Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pour les jabs de jin de derriere, j'avais crus voir MDJ faire :2: , :1: puis :d: + :3: + :4: / :1: / :1: , :2: , :3: / :d: + :4: (pr le juggle c'est ce que je ferais personnelement, mais MDJ navais pas fait sa je crois).

je crois aussi que 2* :2: , :1: c'est garantie, par contre si tu veux que la suite de lenchainement soit garantie il faut etre bien placer et surement une histoire que l'adversaire se prenne les :2: , :1: en CH .. pcq sa ne marche pas a tout les coups.

sinon pour parler d'autres perso avec law je fais de dos donc :

:b: + :2: / :d: + :2: , :3: / :4: , :3: / DSS + :f: + :3: .

vila :0thumbsup:

par contre je ne suis pas sur pour tes 5-6 jabs + chope de derriere sephi :0confused: ... pcq ta chope est un coup high et ladversaire peut se baisser je pense... Mais bon les 2 enchainements que je vous ai dis avec law et jin sont deja bien puissant et incontrable.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je n'ai pas dit que les jabs + la chope sont garantis, j'ai dit que c'était possible de faire ça :0thumbsup: et quand je dis 5 6 jabs, pour moi :1: , :2: c'est 2 jabs, donc si tu veux 2 enchainemens de jabs + la chope, je l'ai envidéo plusieurs fois (king, jin...), et ça marche très bien, tant que l'adversaire ne pense pas à se baisser :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

http://tekken.htgk.org/wigglecity_movies.htm

voila peut etre que vous connaissez! (kenj?) des vidéos affolantes de TTT!

meme si je ne joue pas au Tag, j'ai su apprécier enfin y a quelque combo ou je me demande si on peut techroller alors je demande l'avis aux experts.

sinon je recherche un lien qui avait té posté sur Calbuth d'un site italien ou espagnol ou on y trouvé des bo walls paper! aidez moi svp!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

elles restent longtemps ses videos, car la j'ai le dd qui est plein :tetemur:
Kingovf4 la tombe (ici)
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

pour ceux qui ont jamais vu un steve ce déplacer comme ca prener le 3eme lien steve vs steve et matter ca:

http://page.freett.com/tekkenman/taisens.html

dites moi c ke vous en pensé
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vidéos de combos dispo ici,c'est sephi qui va adorer! :0biggrin:

http://www.hardcore.jawnet.pl/
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

youpi youpi du law :party2: .

voyons voir ce que sa donne.

[edit après avoir vu les vidéos] :

:0confused: C'est moche :ouf: !!

la premiere vidéo c'est celle qu'il y a sur le lien de king, law vs law...c'est une choegraphie snif. et la 2eme vidéo c'est le lien au dessus du steve vs steve, et le law est trop lamentable, à la limite il y a un yoshi potable (pas trop dur devant un mauvais law) :0thumbsup: vila vila.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki je les télécharge pas alors :0thumbsup:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

non sephi telecharge les enfin c un conseil tout les liens de cette page son terrible! Mr yang recherche que du law donc forcément d'ailleurs sur jawnet, il y a une vids de 29.9 avec la photo de yoshi a coté ou l'on voit pleins de juggles terribles pdt la deuxieme partie de la vids. d'ailleurs y en a un avec Nina qui déchire j'espère que tu l as vu kingof!

allez y ca vaut le coup! la sur mon dur g la patate de bonne vids: match et technique, tk4 et ttt
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

kingofvf4 a écrit :Vidéos de combos dispo ici,c'est sephi qui va adorer! :0biggrin:

http://www.hardcore.jawnet.pl/
Je me permet de te citer car je me suis fait plaisir en allant sur ton lien et g pas fini il me reste 3 vidéo a dl sur 18 vids.

j'ai pu m'apercevoir que tous les opus de tekken étaient techniques et buggés (ayant commencé tekken a partir du 3 mais ma réflexion est aussi valable pour le 3 car j'ignorais 99% (j'exagère un peu ptetre) des choses que j'ai vu pour tk 3) notamment grâce a la vidéo de 89mo qui fé une rétrospective des tekkens en montrants des juggles, des bugs, des séquences cinématographiques... Bref que du Bonheur!

Sinon en ce qui concerne tekken 4: j 'ai particulièrement aimé ces deux vidéos si bcp de juggles halucinants avec pleins de persos! si vous avez jamais vu cette vidéo, je ne pense pas que vous pouvez avoir déjà vu tous les combos faits dedans!

"Yoshimitsu & vs variations" - 5'16 min. - 28,6MB

et

"Wild touch of hardcore adepts" - 5'19 min. - 28,2MB

Les liens sont invérsés (le lien de l'un fé télécharger l'autre mais comme les 2 sont bien y a pas de problème) mais je dis ca pour les fans de yoshimitsu s'ils veulent voir du yoshi faut downloader "Wild touch of hardcore adepts"

et je remercie ces deux gars: Mashter & Boskon
car tout est bô et chapô pour le montage vidéo!

Bon ben un conseil courrez les dl et dites moi ce que vous en pensez!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin la Wild touch of hardcore adept je l'avais déja depuis un bon petit moment, et c'est vrai que y'a quelques combos assez fous. ils sont pratiquement tous de coté cependant, fonc pas faisable souvent en match. mais c'est toujours bon de savoir ce qu'on peut faire de coté, perso avec paul je faisais :df: + :2: / :1: / :1: / :d: + :4: : :2: : :1: + :2: mais eux ils arrivent à mettre un 3ème jab, bravo :love: y'a quelques supers trucs avec king notamment, et un super combo de nina très halucinant.

je suis sur les autres j'attend de voir ce que ça donne, pour l'instant j'ai vu celle avec le mega bug des boskonovitch dans TTT, j'étais plié en deux chez moi :0rofl:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

dans tekken 3 tu veux dire pour le bug de bosko? oui g t mdr ossi
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ces vids sont vraiment pas mal, effectivement. Les combos de T2 et T1 sont sans doute garantis, le tech roll n'existait pas alors! Pour les autres, je ne sais pas trop... :0psycho:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Elles sont surprenantes ces video, j'ai halluciné avec le combo de Nina dans la vid Wild touch of hardcore adepts, je ne savais pas qu'on pouvait placer un juggle aussi monstrueux avec elle !!! :surprise:

Ya quelqu'un qui pourrait me donner des liens pour les meilleurs vids de Tomhilfiger (Nina) ? :0confused:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ya quelqu'un qui pourrait me donner des liens pour les meilleurs vids de Tomhilfiger (Nina) ?

Non.........

en fait,je te les donnerais qu'après le 24 janvier,seulement......... :0biggrin: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »