :beu: :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Wong-Fei-Yong a écrit :dailleurs sur mon login TZ ya mes persos: Lee, Kaz, Jin, Xiaoyu, Nina, Steve, Law, Hwoarang

Ouais,c'est génial,dis moi.............
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:cry: :tetemur: :pray0:
POURQUOI T'ES AUSSI MéCHANT??????????????????????????????????????????????
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kingofvf4 a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :dailleurs sur mon login TZ ya mes persos: Lee, Kaz, Jin, Xiaoyu, Nina, Steve, Law, Hwoarang

Ouais,c'est génial,dis moi.............
:hihi: :bravo: mdr

mais pourquoi est l aussi méchant?! parcqueeeeeeeeeeeeee!! :lolol:
Freezerrrrr!!!!!
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

APPEL A TOUS LES JOUEURS DE LEE EN HERBE!

Voila, j'essaie de faire un Faq sur Lee, et j'aimerais vous demandez quels sont les coups de Lee que vous utilisez le plus et donner une définition de ce coup, utilité, enchainements...
Et aussi s'il y a des techniques genre comment faire la tortue avec Lee, etc.

Si vous pouviez poster dans le topic de Lee.
Je mettrais aussi le thread de Lee à jour.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

furansuwa a écrit :APPEL A TOUS LES JOUEURS DE LEE EN HERBE!

Voila, j'essaie de faire un Faq sur Lee, et j'aimerais vous demandez quels sont les coups de Lee que vous utilisez le plus et donner une définition de ce coup, utilité, enchainements...
Et aussi s'il y a des techniques genre comment faire la tortue avec Lee, etc.

Si vous pouviez poster dans le topic de Lee.
Je mettrais aussi le thread de Lee à jour.
déjà tu vas sur TZ pour te renseigner! ^^ et les coups utiles tu les as déjà mis dans le thread!!

j'ai mis les coups, explications plus tard :0wink:

Et moi pour la tortue j'essaye de moins m'exciter et de faire des cancels, SS, Wave, hayashida step (lent) et punir les erreurs adverses (ex: :d: :1: avec Hei, :uf: :4: avec lee :0thumbsup: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je remets ce petit post issu du topic 'tout savoir sur les ultimates' pour notre ami sephi :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit :

Leg Cross Hold (King, Nina)
un Leg Cross Hold peut être lancé de 2 facons différentes:
- après un UT tout simple, on fait directement :3: + :4:
- après un UT, on peut soit faire :1: , :2: , :1: soit :2: , :1: , :2: puis ensuite faire un Leg Cross Hold avec :3: + :4:

La défense (King, Nina)
il faut savoir que ces 2 persos ont la capacités de retourner le Leg Cross Hold, mais ce n'est pas franchement facile. pour cela il faut faire :1: + :2: juste avant que le personnage touche le sol, puis :1: , :1: , :1: , :1:
si le :1: + :2: n'est pas effectué assez rapidement, une simple esquive sera effectuée.

La défense (tous les persos)
:1: + :2: , :1: , :1: , :1: , :1: au tout début du Leg Cross Hold l'esquivera

Tiens,spécial dédicace à sephiroth Lune....
Il comprendra pourquoi je lui demande bien de relire comment esquiver ce coup,référence à notre dernière session............ :smoke: :0biggrin: :beu: :0psycho: :lolol: :bravo:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Yugoh a écrit :ou pouvait déja avoir devil Kazuya dans Tekken 1 en terminant le jeu Galaga qui se lancé avant l'intro du jeu ! Sympa, mais super hardu de le finir ce petit jeu !
:tetemur: j'arrive pas a le finir ce p**** de galaga sans utiliser de continu 1 seule fois sur le 8 niveaux (surtout sur le dernier)... et fait il ressemble plus a végéta qu'a devil kazuya dans le 1 le perso dont tu parles... tout bleu avec des cheveux de 1 m de long tendus vers l'arrière ptdrr :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

aniballl a écrit :
Yugoh a écrit : :tetemur: j'arrive pas a le finir ce p**** de galaga sans utiliser de continu 1 seule fois sur le 8 niveaux (surtout sur le dernier)... et fait il ressemble plus a végéta qu'a devil kazuya dans le 1 le perso dont tu parles... tout bleu avec des cheveux de 1 m de long tendus vers l'arrière ptdrr :0rofl:
T'es bien courageux de te remettre sur Tekken 1, moi jpeux plu !!! :nono:
Par contre pour Galaga, il me semble qu'il y avait un cheat code pour avoir un double vaisseau et ainsi un double tir de manière à faire 2 fois + de dégats...
C'est clair que cet ancien Devil Kaz n'a rien de semblable à celui de Tekken tag, dans le 1er opus il me faisait penser à Raditz tu sais ? Le 1er guerrier de l'espace qu'a affronté Sangoku au tout début de DBZ. :hihi:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »