
Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?
Modérateur : Modz
- agrikultor
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Bon, je vais vous parler un peu de ma manière de jouer Bryan. Elle casse pas des briques mais reste assez efficace!
Bryan est un joueur de pressing. Un jabbeur de folie grâce à son 8 frames
. Perso, je n'utilise jamais le
seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit
très rapide. Si le
touche en contre, le
après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des
puis des
(retardé pour le premier
) ça dépote, et ça marche assez souvent.
Variez vos combos de pressings!
,
est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec:
. Ou alors
,
!! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.
Alternez encore avec des
, des
ou
(ou
de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).
Un bon set up est basé sur la peur du
+
,
(juggle)... On peut entrer sa projection
+
+
pendant le quart de cercle en avant !!
ABUSEZ du
+
, ou mieux encore
+
+
... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!
Bon, voilà comment je joue (à peu près, au contact).
A mi distance, préférez toujours le
+
au
+
(plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.
Quelques juggles que j'utilise à tort et à travers:
+
, (changement de côté d'où inversion des fleches)
+:2:,
,
+
+
, WS+
,
,
+
+
,
+
,
+
,
,
+
En okizeme, alternez les
+
et les
+
... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes
+
ou
+
+
Bryan est un gros gros tueur, ne le sous estimez jamais !!
Bryan est un joueur de pressing. Un jabbeur de folie grâce à son 8 frames













Variez vos combos de pressings!





Alternez encore avec des













Un bon set up est basé sur la peur du











ABUSEZ du





Bon, voilà comment je joue (à peu près, au contact).
A mi distance, préférez toujours le






Quelques juggles que j'utilise à tort et à travers:



























En okizeme, alternez les









Bryan est un gros gros tueur, ne le sous estimez jamais !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Ah et bien sûr j'ai oublié la parade anti jabs:
+
qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de
,
etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....




Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Wong
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Okizème
Il y a certainement :
-
-
-
-
-le
est a utilser après un
-le
si il y a un techroll arriere
-le
lors d'un tech roll de l'adversaire
-le
lors d'un
apres une chute éventuelle
de l'adversaire (on ne fait presque jamais ça! mais bon au cas où)
P.S: il y a aussi
quand l'adversaire est au sol!!
Step
Wave
*****
il faut faire
-
SS,
SS, etc.
ça feinte bien, et apres le SS, on peut enchainer avec SS+:3: ou
,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut juggler
Shadow Step
***********
Lorsque l'on est dos a l'adversaire (en sautant par deçu par ex.) il faut se retourner et faire:
~
,
~
etc.
On recule vite(car c un bug) et on esquive les coups hight en utilisant ce bug
Low parry
Après un lowparry éventuel, l'adversaire se retrouve couché, on peut alors effectuer un
(garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi)
+:4: /
+:2:,
+
,
+
,
+ 
En gros on aurai un juggle garanti(54 dmgs)après un low parry.
Il y a certainement :
-



-


-



-



-le





-le



-le


-le




de l'adversaire (on ne fait presque jamais ça! mais bon au cas où)
P.S: il y a aussi


Step
Wave
*****
il faut faire
-






ça feinte bien, et apres le SS, on peut enchainer avec SS+:3: ou

Shadow Step
***********
Lorsque l'on est dos a l'adversaire (en sautant par deçu par ex.) il faut se retourner et faire:




On recule vite(car c un bug) et on esquive les coups hight en utilisant ce bug
Low parry
Après un lowparry éventuel, l'adversaire se retrouve couché, on peut alors effectuer un











En gros on aurai un juggle garanti(54 dmgs)après un low parry.
Modifié en dernier par Wong le 21 mars 2004 à 11h34, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
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eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire
~
très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight
au début c'est kaxy qui me l'a montré quand je suis allé chez lui, et finalement j'essaye de l'intégrer à mon jeux. ça fait quelques actions bie puissantes, sauf que depuis que je l'ai appris à yorda, il me step pleins de coups avec ça, et moi comme j'suis pas super futé du bulbe, forcément je cherche à faire des dewgf tout le temps
il s'en marre encore à mon avis 



au début c'est kaxy qui me l'a montré quand je suis allé chez lui, et finalement j'essaye de l'intégrer à mon jeux. ça fait quelques actions bie puissantes, sauf que depuis que je l'ai appris à yorda, il me step pleins de coups avec ça, et moi comme j'suis pas super futé du bulbe, forcément je cherche à faire des dewgf tout le temps


- Wong
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ahhh ok, mais ça marche avec tout les persos ça!!Sephiroth Lune a écrit :eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire~
très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight
![]()
je croyais que ct propre à BRYAN

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bryan est un perso ke j'aime bien il est rapide, pas svt prit et par conséquent pas tés prévisibl
j'utiliz bcp le
,
suivi de
pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké
je mix bcp la
,
,
,
av le
,
,
mais fo pas trop en abusé
+
pr contré les SS si ça pass ya 1
+
de garanti dérière
ne pas hésité a placer un
+
entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan meme
j'utiliz rarement son
+
pake il est long a exécuté et il se voit vnir 
pour la chain of misery j'essaye de la placer aprés un low punch (
+
)ou je place 1 ws
en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire
son
,
,
peut etre intéressan si il est mixé av
,
,
+
ces waves steppé (
~
a répétition ) sont intéréssante a utilisé, ne pas hésité a placer un
just aprés le
(si ça pass ya un
+
de guarenti dérière) a varier av un ws
ou un ws
voir un ws
~
+
enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fote
si l'adversaire est un adepte du turtling n'hésité pas a l'agrésser av des coup middle tel ke
+
,
,
,
,
ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke
+
penser a tjrs le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un
,
de garantie dérière
mais attention a pas en abuser
enfin penser a utiliser
+
et
+
ki sont des guard break
pour les juggles :
ws
,
+
,
+
,
+
dash
+
ws
~
+
,
+
,
+
dash
+ 
+
SSR
+
,
+
,
dash
+ 
c'est simple, pas dur a faire et ça fait mal

j'utiliz bcp le




je mix bcp la












ne pas hésité a placer un


j'utiliz rarement son



pour la chain of misery j'essaye de la placer aprés un low punch (




son







ces waves steppé (














si l'adversaire est un adepte du turtling n'hésité pas a l'agrésser av des coup middle tel ke












enfin penser a utiliser







pour les juggles :
ws









ws


















c'est simple, pas dur a faire et ça fait mal

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Quiksilverman
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oui ce combo est connu (en tout cas de moi), je dirais un bon 4 étoiles quand même
fais attention dans tes notations S, bcp de choses sont fausses
après une taunt, perso je préfère poser un
,
+
car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit
+ ::3:
ça fait bien plus de damages
faut préciser que pour que les
+
soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup
je me suis mit à bryan un petit moment, il m'intéresse bien mais je n'ai pas envie de me mettre sur un 4eme perso, ça prend trop de temps

fais attention dans tes notations S, bcp de choses sont fausses

après une taunt, perso je préfère poser un






faut préciser que pour que les



je me suis mit à bryan un petit moment, il m'intéresse bien mais je n'ai pas envie de me mettre sur un 4eme perso, ça prend trop de temps

- tatsujin
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dsl pour les fautes de notation, promis jvé faire d éfforts
sinon pour le juggle du frère a quick ba moi jle connaissais pas du tout
et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire
mais fo voir combien de damages il inflige
j'essaye ça d ke jrentre du boulot

sinon pour le juggle du frère a quick ba moi jle connaissais pas du tout


j'essaye ça d ke jrentre du boulot
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide