@mat : alors en fait, ce tournoi, c'est justement la preuve que c'est un pur random de ouf

quand on voit le lars MOISI mais un truc de malade, 0 vision de jeu, 0 mental, 0 défense, rien ... et il torche des mecs que tu touches même pas en rêve, avec des coups que t'aurais jamais inventé dans tes meilleurs rêves. non, franchement, très très moche ce mec
Mat a écrit :dineda a écrit : sephi perd par abandon

Pourquoi ? A cause des CRT ? ça serait bien que quelqu'un nous parle de la qualité des écrans
ouaip, j'avais prévenu que je ne venais pas pour le tournoi
au passage, sur les écrans, je pensais pas qu'on pouvait se taper un CRT avec lag + pas assez d'image + "flou". je la connaissais pas celle là, mais on voyait quasiment pas les anims des persos, tellement de flou on savait pas ou étaient les bras.
le pire, c'est que je suis venu avec ma télé HD niquelle, sabre était content. quand je lui ai demandé de la mettre pour ma poule, il a dit non, on touche rien ... merci mec
kenj a écrit :Bravo aux Coréens bien sûr! Knee qui part en LB, je trouve ça un peu chelou mais bon.
c'était fait exprès, pour que knee éclate le linkus et faire une finale spéciale coco. ça s'est vu à 10 000 leur affaire
et Sephi, chaud d’abandonner après avoir perdu trop de matchs pour passer

, tu aurais du continuer au moins pour l’honneur !!
ouai enfin, le mieux, ce serait de pas raconter des conneries quoi

j'ai annoncé dès le début que je venais pas pour faire le tournoi. j'ai fait mon 1er match contre nin ou j'ai "essayé" de jouer (m'a plié en 50 le mec), et après, j'ai abandonné. j'ai fait mes matchs au moins 2 ou 3h après quand on est venu me chercher, pour respecter l'organisation, mais avec rek on partait, on allait voir d'autres trucs (j'ai vu tous les matchs de la poule de knee, le mec il a violé tout le monde).
en plus j'ai commencé par gagner quelques matchs, donc dire que j'ai abandonné quand j'ai vu que j'avais trop perdu ...