[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Crashman »

J'ai joué avec lui Offline :superlol:
Bon c'est sur,j'ai gagné un match,puis après il a gagné,et après,...il a gagné,et après,il..........
D'oh! :jesors:

Sinon,j'ai trouvé une blague pour certains joueurs...(a prendre au deusième degré bien sur)
"Il y a une nouvelle sorte de fantômes.Ils sont obligés a érrer sur le Online de Tekken,souffrant de ne pouvoir les quitter..On les appele...Les GhostsZenith.Certains luttent contre cette espèce,les djghostbusters."
C'était marrant,hein? :0biggrin: ...

:jesors:
MMD!
dash, d+2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

eh t es malade toi,j errer sur le online de tekken 5 dr,sur le 6 j y vais de temps en temps :nannan: v et tu sais ce qu il te dit DJGhostbuster? :dtc: :flag: :voirboulet:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ceux qui errent,je parle des GhostZenith
Si j'ai mis DjghostBuster,c'est juste parce que ton pseudo est assorti :0biggrin:
MMD!
dash, d+2
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Jin75 a écrit :Ouais, tu pars un peu dans les extrêmes là, un mec qui déchope comme un monstre off, il ne peut pas en manger 40 sans en déchoper une seule On je pense.
je t'assure que si :0razzy: très souvent hier j'avais la bonne déchoppe, bien timée, j'étais prêt à enchainer. et bin non :ouf: bon après moi je dis rien, si le mec a réussi à me coller une choppe c'est que j'étais mal placé et que j'ai laissé une ouverture. tant que la connexion est à 5 ça me dérange pas.
par contre y'a un max de mec qui sont à 2 / 3 voir 4 quand ils arrêtent emule, bin eux, ça choppe en 1+2 à tour de bras dès que ça sent le moisi pour leur round :0rofl:
djghost04 a écrit :mais je comprend qu un mec comme Sephi qui dechoppe relativement souvent offline soit blazé de se prendre 40 choppes sans arriver a en dechopper une seule....
euh, j'ai dit où que j'étais blasé de me prendre des choppes online ?
sinon oui, ça me blase d'en prendre quand je sens que j'étais ok sur la déchoppe. mais bon, c'est le jeu, et on peut pas virer tous les coups bidons du online, sinon il reste aucun perso là :soif:
Pour Séphi je trouve que c'est un des meilleurs déchopeur effectivement, il déchope en réaction et tout... Par contre si je peux me permettre, contre King il déchope vraiment très peu que ce soit ON ou OFF.
tu peux te permettre. en même temps j'aimerai vraiment savoir qui peut se targuer d'avoir un super taux de déchoppe, quand pour une même anim on a 3 possibilités, et que c'est du pur aléatoire :confus: y'a que la 1+2 qui projette au mur que j'ai "l'impression" de voir (anim un peu différente non ?), et le giant swing quand il est "mal fait" et qu'on voit king bouger partout avant de chopper.
le reste, ça sert à rien d'essayer de dire qu'on est bon, c'est aléatoire.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non c'est vraiment aléatoire en fait, mais bon c'est pas le sujet. Quote ton message dans le topic de King et on en reparlera si tu veux.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Sephi:je faisais juste allusion a un certain soir ou apparemment tu t es barré d un salon parce que y avait un type qui choppait et qui sentait la moutarde :superlol: info a verifier apres,parce que la source :siffle:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

@jin75 : c'est mit dans le topic général de king :super:

@dhghost : je ne me souviens même pas avoir joué contre moutarde online :gratte: j'ai du jouer 2 ou 3 soirées, avec dineda à chaque fois, souvent jin75 aussi je crois. j'ai peut être zappé mais j'ai pas souvenir :noteeth:
sinon, je me barre jamais parcequ'un mec choppe ou fait des low. si je me le prend, c'est ma faute, y'a pas à dire que le joueur fait de la merde ou quoi.

par contre ça m'est arrivé de partir de sessions avec des connexions à 2 /3 (j'annonce que je ne joue qu'à partir d'un 4 stable, pas d'un 3 qui va vers le 4 de temps en temps, comme on a eu ce soir dj, ou que j'ai eu avec ivoiro). généralement les mecs pigent pas que je m'en vais à cause du lag, y'en a qui s'y croient tellement qu'ils pensent m'avoir allumé (surtout quand le score est en leur défaveur, allez piger). je me garde quelques dossiers sous le coude, y'a vraiment des allumés sur le live :mdr:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

des noms,on veut des noms!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

on en parlera de vive voix, je veux pas d'emmerdes moi :superlol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Sephi:les 2 seuls matchs qu on a fait ensemble(Ivoiro nous bourrer tout les 2 :0biggrin: )on etait dans le vert,maintenant on etait peut etre un peut trop dans le salon.....exemple je suis dans le vert avec Loxyderta,un mec se ramene et paf on passe tous dans le jaune :tetemur: sinon Ivoiro m a dit qu il te voyait dans le vert :gratte: ,mais moi je le voyait bien dans le jaune :0biggrin: c est de la balle le online :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais y'a pas que la petite couleur qui est intéressante. contre ivoiro la connexion faisant que passer de vert à orange, surtout quand on commençait à vouloir bouger ou bourrer en même temps.

contre toi c'est pareil, dès qu'il se passe un truc, je sens un ralentissement, qui pète bien sur tous les timings.

mais je pense que le soucis doit venir de moi, j'ai également beaucoup de mal à rejoindre les sessions. ça bug 9 fois sur 10 :tetemur:

là j'ai joué contre loxy et dineda, ça allait niquel quand on n'était que moi et dineda, et avec loxy en plus, j'ai senti une différence déja. c'était jouable mais y'a trop de trucs qui passent dans les déplacements lagués, donc bon, 15 min comme ça, et je vais jouer à SF4 moi :smoke:
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Il y a qqs heures qqs fights vs P-e-K ... QUe dire une Léo vraiment abusé.
Faudrait qu'on m'explique commentjouer contre une Léo comme ça.
Impossible d'ouvrir la garde, des coups ben j'ai l'impression qu'ils sont tous blockstun Oo.
Non sans déconner impossible de faire quoique de soit .. :tetemur:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Moi je viens de jouer contre Kingo et sa pauvre petite chatte ... sérieux il m'a fait trop de peine ce garçon ! J'avais envi de lui donner une assiette de lait tellement il m'a fait mal au coeur ! J'ai arrêter de compter à 10 - 2 parce que c'était plus possible !D'ailleurs je sais même pas comment jpeux avoir de la pitié pour ce lui avec tout le mal qu'il nous a fait avec sa catin et son mix de la mort... C'était la bonne époque pour lui T5 !
Hé si tu m'entends Kingo, y a pas encore eu de tournoi là, donc si tu switchais pour un perso encore plus pété hein ? Jsuis certain qu'on y verrait que du feu ! :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct: :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pff mais c'était seulement au début, le temps que je m'y habitue, mais j'espère que t'en as profité car ça ne se reproduira plus jamais.. :fuct: Comment qu'il joue le beau, tu vas voir :0biggrin:
T'as bien aimé le finish avec le item move bazzoka, au fait ? J'étais mdrrrr :mdr:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

pfff trop nul ! C'est pareil que pour moi, j'espère que tu en as bien profité car ça ne marchera plus !!! :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »