Tu ne devrais pas dire le mais un des tournois de TTT à Place d'Italie, le précédent avait été remporté par Zahir.maxi a écrit :et g gagné le tournoi francais tekken tag arcade de la tete ds les nuages

Modérateur : Modz
Bravo à Sony, on voit qu'ils ont du matos tip top!elefanc a écrit :Les TV : 2 en accès libres,et 3 (ou 4 ?) en accès restreint. Diagonale de 36cm, 60hz, bon contraste et couleur.
Manettes : fixées sur présentoirs, hyper rigides. Quand on joue on touche le mec d'à côté, vraiment merdique
Le mec jouait avec quel perso? Est-ce que c'était bien Jin? Il paraît qu'il n'était pas terrible.elefanc a écrit :Bon rapidement : je me suis fait sortir dès le 1er tour par le finaliste contre Maxi.
Pascal et son 'just frame' Paul!elefanc a écrit :Le niveau était très faible, à part Pascal et son Paul et bien sûr Maxi. Bah mon frère et moi on s'est vengé en enchainant les victoires sur les consoles libres.
Le SS marche sans problème si les 2 permiers coups ne touchent pas, par contre, si le premier touche, le JF LS est garanti, je crois, et si le premier touche en CH (contre), alors un LS non retardé est garanti!elefanc a écrit :Le SS marche contre le LS de Jin mais c'est parce que aucun ne savait le faire en Just Frame.
Aaaaah, j'aurais dû m'inscrire, je pense que j'avais toutes mes chances. Surtout que là-bas, la plupart des joueurs arrivent en général bourrés au tournoi.Eddy la poule qui pue a écrit :Personne n'a participé au tournoi de Groland ?
Tu as gagné la finale de Lyon?a lyon j'ai rencontrer kingofvf4 en finale et j'ai pas compris mais en finale il a rien fait du tout...
Ouais, je trouve ça bien étonnant, remarque, je ne sais absolument pas utiliser un pad, raccourcis ou non! I stick 2 stick!en tout cas je suis déçu de voir que la plupart des joueurs en niveau national se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec leurs raccourcis...