Dead or Alive de Takashi Miike

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Dead or Alive de Takashi Miike

Message par lix_tetrax »

rien à voir avec le jeu, lol. Il s'agit d'une série de trois films réalisés par le cinéaste Takashi Miike (Audition, Visitor Q).
Etant fan de ce genre de film, je n'ai pas été déçu. C à la fois super kitsch, violent, dégouttant et surtout complètement déjanté! J'ai adoré les trois mais j'ai qd même une nette préférence pour le premier. C date en plus (1999) mais ça sort que maintenant et dans UNE seule salle en plus!!!!!
Si d'autres les ont vu, vous en avait pensé quoi?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Une trilogie culte, que je n'ai pas vu, malheureusement. Sortie en DVD bientôt (en Z1). De quoi ça parle, au fait?

Sinon, du même réalisateur: 'Ichi The Killer', à ne pas mettre entre toutes les mains! :32:
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Je ne l'ai hélas pas encore vu en salle par chez moi ... j'attends avec impatience kil soit qques part et puis sinon j'essaierais de me faire péter les DVDs. :53: :44:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

les trois films sont relativement indépendants et peuvent etre vus dans n'importe quel ordre. Mais bon, psychologiquement, c mieux de les voir dans l'ordre numérique. Sans tout raconter, le premier (mon préféré), raconte l'histoire d'un flic traquant une bande de maffieux. Dans le deuxieme, deux amis d'enfance devenus tueur à gage se retrouvent et évoquent leur passé. Dans le troisième, ca se passe dans le futur et une bande de résistants s'oppose à un maire asservissant la populace avec une drogue.
Bon, okay, ça à l'air pourri dit comme ça d'autant plus que j'raconte très mal mais au delà du scénar, c tout un univers cinématographique complètement décalé, bourré d'humour, d'absurde et de violence, qui est à découvrir.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

C'est bizare de voir que tu parle autant sur Calbuth alors quen vrai tu es tres réservé et il faut presque t'arracher les 1er mot de la bouche !!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu trouves qu'il parle tant que ça? Bof, je trouve qu'il y a pas tant de différence, moi... :12:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bah a lépoke on discutait encore moin que maintenant! mais c vrai qu on parle un peu plus quand on se voit now !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et tu réponds 5 mois plus tard? :06: :48:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il parle tous les 5 mois, raiden.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Lol soit je parle trop, soit pas assez faut savoir !!!
Répondre

Retourner vers « Moviez »