Dead or Alive de Takashi Miike
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Dead or Alive de Takashi Miike
rien à voir avec le jeu, lol. Il s'agit d'une série de trois films réalisés par le cinéaste Takashi Miike (Audition, Visitor Q).
Etant fan de ce genre de film, je n'ai pas été déçu. C à la fois super kitsch, violent, dégouttant et surtout complètement déjanté! J'ai adoré les trois mais j'ai qd même une nette préférence pour le premier. C date en plus (1999) mais ça sort que maintenant et dans UNE seule salle en plus!!!!!
Si d'autres les ont vu, vous en avait pensé quoi?
Etant fan de ce genre de film, je n'ai pas été déçu. C à la fois super kitsch, violent, dégouttant et surtout complètement déjanté! J'ai adoré les trois mais j'ai qd même une nette préférence pour le premier. C date en plus (1999) mais ça sort que maintenant et dans UNE seule salle en plus!!!!!
Si d'autres les ont vu, vous en avait pensé quoi?
- lix_tetrax
- lix_tetrax
les trois films sont relativement indépendants et peuvent etre vus dans n'importe quel ordre. Mais bon, psychologiquement, c mieux de les voir dans l'ordre numérique. Sans tout raconter, le premier (mon préféré), raconte l'histoire d'un flic traquant une bande de maffieux. Dans le deuxieme, deux amis d'enfance devenus tueur à gage se retrouvent et évoquent leur passé. Dans le troisième, ca se passe dans le futur et une bande de résistants s'oppose à un maire asservissant la populace avec une drogue.
Bon, okay, ça à l'air pourri dit comme ça d'autant plus que j'raconte très mal mais au delà du scénar, c tout un univers cinématographique complètement décalé, bourré d'humour, d'absurde et de violence, qui est à découvrir.
Bon, okay, ça à l'air pourri dit comme ça d'autant plus que j'raconte très mal mais au delà du scénar, c tout un univers cinématographique complètement décalé, bourré d'humour, d'absurde et de violence, qui est à découvrir.