[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Modérateur : Modz

locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Message par locke_boy »

@solidjin

Ah oui! Maintenant que tu le dis effectivement dans le tableau des brackets et celui du classement ils ont oublié ombrejeriko! Le pauvre! :0biggrin:

Sinon maintenant je comprends pourquoi Bonus a été pris pour un Hollandais, c'est parce qu'il y avait un autre joueur hollandais qui avait pour pseudo alucard! :superlol:

En plus pour locke_boy durant le tournoi ils ont oublié le "c" :(
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

@solidjin: Merci pour la précision ! pov battou...l'aurait du prendre miguel ! :tordu:

En tout cas le fait que les coréens se soit imposé magistralement prouve aux jin75 et autres que le jeu a un sens ! et que c'est pas que du bourrinage aveugle !

non ? moi en tout cas jsuis convaincu :wtf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mat a écrit : En tout cas le fait que les coréens se soit imposé magistralement prouve aux jin75 et autres que le jeu a un sens !
Non, ça prouve:

- au mieux que les joueurs coréens ont tout simplement une super longueur d'avance sur les joueurs européens. :clowne:
- au pire qu'ils bourrinent eux aussi. :nervous:

Maintenant si tu parles d'un éventuel côté random de Tekken 6 (je suppose que tu parlais de ça), il faudra plutôt attendre quelques gros events pour voir si on retrouve toujours les mêmes joueurs européens dans les premières places.
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

bien joué a Link et tous les francais qu'on participé a ce tournoi!
bien surtout a Link tu nous a fait rêvé :loveyou:

petit flash back

http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... f7e851065e
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mat a écrit : En tout cas le fait que les coréens se soit imposé magistralement prouve aux jin75 et autres que le jeu a un sens ! et que c'est pas que du bourrinage aveugle ! :
Alors franchement jveux pas casser la fête mais... jcrois que t'as pas dû regarder les matchs :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Tout d'abord merci à Sabre pour l'organisation, y'avait des moyens et c'était franchement plaisant. Encore bravo à Link pour son parcours exemplaire et la magie qu'il a envoyé. Il est passé sur les plus grands d'Europe, rien à dire. Les phases finales étaient juste magistrales, de l'or en barre de voir ça en live.
...VBS 2.0

Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

kenj a écrit : Non, ça prouve:

- au mieux que les joueurs coréens ont tout simplement une super longueur d'avance sur les joueurs européens. :clowne:
C'est justement pour ça que le jeu a un sens, tu joue plus et t'investis plus dans un jeu, tu gagne plus qu'un autre qui n'a pas encore autant de versus que toi, après ya des gens qu'évolue plus ou moins vite que d'autres mais à un moment jin et d'autres disaient qu'à T6 on pouvait se faire battre par n'importe qui car c'était trop dur de défendre etc...(en tout cas c'est ce que j'ai retenu) eh ben Knee et Nin pour mettre des 3-0 roundless prouvent bien l'inverse: le jeu a un sens :0razzy:

@jin: oui j'ai vu certains match ==> impressionnant, knee step toujours comme à Dr alors que c'est beaucoup plus dur, contre bob en particulier ça m'a impressionné (comme j'ai du mal à le stepper..)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@mat : alors en fait, ce tournoi, c'est justement la preuve que c'est un pur random de ouf :superlol: quand on voit le lars MOISI mais un truc de malade, 0 vision de jeu, 0 mental, 0 défense, rien ... et il torche des mecs que tu touches même pas en rêve, avec des coups que t'aurais jamais inventé dans tes meilleurs rêves. non, franchement, très très moche ce mec :gratte:
Mat a écrit :
dineda a écrit : sephi perd par abandon :noteeth:
Pourquoi ? A cause des CRT ? ça serait bien que quelqu'un nous parle de la qualité des écrans
ouaip, j'avais prévenu que je ne venais pas pour le tournoi :super:
au passage, sur les écrans, je pensais pas qu'on pouvait se taper un CRT avec lag + pas assez d'image + "flou". je la connaissais pas celle là, mais on voyait quasiment pas les anims des persos, tellement de flou on savait pas ou étaient les bras.
le pire, c'est que je suis venu avec ma télé HD niquelle, sabre était content. quand je lui ai demandé de la mettre pour ma poule, il a dit non, on touche rien ... merci mec :tetemur:
kenj a écrit :Bravo aux Coréens bien sûr! Knee qui part en LB, je trouve ça un peu chelou mais bon.
c'était fait exprès, pour que knee éclate le linkus et faire une finale spéciale coco. ça s'est vu à 10 000 leur affaire :hehe:
et Sephi, chaud d’abandonner après avoir perdu trop de matchs pour passer :soif: , tu aurais du continuer au moins pour l’honneur !!
ouai enfin, le mieux, ce serait de pas raconter des conneries quoi :siffle: j'ai annoncé dès le début que je venais pas pour faire le tournoi. j'ai fait mon 1er match contre nin ou j'ai "essayé" de jouer (m'a plié en 50 le mec), et après, j'ai abandonné. j'ai fait mes matchs au moins 2 ou 3h après quand on est venu me chercher, pour respecter l'organisation, mais avec rek on partait, on allait voir d'autres trucs (j'ai vu tous les matchs de la poule de knee, le mec il a violé tout le monde).
en plus j'ai commencé par gagner quelques matchs, donc dire que j'ai abandonné quand j'ai vu que j'avais trop perdu ...
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

R.E.D a écrit :
sinon j'ai vu quelques vids:

Gajda: Lars, mais j'ai vu mieux
pourquoi ce mec est allé aussi loin??? c'est bien ce polonais non? le mec qui bourre un truc de malade!!
....d'un autre côté ça me fait plaisir qu'il ait "éclaté" tant de bon joueurs, vu que je l'ai torché en poule :chuiscool: :jesors:
KNOW YOUR PLACE
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Sephiroth lune a écrit :j'ai annoncé dès le début que je venais pas pour faire le tournoi
A bon :0biggrin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

woooo einkulay féfé tété o tournoi??? :0rofl: hé franchement Loxy, SolidJin, Link, vous avez ASSURER!!!!!! Loxy et SolidJin bien ouej pour votre 1er tournoi à l'étranger!! aaah et Link, bah chapeau pour cette 3è place, c génial, putin komen ca fé plézir!!! le mek il est juste derrière Nin et Knee :hehe: félicitation! et Genius, bah, ca devai être juste pour l'ambiance, le mek il est champion d'europe, il n'a + rien à prouvé içi, bientot le Japon mon pote :0chinasmile: Link, félicitation mon ami, vraimen! t'a dû en placé des bequilles avec ton Bruce :nannan: lol

Sephi: lol :noteeth:
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :et Genius, bah, ca devai être juste pour l'ambiance, le mek il est champion d'europe, il n'a + rien à prouvé içi, bientot le Japon mon pote :0chinasmile:
Comment ça plus rien à prouver? Quand on est dans la compète, je pense qu'on se remet toujours en question et qu'on se donne de nouveaux défis, sinon autant arrêter. :lovin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

tt à fait d'accord, on ne reste pas sur ses acquis. mé là jpense pas kil soit vennu pour du challenge, jveu dire par là, ke c à Londre kil a tout donné pour avoir ce titre, enfin, je pense.
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais tu sais que le level de Damagermany était 50 supérieurs à celui du tournoi Fnac ou pas ? :confus:
Uf4 c'est la vérité !
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

A ce que je vois tout le monde a le seum du lars polonais,gajda la :lovin:

J'ai vu son match en streaming contre starcream, comment dire son jeu est MAGIQUE, ma parole j'ai kiffé son style de jeu,j'ai bien délirer avec lui , quand on voit qu'il va aussi loin on se dit "lars broken" :0rofl:.

Effectivement même avec un tel style de jeu a tekken 6 tu peut aller loin mais bon ,faut pas croire qu'il peut faire quelque chose contre les koréen,le pif est bien que en Europe :beu:
mé là jpense pas kil soit vennu pour du challenge,
je pense que en tout cas l'allemagne l'a bien remotiver pour essayer de devenir le meilleur
n'oublions pas la phrase de paulo ," il faut souffrir pour réussir" :0rofl:
:lili: :paul_:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »