mais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement [Tournoi] [30/01/10] Bim Bam Chaos A Marseille!!!
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [30/01/10] Bim Bam Chaos A Marseille!!!
c'est simpas de te revoir si rapidement manoo
mais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement 
mais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement - djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Manou: la salle sera ouverte a partir de 10h,mais le tournoi tekken attaquera a 14h,ensuite freeplay jusqu a 2 heures du mat voir plus si le patron ne ferme pas son cybercafé(sa lui arrive parfois)
Pour le reste,tout est indiqué premiere page...
Pour l hebergement,Shin Ssk s est proposé mais je crois que Nemmo en avait toucher 2 mots aussi a Dineda a Lyon,je lui demande et je vous tient au jus....
Pour le reste,tout est indiqué premiere page...
Pour l hebergement,Shin Ssk s est proposé mais je crois que Nemmo en avait toucher 2 mots aussi a Dineda a Lyon,je lui demande et je vous tient au jus....
- manou
- Electric Green Eyes

- PSN : ORANGE_AO
Toi tu raconte déjà ce qui est ecrit en 1ère page, ce que je voulé savoir c'est par rapport aux poueles,phases final,... 
Solidjin: bin oui, plus vite je vois les Toulousain ça sera chouette! et c'est Manou ça fait longtemp que jt'ai pas corrigé sur ça
Solidjin: bin oui, plus vite je vois les Toulousain ça sera chouette! et c'est Manou ça fait longtemp que jt'ai pas corrigé sur ça
- djghost04
- Crusher Man

Ben voila en etant plus explicite je comprend mieux et je vais pouvoir te répondre
Pour les poules,c est en 2 matchs gagnants et les phases finales il me semble 3 matchs gagnants...
Par contre,je me souvient plus s il y a un systeme looser bracket ou si c est élimination directe,Shin Ssk s occupe habituellement de gérer sa,je lui envoi un mp pour qu il ramene sa fraise sur le topic
Pour les poules,c est en 2 matchs gagnants et les phases finales il me semble 3 matchs gagnants...
Par contre,je me souvient plus s il y a un systeme looser bracket ou si c est élimination directe,Shin Ssk s occupe habituellement de gérer sa,je lui envoi un mp pour qu il ramene sa fraise sur le topic
Moi je pourrai pas, plus de sous.solidjin a écrit :c'est simpas de te revoir si rapidement manoomais moi cetait pas sur (reste a voir avec les autre) sinon efictivement jaurais besoin moi et les toulousain dun hebergement
dans ce cas je peut pas me taper le traject seul reste a voir avec moutard et dmck puis ukyo qui sais 
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
j'ai matté le tgv c'est pas tres chere ( - de 60€ aller/retour) par contre qui pour venir chercher a la gare? et est elle loin de la salle?
- djghost04
- Crusher Man

Au pire je viendrais moi
Shin Ssk doit savoir si y a un metro pas loin,sinon je viendrai te récuperer....
Shin Ssk doit savoir si y a un metro pas loin,sinon je viendrai te récuperer....
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@dineda : je crois que je ne vais pas venir. un peu fatigué de jouer à tekken ces derniers temps, le tournoi à lyon était même un peu long pour moi. c'était très bien fait, mais je fatigue un peu vite de jouer ... et au final ça m'amuse plus trop à partir d'un moment.
- SHIN-SSK
- TV Addict
alors pour Dineda et Manou
voila parce que je vous l'ai deja dis vous étes plus que bienvenu chez moi et il y a pas de souci je vous accueille chez moi les bras ouvert avec le meilleurs accueille que je puisse vous offrir .
@Manou je suis sur qu'il y a pas de looser bracket comme je te l'ai dis c'est l'assoc qui gére les régles je peu eventuellement les endormir sur certain point mais les looser bracket c'est trop leur demander , Sinon c'est comme l'as dis Ghost 2match gagnant en poule et 3 en phase final .
@Sephi : man tu es a marseille c'est sans pression tu ne vas pas te prendre la tête tu peut venir en plus au bim bam il n'y a pas que tekken tu pourra jouer a d'autre jeux
Pour conclure vous n'avez qu'a me dire quand vous descendez je m'occupe de votre hébérgements et c'est moi qui viens vous récupéré déposé a la gare
@Manou je suis sur qu'il y a pas de looser bracket comme je te l'ai dis c'est l'assoc qui gére les régles je peu eventuellement les endormir sur certain point mais les looser bracket c'est trop leur demander , Sinon c'est comme l'as dis Ghost 2match gagnant en poule et 3 en phase final .
@Sephi : man tu es a marseille c'est sans pression tu ne vas pas te prendre la tête tu peut venir en plus au bim bam il n'y a pas que tekken tu pourra jouer a d'autre jeux
Pour conclure vous n'avez qu'a me dire quand vous descendez je m'occupe de votre hébérgements et c'est moi qui viens vous récupéré déposé a la gare
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est pas vraiment la pression, c'est que j'ai envie de passer un peu à autre chose. en tout cas pour l'instant, je n'ai pas trop envie de voyager pour faire un tournoi.
déja celui de lyon j'étais moyennement chaud pour venir
mais ton invitation est vraiment très sympa, ça aurait été avec plaisir, si j'avais un peu plus de motiv
déja celui de lyon j'étais moyennement chaud pour venir
mais ton invitation est vraiment très sympa, ça aurait été avec plaisir, si j'avais un peu plus de motiv
- djghost04
- Crusher Man

Bah j espere au moins que Manou et Dineda vont venir,j ai promis des petits Lyonnais pour le tournoi
Manou tu viendrai seul ou avec tes brother's?
Dineda tu vient seul aussi ou tu ramenes le Yoshi lyonnais?
Manou tu viendrai seul ou avec tes brother's?
Dineda tu vient seul aussi ou tu ramenes le Yoshi lyonnais?
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
ba en faite si je vien cai seul malheureusement,karantika n'etant pas dispo
cai pour ca que je me tate......pas trop envi venir tt seul 
- djghost04
- Crusher Man

Bah vient avec Manou 
pour l'hebergement y'a pas de soucis, il y a shin qui peut heberger.
et si il faut "plus", chez moi aussi c possible. j'ai 2 lit double + 1 lit simple dispo. ( et encore 2 lit double en plus en option dont 1 le mien) (voir + si on mets des matelat au sol
). pour vendredi soir, samedi et dimanche
.
et si il faut "plus", chez moi aussi c possible. j'ai 2 lit double + 1 lit simple dispo. ( et encore 2 lit double en plus en option dont 1 le mien) (voir + si on mets des matelat au sol