[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Kyo »

J'ai retesté le Online et au départ, catastrophe, mais j'ai réussi sur la fin à avoir des matchs à la qualité d'un T5dr :0razzy:
vraiment hate à ce qu'ils arrangent ça... si ils le peuvent...
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par GexCalibur »

J'ai retest aussi le online avec justframe loki et le doc, une kakata! (surtout avec le doc qui est en fibre je crois)
c'est du grand n'impote quoi, c'était mieux en peer to peer finalement plutot que de passer par des serveurs à la c** mal optimisé...
Et tout cà, soit disant pour rendre le réseaux plus homogenes pour tous le monde! :tetemur:
Deplus c'est genial de rentrer toutes ses commandes d'un trait et largement en avance sur le timing habituel pour rentrer un jug!
Un vrai Offline's Killer! :0wasted:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par I-no »

Première impression rapide sachant que j'en ferai probablement une plus longue en tant que Redactor par la suite :

- Intro mollassonne et confuse à cause des musiques qui changent beaucoup trop souvent / Alisa et Lars passent à la trappe?
- Joli WP rapidement remplacé par perso principal et niveau favoris, pourquoi pas mais c'est un peu facile : on contente plus ou moins tout le monde sans se mouiller puisqu'on laisse la possibilité de custo le fond d'écran et qu'on n'impose pas un art work.

Dans l'ordre des modes :
- Mode histoire : répétitif, assez peu intéressant mais le résumé de "l'histoire" (un bien grand mot pour le scénar d'un jeu de combat) de Tekken est assez sympa. L'i.a. d'Alisa est potable mais certains niveaux semblent complètement abusés (celui sur le train, c'est n'importe quoi + Jin qui m'a sorti dans le combat final des combo à base de wawe electrique wawe electrique wawe electrique, etc etc etc.... LOL vous avez dit ONESHOT?!)
- Mode Online : Lag omniprésent, je n'y ai touché qu'avec Rez et Oldboy et si avec Rez (connexion verte) c'était un peu mieux qu'avec notre ami canadien, ça n'en restait pas moins très désagréable, à des années lumières du vs classique.
- Mode Offline : Arcade : mais LOL, je n'ai que ça à dire. C'est une maladie la recherche d'un boss de fin tjs plus craqué? Je suis loin d'être très doué pour le moment mais mon Bryan doit avoir 7 défaites : 1 contre Nancy (c'est quoi ce machin? o_O) et 5 contre Azazel... Faut arrêter franchement. Déjà qu'on ne voit pas si on le touche, il est en plus capable de frapper pendant qu'il se prend un coup... Arrachage de cheveux?
Mode Ghost : arcade de T5, sympa sans pour autant valoir un bon partenaire d'entrainement.
Practice : défilement des touches, c'est vachement plus drôle d'apprendre un nouveau perso après... (cf doléance)
Versus : que du bonheur, c'est le coeur du jeu mais il est tellement magique qu'il rend tout le reste dégueulasse. J'ai eu le plaisir de faire une petite cinquantaine de match avec ma chérie, elle a adoré tout autant que moi. Des perso en veux-tu en voilà, des possibilités de coups énormes, c'est l'âme de Tekken ce mode.

Petit coup de gueule pour les custo car certes on fait bcp d'or en histoire mais le mode est vraiment nul est si on aime bcp de perso on doit se le farcir à plusieurs reprises...
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yugoh »

justframe a écrit :
Yugoh a écrit : j'ai essayé de suite le online, ça lague pas ou presque pas chez moi, pourtant je suis en wifi
sur la notice il est écrit:
"si votre systeme playstation3 utilise une connection sans fil et que vous ayez un pc ou d autres appareils connectés à votre réseau,cela peut affecter votre connection."

perso je préfère jouer contre qq un qui a 1 meg en filiaire plutot que 100 meg en wifi :0biggrin:
Je sais très bien qu'il vaut mieux être en ethernet qu'en wifi pour du online, Mais le problème est sans doute que Tekken ne sera sans doute jamais jouable de façon optimale dans de bonnes conditions en online vu le timing serré des éxécutions qu'il demande. Et pour ma part, je n'ai pas de câble assez long pour aller à ma box, je reste donc en wifi...

Dommage j'ai voulu croire à l'impossible au final, ça reste jouable malgré tout mais rien en comparaison avec ce que l'ont peut faire offline tout de même. Et le gagnant d'une partie online ne fera pas forcément ressortir le meilleur sur la partie, c'est ce qui est dommage aussi, on enlève les juggles on rajoute un temps de latence pour l'éxécution des coups, on se retrouverait presque avec tekken 1 avec ce mode online Tekken 6 au final, les perso en moins et le graphisme plus fouillé quand même. :0biggrin:

Pour les autres modes, j'ai bien aimé le mode fantômes, bien que les ghost soient nul, mais on peut tomber sur une variété assez différentes de perso, est c'est ça qui est bien. Mais je me posais la question de savoir si c'était des vrais ghost de joueurs enregistré ou bien des ghosts crée aléatoirement par le jeu ? J'ai essayé d'augmenter la difficulté du jeu et je n'ai pas vu de différences notoire.

La customisation m'intéresse pas du tout, mais on verra plus tard...

Mais vraiment je reste impressionné par le nombre de perso dispo toujours, bon point donc ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Pryce
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 06 mars 2004 à 21h32
Localisation : Le Havre

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Pryce »

Yugoh a écrit :Mais le problème est sans doute que Tekken ne sera sans doute jamais jouable de façon optimale dans de bonnes conditions en online vu le timing serré des éxécutions qu'il demande.
les timing sont encore plus serrés à street 4 et pourtant c'est très très jouable.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Yugoh »

Alors problème de serveurs pourri ? Parce que je n'ai jamais eu de partie online de cet acabit autre que sur ce Tekken 6 autant sur pc que sur wii, cela a toujours bien fonctionné, mais ce sont sur des fps ou jeux de courses essentiellement donc...

Y'a une mise à jour en décembre soi-disant, non ?! Espérons que le online fasse partit du lot des mises à jour.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Pryce
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 06 mars 2004 à 21h32
Localisation : Le Havre

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Pryce »

serveurs pourris et\ou netcode pourri et\ou jeu mal optimisé.

normalement que les serveurs soient pourris, on s'en fout un peu car tout jeux qui se joue a deux devrait utiliser le P2P, pas besoin de serveurs dédiés.

SF4 utilise le P2P, T6, je sas pas, j'ai pas encore reçu le jeu.

s'il l''utilise, c'est pas un problème de serveurs mais de netcode et d'optimisation.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Loki »

I-no a écrit :L'i.a. d'Alisa est potable mais certains niveaux semblent complètement abusés (celui sur le train, c'est n'importe quoi + Jin qui m'a sorti dans le combat final des combo à base de wawe electrique wawe electrique wawe electrique, etc etc etc.... LOL vous avez dit ONESHOT?!)
Mais LOL grave, d'ailleurs j'ai toujours pas passé le stage du train (c'est le seul qui me manque), c'est hardcore de taper du 1 contre 7 contre des bestioles qui sont safes partout .. j'dis 1 contre 7 parce que le temps d'aller chercher la sulfateuse Alisa se fait dézinguer vite fait bien fait. D'ailleurs parlons-en d'Alisa, la première fois que j'l'ai affrontée elle m'a fait un infinite wall avec ses tronçonneuses de merde. Quand à Jin j'avoue que son laser et ses light dash à la con ça m'a surpris au début, il m'a fait un joli death combo.
I-no a écrit :J'ai eu le plaisir de faire une petite cinquantaine de match avec ma chérie, elle a adoré tout autant que moi. Des perso en veux-tu en voilà, des possibilités de coups énormes, c'est l'âme de Tekken ce mode.
Ha mon salaud, si ma femme jouait je serais aux anges. :lovin:
Petit coup de gueule pour les custo car certes on fait bcp d'or en histoire mais le mode est vraiment nul est si on aime bcp de perso on doit se le farcir à plusieurs reprises...
Le truc c'est de le faire une fois en entier, et de tout revendre. Moi j'suis à 16 millions de G sans trop d'efforts. Certains articles sont revendables 500 000G, rien de mieux pour faire vite des thunes. Par contre niveau custo j'suis un peu déçu, une fois toutes les tenues ignoblement moches mises de côté, il reste plus grand-chose de bien. Ils se sont pas cassés le cul et ont déclinés le tout en 20 couleurs. Mouais. RàF mon Bryan a son shotgun sur le dos. :0razzy:
GexCalibur a écrit :Deplus c'est genial de rentrer toutes ses commandes d'un trait et largement en avance sur le timing habituel pour rentrer un jug!
De mon côté j'rentre tout en réaction, j'décale pas mes inputs, et ça passe quand même. :gratte:

---

Pour ce qui est du mode versus, un pur bonheur j'vous le dis. J'ai dû taper une centaine de matchs avec Jin75, on en a pris plein les mirettes.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sephiroth Lune »

c'est marrant chez moi le mode histoire est d'une facilité ... limite chiante. je dois avoir fait la moitié si je me fis au nombre de persos débloqués, et pour l'instant, c'est : R1 pour choisir un mec, ewgf / ewgf, mort/ R1 pour changer de mec, souvent il est dans le dos, 4 (coup de pied retourné), mort, suivant. R1, 4, R1, 4 ... merde il était de face, ewgf / ewgf ...

j'ai hate de voir le stage du train :smoke:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Loki »

:superlol:

J'peux t'assurer que tu vas ramasser sur le train. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sephiroth Lune »

un truc chelou aussi : quand je tape les mecs, de temps en temps, ils restent dans une vieille position les bras ouvert, les jambes ouvertes, bloqués en l'air plein vol, tout blanc. je me disais merde, c'est quoi ce vieux bug à 2 balles là, j'ai enchainé 3 boss de suite sans qu'il puisse me taper :soif:

tu parles c'est pas un bug, j'ai choppé un item qui glace aléatoirement. super, maintenant contre les boss c'est : ewgf / ewgf (glacé) / ewgf / ewgf / ewgf / (sort de la glace, il repart du même endroit que quand il s'est pris le 2ème, donc en plein juggle) / TP bounce / cd+4,4,1 / pour un peu il s'est reglacé tu repars sur quelques ewgf du plaisir / wall combo

donne tes items et boss suivant :tordu:

vivement que je pécho des pompes qui leur brule le cul et qu'ils partent en courant les mains collées au fion :0rofl:
Avatar du membre
Greven
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 13 janv. 2005 à 08h38
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Greven »

Quelques regles pour s'en sortir dans le mode campagne:
-toujours checker les items que vous venez de gagner afin d'optimiser votre équipement sur votre perso et alisa
-les boosts donnés par les items: ne sont pas cumulables (seul le plus haut l'emporte), cinq boost maximum (la liste durant la custo vous montre lequel sont actif)

pour le devil train:
-optimiser les dommages, pv, foudre et glace en priorité
-utiliser un gros coup coup qui fait mal avec une large zone d'action
-laisser alisa se faire focus et stepper derrière la masse de gargouille (les hits seront gratuit)
-quand DJ apparait, prenez la gatling, décalage par rapport à DJ et hop ring-out
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par L4K1NG|SOULS »

Ouah il est facile le niveau du train, moi qui joue Bryan je spam pas mal sa baleyette df+3 :0biggrin:
Ou sinon j'attend que alisa fasse l'appat, et je fini tout ce beau monde de dos a base de 1,4,3,4 :0biggrin:

D'ailleurs pour Devil, il a duré 2secondes, Je commence a lui balancer un gros b+1 au pif et la Alisa elle lache sa gargouille, elle lui balance un gros kick dans la tronche, il fait la moitié du terrain et tombe du train :0rofl:

Au final c'etait moins chiant que jle pensais ce mode histoire :super: Mais bon jsuis pas trop difficile non plus :smoke:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sephiroth Lune »

@greven : merci pour ces infos, je vais pouvoir refaire tout mon équipement (j'ai du mettre que des drop items +x et puissance des items ramassés +x :superlol: )
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par I-no »

+1, merci Greven. Je mettais du gel/stungun partout et ça ne se cumule pas :superlol: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »