DVD Evolution 2003
Modérateur : Modz
Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut ne prendre qu'un seul perso pour gagner un tournoi. MaddogJin joue avec énormément de persos, à un très haut niveau, il n'y a qu'à voir son Hwoarang, Law, son Kazuya, Heihachi ou Lei pour s'en rendre compte. De ce que je sais, JinKid n'est concentré que sur un seul perso, mais cela suffit bien pour gagner. 

- hinogami_goh
- Vomit Analyzer
Bon,alors je vais jouer mes intrus dans le topic!J aimerai savoir si dans les videos de VF il y avais le terrible Demihuman(mon idole!!!
)??Voila pour ma question,maintenant,si les fans de VF pouvaient me repondre...
PS:Kingo,balance une seule critique sur Demihuman,et je te jure que le 25,mon Goh t humiliera plus que prevu!!!

PS:Kingo,balance une seule critique sur Demihuman,et je te jure que le 25,mon Goh t humiliera plus que prevu!!!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
http://virtuafighter.com/versuscity/sho ... art=1&vc=1
Comme tu peux le voir,y a majoritairement du Akira,Lion,Aoi,Jacky........
Pas de trace de ta tortue,personnage si peu intéressant à jouer...oups,je l'ai dit!!
Finalement,je vais me l'acheter,ce DVD
Comme tu peux le voir,y a majoritairement du Akira,Lion,Aoi,Jacky........
Pas de trace de ta tortue,personnage si peu intéressant à jouer...oups,je l'ai dit!!

Finalement,je vais me l'acheter,ce DVD

Play a real game, play Virtua Fighter !
g cru relire des magasines "look naze" "balai ds lcul" ta repompé ça ou?!sur jv mdrsoulaxboy a écrit :Vindiou !!!!
il est naz ce jeu kingOf Vf4 !!!!!!!!!ok ok, il est super technique ! certainement plus que tekken 4 semblerait t'il... déjà pour que je le reconnaisse c'est déjà quelque chose...
![]()
mais putain les persos de ton jeu ils ont vraiment un look trop naz( il sort d'ou le character design), avec des anims trop naz ( tous des balais a chiottes dans le cul) et sans parler du reste... enfin vraiment bref ça rebute vraiment trop le client !!!
tekken is forever !!!
ouais et pour les DVD on va attendre sur emule...
et anim a chier bof regarde les coups dakira ils sont magnifiquement animé vcar décomposés a mort bref c fluide
bon 34 euros le dvd...je doute pas de la qualité mé a ce prix là oui je préfère attendre de voir sur emule, shareazaa et consors

(dommage la boite, magnifique, a failli me fétr craker

Freezerrrrr!!!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender