vraiment hate à ce qu'ils arrangent ça... si ils le peuvent...
Modérateur : Modz
Je sais très bien qu'il vaut mieux être en ethernet qu'en wifi pour du online, Mais le problème est sans doute que Tekken ne sera sans doute jamais jouable de façon optimale dans de bonnes conditions en online vu le timing serré des éxécutions qu'il demande. Et pour ma part, je n'ai pas de câble assez long pour aller à ma box, je reste donc en wifi...justframe a écrit :sur la notice il est écrit:Yugoh a écrit : j'ai essayé de suite le online, ça lague pas ou presque pas chez moi, pourtant je suis en wifi
"si votre systeme playstation3 utilise une connection sans fil et que vous ayez un pc ou d autres appareils connectés à votre réseau,cela peut affecter votre connection."
perso je préfère jouer contre qq un qui a 1 meg en filiaire plutot que 100 meg en wifi
les timing sont encore plus serrés à street 4 et pourtant c'est très très jouable.Yugoh a écrit :Mais le problème est sans doute que Tekken ne sera sans doute jamais jouable de façon optimale dans de bonnes conditions en online vu le timing serré des éxécutions qu'il demande.
Mais LOL grave, d'ailleurs j'ai toujours pas passé le stage du train (c'est le seul qui me manque), c'est hardcore de taper du 1 contre 7 contre des bestioles qui sont safes partout .. j'dis 1 contre 7 parce que le temps d'aller chercher la sulfateuse Alisa se fait dézinguer vite fait bien fait. D'ailleurs parlons-en d'Alisa, la première fois que j'l'ai affrontée elle m'a fait un infinite wall avec ses tronçonneuses de merde. Quand à Jin j'avoue que son laser et ses light dash à la con ça m'a surpris au début, il m'a fait un joli death combo.I-no a écrit :L'i.a. d'Alisa est potable mais certains niveaux semblent complètement abusés (celui sur le train, c'est n'importe quoi + Jin qui m'a sorti dans le combat final des combo à base de wawe electrique wawe electrique wawe electrique, etc etc etc.... LOL vous avez dit ONESHOT?!)
Ha mon salaud, si ma femme jouait je serais aux anges.I-no a écrit :J'ai eu le plaisir de faire une petite cinquantaine de match avec ma chérie, elle a adoré tout autant que moi. Des perso en veux-tu en voilà, des possibilités de coups énormes, c'est l'âme de Tekken ce mode.
Le truc c'est de le faire une fois en entier, et de tout revendre. Moi j'suis à 16 millions de G sans trop d'efforts. Certains articles sont revendables 500 000G, rien de mieux pour faire vite des thunes. Par contre niveau custo j'suis un peu déçu, une fois toutes les tenues ignoblement moches mises de côté, il reste plus grand-chose de bien. Ils se sont pas cassés le cul et ont déclinés le tout en 20 couleurs. Mouais. RàF mon Bryan a son shotgun sur le dos.Petit coup de gueule pour les custo car certes on fait bcp d'or en histoire mais le mode est vraiment nul est si on aime bcp de perso on doit se le farcir à plusieurs reprises...
De mon côté j'rentre tout en réaction, j'décale pas mes inputs, et ça passe quand même.GexCalibur a écrit :Deplus c'est genial de rentrer toutes ses commandes d'un trait et largement en avance sur le timing habituel pour rentrer un jug!