
Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?
Modérateur : Modz
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Bon, je vais vous parler un peu de ma manière de jouer Bryan. Elle casse pas des briques mais reste assez efficace!
Bryan est un joueur de pressing. Un jabbeur de folie grâce à son 8 frames . Perso, je n'utilise jamais le
 . Perso, je n'utilise jamais le   seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit
 seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit   très rapide. Si le
 très rapide. Si le   touche en contre, le
 touche en contre, le   après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des
 après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des   
   puis des
 puis des   
   
   
   
   (retardé pour le premier
 (retardé pour le premier   ) ça dépote, et ça marche assez souvent.
 ) ça dépote, et ça marche assez souvent.
Variez vos combos de pressings!
  ,
,   est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec:
 est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec:   . Ou alors
 . Ou alors   ,
 ,  !! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.
 !! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.
Alternez encore avec des 
   
   
   , des
 , des   
   
   
   ou
 ou   
   
   
   (ou
 (ou   de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).
 de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).
Un bon set up est basé sur la peur du 
   
   +
 +  ,
 ,  (juggle)... On peut entrer sa projection
 (juggle)... On peut entrer sa projection   
   
   
   +
 +  +
 +  pendant le quart de cercle en avant !!
 pendant le quart de cercle en avant !!
ABUSEZ du +
 +  , ou mieux encore
 , ou mieux encore   +
 +  +
 +  ... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!
 ... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!
Bon, voilà comment je joue (à peu près, au contact).
A mi distance, préférez toujours le 
   +
 +  au
 au   
   +
 +  (plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.
 (plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.
Quelques juggles que j'utilise à tort et à travers:
  
   
   +
 +  
   , (changement de côté d'où inversion des fleches)
 , (changement de côté d'où inversion des fleches)   +:2:,
 +:2:,   ,
 ,   
   +
 +  
 
  +
 +  , WS+
 , WS+  ,
 ,  ,
 ,  
   +
 +  
 
  +
 +  ,
 ,   +
 +  ,
 ,   +
 +  ,
 ,   ,
 ,   
   +
 +  
 
En okizeme, alternez les +
 +  et les
  et les   +
 +   ... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes
... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes   +
 +  ou
 ou   +
 +  +
 +  
 
Bryan est un gros gros tueur, ne le sous estimez jamais !!
			
			
									
						
							Bryan est un joueur de pressing. Un jabbeur de folie grâce à son 8 frames
 . Perso, je n'utilise jamais le
 . Perso, je n'utilise jamais le   seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit
 seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit   très rapide. Si le
 très rapide. Si le   touche en contre, le
 touche en contre, le   après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des
 après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des   
   puis des
 puis des   
   
   
   
   (retardé pour le premier
 (retardé pour le premier   ) ça dépote, et ça marche assez souvent.
 ) ça dépote, et ça marche assez souvent.Variez vos combos de pressings!
 ,
,   est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec:
 est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec:   . Ou alors
 . Ou alors   ,
 ,  !! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.
 !! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.Alternez encore avec des
 
   
   
   , des
 , des   
   
   
   ou
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   (ou
 (ou   de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).
 de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).Un bon set up est basé sur la peur du
 
   
   +
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 ,  (juggle)... On peut entrer sa projection
 (juggle)... On peut entrer sa projection   
   
   
   +
 +  +
 +  pendant le quart de cercle en avant !!
 pendant le quart de cercle en avant !!ABUSEZ du
 +
 +  , ou mieux encore
 , ou mieux encore   +
 +  +
 +  ... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!
 ... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!Bon, voilà comment je joue (à peu près, au contact).
A mi distance, préférez toujours le
 
   +
 +  au
 au   
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 +  (plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.
 (plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.Quelques juggles que j'utilise à tort et à travers:
 
   
   +
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   , (changement de côté d'où inversion des fleches)
 , (changement de côté d'où inversion des fleches)   +:2:,
 +:2:,   ,
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 +  , WS+
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 En okizeme, alternez les
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 +  et les
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 +   ... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes
... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes   +
 +  ou
 ou   +
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 +  
 Bryan est un gros gros tueur, ne le sous estimez jamais !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
			
						Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ah et bien sûr j'ai oublié la parade anti jabs:   +
 +  qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de
 qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de  ,
 ,  etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....
 etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....
			
			
									
						
							 +
 +  qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de
 qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de  ,
 ,  etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....
 etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
			
						Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Wong
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- Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )
 Okizème 
Il y a certainement :
- 
   
   
 
- 
   
 
- 
   
   
 
- 
   
   
 
-le 
   
   est a utilser après un
  est a utilser après un   
   
 
-le 
   
   si il y a un techroll arriere
 si il y a un techroll arriere
-le 
   lors d'un tech roll de l'adversaire
  lors d'un tech roll de l'adversaire
-le 
   
   lors d'un
  lors d'un   apres une chute éventuelle
  apres une chute éventuelle 
de l'adversaire (on ne fait presque jamais ça! mais bon au cas où)
P.S: il y a aussi 
   quand l'adversaire est au sol!!
 quand l'adversaire est au sol!!
Step
Wave
*****
il faut faire
- 
   
   SS,
  SS,   
   
   SS, etc.
  SS, etc.
ça feinte bien, et apres le SS, on peut enchainer avec SS+:3: ou ,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut juggler
,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut juggler
Shadow Step
***********
Lorsque l'on est dos a l'adversaire (en sautant par deçu par ex.) il faut se retourner et faire:
  ~
 ~  ,
 ,  ~
 ~  etc.
  etc.
On recule vite(car c un bug) et on esquive les coups hight en utilisant ce bug
Low parry
Après un lowparry éventuel, l'adversaire se retrouve couché, on peut alors effectuer un 
   (garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi)
  (garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi)
 +:4: /
+:4: /  +:2:,
+:2:,  +
+  ,
,  +
 +  ,
,  
  +
 + 
En gros on aurai un juggle garanti(54 dmgs)après un low parry.
			
			
													Il y a certainement :
-
 
   
   
 -
 
   
 -
 
   
   
 -
 
   
   
 -le
 
   
   est a utilser après un
  est a utilser après un   
   
 -le
 
   
   si il y a un techroll arriere
 si il y a un techroll arriere-le
 
   lors d'un tech roll de l'adversaire
  lors d'un tech roll de l'adversaire-le
 
   
   lors d'un
  lors d'un   apres une chute éventuelle
  apres une chute éventuelle de l'adversaire (on ne fait presque jamais ça! mais bon au cas où)
P.S: il y a aussi
 
   quand l'adversaire est au sol!!
 quand l'adversaire est au sol!!Step
Wave
*****
il faut faire
-
 
   
   SS,
  SS,   
   
   SS, etc.
  SS, etc.ça feinte bien, et apres le SS, on peut enchainer avec SS+:3: ou
 ,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut juggler
,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut jugglerShadow Step
***********
Lorsque l'on est dos a l'adversaire (en sautant par deçu par ex.) il faut se retourner et faire:
 ~
 ~  ,
 ,  ~
 ~  etc.
  etc.On recule vite(car c un bug) et on esquive les coups hight en utilisant ce bug
Low parry
Après un lowparry éventuel, l'adversaire se retrouve couché, on peut alors effectuer un
 
   (garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi)
  (garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi) +:4: /
+:4: /  +:2:,
+:2:,  +
+  ,
,  +
 +  ,
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  +
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En gros on aurai un juggle garanti(54 dmgs)après un low parry.
					Modifié en dernier par Wong le 21 mars 2004 à 11h34, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- Sephiroth Lune
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eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire  ~
 ~  très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight
 très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight  
 
au début c'est kaxy qui me l'a montré quand je suis allé chez lui, et finalement j'essaye de l'intégrer à mon jeux. ça fait quelques actions bie puissantes, sauf que depuis que je l'ai appris à yorda, il me step pleins de coups avec ça, et moi comme j'suis pas super futé du bulbe, forcément je cherche à faire des dewgf tout le temps il s'en marre encore à mon avis
 il s'en marre encore à mon avis 
			
			
									
						
										
						 ~
 ~  très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight
 très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight  
 au début c'est kaxy qui me l'a montré quand je suis allé chez lui, et finalement j'essaye de l'intégrer à mon jeux. ça fait quelques actions bie puissantes, sauf que depuis que je l'ai appris à yorda, il me step pleins de coups avec ça, et moi comme j'suis pas super futé du bulbe, forcément je cherche à faire des dewgf tout le temps
 il s'en marre encore à mon avis
 il s'en marre encore à mon avis 
- Wong
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ahhh ok, mais ça marche avec tout les persos ça!!Sephiroth Lune a écrit :eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire~
très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight

je croyais que ct propre à BRYAN

- Quiksilverman
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- tatsujin
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bryan est un perso ke j'aime bien il est rapide, pas svt prit et par conséquent pas tés prévisibl  
 
j'utiliz bcp le ,
 ,  suivi de
 suivi de   pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké
  pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké  
 
je mix bcp la ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  av le
 av le   ,
 ,  ,
 ,  
   mais fo pas trop en abusé
 mais fo pas trop en abusé
 +
 +  pr contré les SS si ça pass ya 1
 pr contré les SS si ça pass ya 1   +
 +  de garanti dérière
  de garanti dérière 
ne pas hésité a placer un +
 +  entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan meme
  entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan meme
j'utiliz rarement son +
 +  pake il est long a exécuté et il se voit vnir
  pake il est long a exécuté et il se voit vnir  
pour la chain of misery j'essaye de la placer aprés un low punch ( +
 +  )ou je place 1 ws
  )ou je place 1 ws   en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire
  en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire  
 
son ,
 ,  ,
 ,  peut etre intéressan si il est mixé av
  peut etre intéressan si il est mixé av   ,
 ,  ,
 ,  +
 +  
 
ces waves steppé ( 
   
   ~
 ~  a répétition ) sont intéréssante a utilisé, ne pas hésité a placer un
  a répétition ) sont intéréssante a utilisé, ne pas hésité a placer un   just aprés le
 just aprés le   (si ça pass ya un
  (si ça pass ya un   +
 +  de guarenti dérière) a varier av un ws
  de guarenti dérière) a varier av un ws   ou un ws
 ou un ws   voir un ws
  voir un ws   ~
  ~   +
 +  
   enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fote
  enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fote
si l'adversaire est un adepte du turtling n'hésité pas a l'agrésser av des coup middle tel ke +
 +  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke
  ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke   
   +
 +  penser a tjrs  le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un
  penser a tjrs  le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un   ,
 ,  de garantie dérière
  de garantie dérière  mais attention a pas en abuser
  mais attention a pas en abuser
enfin penser a utiliser 
   +
 +  et
  et   
   +
 +  ki sont des guard break
  ki sont des guard break  
  
pour les juggles :
ws ,
 ,  +
 +  ,
,   +
 +  ,
 ,   +
 +  dash
  dash   +
 +  
  
ws ~
 ~   +
 +  ,
 ,   +
 +  ,
 ,   +
 +  dash
 dash   +
 + 
 +
 +  SSR
 SSR   +
 +  ,
 ,   +
 +  ,
 ,   dash
    dash  +
 + 
 
c'est simple, pas dur a faire et ça fait mal
			
			
									
						
							 
 j'utiliz bcp le
 ,
 ,  suivi de
 suivi de   pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké
  pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké  
 je mix bcp la
 ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  av le
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 ,  ,
 ,  
   mais fo pas trop en abusé
 mais fo pas trop en abusé +
 +  pr contré les SS si ça pass ya 1
 pr contré les SS si ça pass ya 1   +
 +  de garanti dérière
  de garanti dérière ne pas hésité a placer un
 +
 +  entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan meme
  entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan memej'utiliz rarement son
 +
 +  pake il est long a exécuté et il se voit vnir
  pake il est long a exécuté et il se voit vnir  
pour la chain of misery j'essaye de la placer aprés un low punch (
 +
 +  )ou je place 1 ws
  )ou je place 1 ws   en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire
  en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire  
 son
 ,
 ,  ,
 ,  peut etre intéressan si il est mixé av
  peut etre intéressan si il est mixé av   ,
 ,  ,
 ,  +
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 ces waves steppé (
 
   
   ~
 ~  a répétition ) sont intéréssante a utilisé, ne pas hésité a placer un
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 just aprés le   (si ça pass ya un
  (si ça pass ya un   +
 +  de guarenti dérière) a varier av un ws
  de guarenti dérière) a varier av un ws   ou un ws
 ou un ws   voir un ws
  voir un ws   ~
  ~   +
 +  
   enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fote
  enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fotesi l'adversaire est un adepte du turtling n'hésité pas a l'agrésser av des coup middle tel ke
 +
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 ,  ,
 ,  ,
 ,  ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke
  ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke   
   +
 +  penser a tjrs  le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un
  penser a tjrs  le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un   ,
 ,  de garantie dérière
  de garantie dérière  mais attention a pas en abuser
  mais attention a pas en abuserenfin penser a utiliser
 
   +
 +  et
  et   
   +
 +  ki sont des guard break
  ki sont des guard break  
  pour les juggles :
ws
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 ,  +
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,   +
 +  ,
 ,   +
 +  dash
  dash   +
 +  
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 +  SSR
 SSR   +
 +  ,
 ,   +
 +  ,
 ,   dash
    dash  +
 + 
c'est simple, pas dur a faire et ça fait mal

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
			
						- Quiksilverman
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oui ce combo est connu (en tout cas de moi), je dirais un bon 4 étoiles quand même  
 
fais attention dans tes notations S, bcp de choses sont fausses 
 
après une taunt, perso je préfère poser un ,
 ,  +
 +  car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit
 car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit  + ::3:
 + ::3:  ça fait bien plus de damages
 ça fait bien plus de damages  
 
faut préciser que pour que les +
 +  soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup
 soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup  
 
je me suis mit à bryan un petit moment, il m'intéresse bien mais je n'ai pas envie de me mettre sur un 4eme perso, ça prend trop de temps
			
			
									
						
										
						 
 fais attention dans tes notations S, bcp de choses sont fausses
 
 après une taunt, perso je préfère poser un
 ,
 ,  +
 +  car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit
 car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit  + ::3:
 + ::3:  ça fait bien plus de damages
 ça fait bien plus de damages  
 faut préciser que pour que les
 +
 +  soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup
 soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup  
 je me suis mit à bryan un petit moment, il m'intéresse bien mais je n'ai pas envie de me mettre sur un 4eme perso, ça prend trop de temps

- tatsujin
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dsl pour les fautes de notation, promis jvé faire d éfforts   
 
sinon pour le juggle du frère a quick ba moi jle connaissais pas du tout et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire
  et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire   mais fo voir combien de damages il inflige
  mais fo voir combien de damages il inflige
j'essaye ça d ke jrentre du boulot
			
			
									
						
							 
 sinon pour le juggle du frère a quick ba moi jle connaissais pas du tout
 et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire
  et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire   mais fo voir combien de damages il inflige
  mais fo voir combien de damages il infligej'essaye ça d ke jrentre du boulot
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
			
						









