Tournoi T4 national

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

maxi a écrit :et g gagné le tournoi francais tekken tag arcade de la tete ds les nuages
Tu ne devrais pas dire le mais un des tournois de TTT à Place d'Italie, le précédent avait été remporté par Zahir. :0chat:
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

ouai come tu ve mai le mien est qd meme plus recent et g pas pu continuer le tournoi precedent car il ete en 2 jours
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:0smile:
ramsesteam
Ami des Furbys

Message par ramsesteam »

:0yawn: :0chat: j'etais le numero 16, merde a un pres je t'affrontais
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

lol a un pres tu te faisait sortir au 1er tour :0chat:
je lol, ptet qe j aurai perdu en fait ! :0cool:
au fait, y avai des gens qi filmai, tu conaitrai pa l un d eux ?
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Quel personnage le Pascal d'1m75 avec lunettes a-t-il pris?
Congratulations pour les gagnants mais je sens que la finale va partir en live. Surtout si le gagnant va a Londres...
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

come moi, il a pris paul (on se fai pas chier lol)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bd Massena team rulz! a écrit :Quel personnage le Pascal d'1m75 avec lunettes a-t-il pris?
Tu sais bien qu'il utilise le Paul 'just frame' ! :syl-hungry:
elefanc
Master of Puppets

my report

Message par elefanc »

Ok arrivée à 14h00 au Polo Room, bar classieux un peu prout prout genre Latina Café.
Du monde, grave du monde et une chaleur pas possible.
Les TV : 2 en accès libres,et 3 (ou 4 ?) en accès restreint. Diagonale de 36cm, 60hz, bon contraste et couleur.
Manettes : fixées sur présentoirs, hyper rigides. Quand on joue on touche le mec d'à côté, vraiment merdique

Bon rapidement : je me suis fait sortir dès le 1er tour par le finaliste contre Maxi. Bah franchement le mec je l'ai trouvé plutôt faible mais sans ma manette et ma config j'ai du prendre Kazuya, alors que sur T4 je joue Steve. Tant pis tant pis, pas d'excuse c'est un tournoi. Honneur à lui.
Le pire, c'est que c'est le 1er mec que je ne connaissais pas avec qui j'avais sympatisé avant de venir.

Le niveau était très faible, à part Pascal et son Paul et bien sûr Maxi. Bah mon frère et moi on s'est vengé en enchainant les victoires sur les consoles libres.

Le Steve qui a mis Maxi en difficulté, et ben désolé, je l'ai trouvé vraiment mauvais, pas capable d'optimiser ses dégats avec autre chose que son d/b+2... Ca prouve, Maxi, qu'un mec qui aurait bien manié un des nouveaux persos (Steve, Craig ou Jin) aurait pu te sortir. Le SS marche contre le LS de Jin mais c'est parce que aucun ne savait le faire en Just Frame.

Précision : la finale fut gagnée 3-2 et pas 3-1 puisque il y a eu un double Ko sur le round final. Franchement combat très prenant.

En tout cas, Sony a quand même merdé avec ses règles de merde.

Big props à toi Maxi, qui a encore une fois prouvé que les fondamentaux étaient plus important que le reste.

Bye
Rackham le Rouge

Re: my report

Message par kenj »

elefanc a écrit :Les TV : 2 en accès libres,et 3 (ou 4 ?) en accès restreint. Diagonale de 36cm, 60hz, bon contraste et couleur.
Manettes : fixées sur présentoirs, hyper rigides. Quand on joue on touche le mec d'à côté, vraiment merdique
Bravo à Sony, on voit qu'ils ont du matos tip top!
elefanc a écrit :Bon rapidement : je me suis fait sortir dès le 1er tour par le finaliste contre Maxi.
Le mec jouait avec quel perso? Est-ce que c'était bien Jin? Il paraît qu'il n'était pas terrible.
elefanc a écrit :Le niveau était très faible, à part Pascal et son Paul et bien sûr Maxi. Bah mon frère et moi on s'est vengé en enchainant les victoires sur les consoles libres.
Pascal et son 'just frame' Paul! :paul:
elefanc a écrit :Le SS marche contre le LS de Jin mais c'est parce que aucun ne savait le faire en Just Frame.
Le SS marche sans problème si les 2 permiers coups ne touchent pas, par contre, si le premier touche, le JF LS est garanti, je crois, et si le premier touche en CH (contre), alors un LS non retardé est garanti!

:sam-poses:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Ben oui c'était un Jin et c'est vrai qu'il n'était pas fort. 1, 2, 1,2,4 2,1 et voilà il m'a sorti. :0crybaby: Fait chier, j'aurai du quand même prendre Steve, j'ai un tour de passe passe pour ces situations :0evilgrin:
Le pire c'est que mon frère a un bien meilleur Jin.

Bon j'espère pouvoir jouer les finalistes un de ces 4, je suis sûr que ça ne se passera plus du tout pareil.
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze

Message par Eddy la poule qui pue »

Personne n'a participé au tournoi de Groland ? Y parait que c'est le plus dur de tous.
Le gagnant devient automatique citoyen d'honneur de la précipauté. C'est classe non !!!
:0laughing:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eddy la poule qui pue a écrit :Personne n'a participé au tournoi de Groland ?
Aaaaah, j'aurais dû m'inscrire, je pense que j'avais toutes mes chances. Surtout que là-bas, la plupart des joueurs arrivent en général bourrés au tournoi. :0psycho: C'est alors assez facile de leur coller 3 patates dans la tronche!
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

ben moi j'y était au tournoi de paris aussi...
et en fait j'ai gagné la seule place qualificative pour le tekken force...
je jouais avec :king:

mais je me suis fais sortir au premier tour...
arghhh venir de strasbourg sur paris pour se faire jeter au premier tour
la honte sur moi...

a lyon j'ai rencontrer kingofvf4 en finale et j'ai pas compris mais en finale il a rien fait du tout...
en tout cas je suis déçu de voir que la plupart des joueurs en niveau national se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec leurs raccourcis...

je joue avec :king: et j'ai jamais utiliser ces merdes !!
je sort toutes les projections en VS (meme si mes potes escape tout le temps :0amazed: )
bon faut dire que j'ai démarrer en arcade, mais c'est sur ce support que les "vrais" tournois ont lieu...
alors les raccourcis, ont va pas vous percer des trous dans la borne d'arcade et rajouter des boutons pour vous faire plaisir...

enfin sinon... le systeme d'inscription etait un peu a chier vu que finalement, on pouvait rencontrer tout type de joueurs de n'importe quel niveau... c'est dommage pour ceux qui venais sans inscription...
l'organisateur principal a meme avouer qu'il y avait 900 inscrit sur Paris mais qu'il a fallu faire du menage pour qu'il en reste 100 !!!
bonjours la frustration !!!

exemple :
bon aujourd'hui a la finale des jeux olympiques du cent metre haie il y a 15 participants... malheuresement il n'y a que 10 place dans les startings blocs !!!
bon ben les gars comme y en a cinq de trop, on va vous faire passer a tous un petit test d'allocution en francais et si vous etes bon
et bien vous serez retenu pour pouvoir courir...

merci SONY de ce foutre de la gueule des hardcores gamers francais et d'envoyer en finale européènne un type qui certainement sera fort mais bon... quand on voit le niveau des trois quarts des inscrits dans le tournoi francais, y pas de quoi etre fier finalement...

je vais pas non plus m'étaler sur le matos sur lequel on a du "jouer" je crois que tout est déjà dit...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

a lyon j'ai rencontrer kingofvf4 en finale et j'ai pas compris mais en finale il a rien fait du tout...
Tu as gagné la finale de Lyon?
en tout cas je suis déçu de voir que la plupart des joueurs en niveau national se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec leurs raccourcis...
Ouais, je trouve ça bien étonnant, remarque, je ne sais absolument pas utiliser un pad, raccourcis ou non! I stick 2 stick! :cx:

Enfin, oui, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas organisé des éliminatoires en arcade (comme en Angleterre), je suis sûr que là, les meilleurs joueurs et les plus motivés auraient été sélectionnés... :0clown:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »