[PS3] Namco Museum Essentials

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [PS3] Namco Museum Essentials

Message par kenj »

Je viens de tester, j'ai fait 50000 et des brouettes au 5ème tableau, pas réussi à aller plus loin!

Je trouve que le jeu est trop stressant et demande trop de concentration pour jouer au clavier et sur un écran aussi petit.
Faudrait que je me monte ma borne d'arcade Pac-Man! :noteeth:

Image
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [PS3] Namco Museum Essentials

Message par Mat »

Moi 2x moins au 4eme tableau jcrois...(1600x4 à tout les tableaux = trop hard y en a toujours un qu'est trop loin et que j'attrape juste au moment ou il peut me bouffer)

Dans les jours à venir je me prendrais ptete l'original (avec mon sanwa j'aurais une scuse de sakos), mon objectif étant d'atteindre le citron, voir la flèche...

Moi j'ai gardé ma technique de sakos qu'il faut que je change pour arriver si loin: nettoyer tout d'un côté, puis d'un autre etc.. j'imagine que tu fais pas ça toi, algorithmiquement tu prends les pastilles sans perdre de temps et tu évite cet enfoiré de blinky :tetemur:

J'irais donc surement jeté un coup d'oeil au parcours de ton lien si je lutte trop (si je trouve pas les bonnes trajectoires au pif...) :nervous:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [PS3] Namco Museum Essentials

Message par kenj »

http://www.youtube.com/watch?v=lVq-1ZcLqrY[/video]

Petit exemple de gameplay (un peu pourrave!) sur le premier niveau.
Panne de direction à 2:36 (pourtant c'était avec le stick de Knee :noteeth: ) et surtout quelques erreurs ou prises de risque inutiles au cours de la partie, je commenterai en détail plus tard. :clowne:

Le début du parcours, c'est un truc que j'ai inventé (en particulier l'esquive à 0:17). En fait il n'y a pas vraiment de parcours type avant le 5ème tableau, à ma connaissance.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [PS3] Namco Museum Essentials

Message par Mat »

Merci pour la vid c'est cool tu m'as montrer à peu près comment jouer jusqu'au level 5, j'avais pas pensé à attirer les fantômes en tournant au milieu du tableau (et je comprends pourquoi vu comment c'est tendu par moment)

2:06 = gg :soif:

Bon manque plus qu'à faire un meilleur score que 10500 au premier niveau sans perdre de vie :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [PS3] Namco Museum Essentials

Message par kenj »

http://www.youtube.com/watch?v=s0l6fCYWeOk[/video]

Le fameux 5ème tableau (la pomme)!
C'est donc à partir de là que les fantômes suivent le même parcours, au moins jusqu'à la 5ème clé.
Je commenterai en détail plus tard, la première pastille est correctement avalée, mais je l'ai prise en haut à droite alors que le parcours original est en haut à gauche.
J'ai mis le tableau suivant (2ème pomme) pour faire voir que les fantômes restent bleu bien plus longtemps à ce niveau. Puis ça repart sur du speed avec les citrons. Déjà là, le jeu est très rapide, il ne faut pas faire la moindre erreur...
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »