Jin75 a écrit :Ouais, tu pars un peu dans les extrêmes là, un mec qui déchope comme un monstre off, il ne peut pas en manger 40 sans en déchoper une seule On je pense.
je t'assure que si

très souvent hier j'avais la bonne déchoppe, bien timée, j'étais prêt à enchainer. et bin non

bon après moi je dis rien, si le mec a réussi à me coller une choppe c'est que j'étais mal placé et que j'ai laissé une ouverture. tant que la connexion est à 5 ça me dérange pas.
par contre y'a un max de mec qui sont à 2 / 3 voir 4 quand ils arrêtent emule, bin eux, ça choppe en 1+2 à tour de bras dès que ça sent le moisi pour leur round
djghost04 a écrit :mais je comprend qu un mec comme Sephi qui dechoppe relativement souvent offline soit blazé de se prendre 40 choppes sans arriver a en dechopper une seule....
euh, j'ai dit où que j'étais blasé de me prendre des choppes online ?
sinon oui, ça me blase d'en prendre quand je sens que j'étais ok sur la déchoppe. mais bon, c'est le jeu, et on peut pas virer tous les coups bidons du online, sinon il reste aucun perso là
Pour Séphi je trouve que c'est un des meilleurs déchopeur effectivement, il déchope en réaction et tout... Par contre si je peux me permettre, contre King il déchope vraiment très peu que ce soit ON ou OFF.
tu peux te permettre. en même temps j'aimerai vraiment savoir qui peut se targuer d'avoir un super taux de déchoppe, quand pour une même anim on a 3 possibilités, et que c'est du pur aléatoire

y'a que la 1+2 qui projette au mur que j'ai "l'impression" de voir (anim un peu différente non ?), et le giant swing quand il est "mal fait" et qu'on voit king bouger partout avant de chopper.
le reste, ça sert à rien d'essayer de dire qu'on est bon, c'est aléatoire.