Je me permet de te citer car je me suis fait plaisir en allant sur ton lien et g pas fini il me reste 3 vidéo a dl sur 18 vids.
j'ai pu m'apercevoir que tous les opus de tekken étaient techniques et buggés (ayant commencé tekken a partir du 3 mais ma réflexion est aussi valable pour le 3 car j'ignorais 99% (j'exagère un peu ptetre) des choses que j'ai vu pour tk 3) notamment grâce a la vidéo de 89mo qui fé une rétrospective des tekkens en montrants des juggles, des bugs, des séquences cinématographiques... Bref que du Bonheur!
Sinon en ce qui concerne tekken 4: j 'ai particulièrement aimé ces deux vidéos si bcp de juggles halucinants avec pleins de persos! si vous avez jamais vu cette vidéo, je ne pense pas que vous pouvez avoir déjà vu tous les combos faits dedans!
"Yoshimitsu & vs variations" - 5'16 min. - 28,6MB
et
"Wild touch of hardcore adepts" - 5'19 min. - 28,2MB
Les liens sont invérsés (le lien de l'un fé télécharger l'autre mais comme les 2 sont bien y a pas de problème) mais je dis ca pour les fans de yoshimitsu s'ils veulent voir du yoshi faut downloader "Wild touch of hardcore adepts"
et je remercie ces deux gars: Mashter & Boskon
car tout est bô et chapô pour le montage vidéo!
Bon ben un conseil courrez les dl et dites moi ce que vous en pensez!