[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par devil_panther »

:roflol: :roflol: :roflz: :roflz:
Ouai !! c'est le paradis des tarter piffé !!!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Bon je vais prendre 2 minutes pour répondre a tous mes fans :lovely:
chinobi unk a écrit :Les stats de porc Dj... C' quand que tu remontes à Paris pour prouver ton ranking ? :boule:
J ai rien a prouver,surtout pas online avec une connexion bancale,par contre je pense a un truc la....
Pourquoi tu te déplacerais pas un peu,tu serais recu comme un Roi a Marseille :whistle:
hadoudouken a écrit :@Dj:j'ai l'impression que t'as vite perdu ton sang-froid,je t'ai connu plus solide mec :verybad:
Surement pas quand je rentre le soir du taf,avec une connexion qui bouge entre 2 et 4 pendant 3 matchs :axed:
Sir_Armel a écrit :lil a dû lâcher son stick et moi comme un con je dosais tout seul :roflol: :roflz: hadoudouken ben non suis pas dur, c'est juste pour le pousser à jouer sérieux la prochaine fois :ninja:
Pour le stick,je vais laisser tomber pour le moment,j arrive a rien avec....
Par contre si j ai envie de jouer a l arrache parce que sa m interesse pas de jouer sérieux avec une connexion bancale,je fais ce que je veux ok?
Tu te prends pour qui sérieux :boule:

Tu m aurais dit je filme,j aurais meme pas jouer dans ces conditions......C etait juste pour te faire plaisir,mais c est terminé sa....

J en ai mis des 5/0 meme pire a un paquet de joueurs mais j ai jamais posté des vidéos pour me faire mousser comme tu fais,je vais arreter la parce que je vais devenir grossier et j ai peur de Jin75 :fine:

Y a meme des joueurs qui me mettent des mines pas possible(bon ils balancent pas leur movelist,c est des joueurs qui punissent,se déplacent,step etc,dédicasse a Loki et son Paul lol),mais bizarrement ces mecs la ils viennent pas l ouvrir comme d autres....

@Outblaze: Quand tu veux,et avec plaisir :thanku:

@BryanFistFury: Désolé mais je n ai pas le tact légendaire de notre ami Jin75 :lovely:

Bref moi je passe a autre chose,continuez a alimenter si sa vous chante :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Ou tu vois du pif toi?!!!
On t'as dit que c'est du mind game!

C'est un peu son truc à Sir de brancher comme ça, mais il refuse jamais les matchs retour et ça c'est un bon point! Je connais des mecs qui s'arrange pour te battre une fois en jouant de la manière la plus efficace qui soit online, et qui partent sur le champ en clamant partout qu'ils t'ont ruiner.

Et les matchs retour tu peux te brosser pour les avoir...

Perso j'ai réagis pareillement quand il a mis une vidéo sur laquelle je faisais de la merde, c'est même pas le fait de perdre. Juste d'avoir été filmer alors que je jouais blasé, et que le fait de s'expliquer = sortir une excuse de sac. Ce qui n'arrange rien!
Maintenant dans mon cas, il avait prévenu sur le topic... Un post que j'ai du lire un jour et zapé complètement, du coup c'était aussi la surprise. D'ou ma réaction.

Enfin bref, Dj toi tu peux aussi filmer! Balance lui un DM retour et joue à fond (online je sais...) ca sera toujours mieux que ça haha. De toute façon y a déjà des vidéos de vous deux sur YT, un peu plus tendu que celle-ci.

(En ce moment le fait de se faire filmé et balancé sur TA/TZ entraine des pages de post! Pendant un moment j'ai cru que j'étais sur JV lol)
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

il es pas si movai ke ça Sir Armel, perso a l'epok DR et T6 online j'mamuser bien avk lui, parkontre jkonai pas du tt son level offline... ca donne koi en session ou tournoi off?
des ours et des robots
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

chinobi unk a écrit :Les stats de porc Dj... C' quand que tu remontes à Paris pour prouver ton ranking ? :boule:
lol avk kuma javai un ratio de 97% avk plus de 2000 victoires et a peine 30 defaites...... ah le online... :arf:
des ours et des robots
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

oulala je vois sa à parler... mdrrrrr
je m'y attendais lol c'était le but... bon hmmmm par ou commencer :huhuh: allez
allez d'abord le positif...

@BFF mec tkt au faite tu m'as cerné, t'as compris que tout ce que je dis ou poste n'a rien de méchant ou prétentieux mais il y'a trop de "caca nerveux :shit: sur T.A" mais merci de ton soutient j'apprécie

@Doc salut l'ami tu revien quand sur le psn qu'on dose toute la night comme d'hab gro lol

@Night bon toi c'est un peu 50% car je sais pas vraiment ce que tu pense de moi mais bon pour ta vidéo dsl et je le repète ayant averti tout le monde que je filmai mes défi retour surtout que j'avais posté mes 2 premier defi retour, je pensais que pour tous c'était clair... encore une fois dsl!

je me suis fais massacrer par Lay93 5 à 1 non seulement j'ai filmé et posté mais je me suis pas plein de son jeu et autre... au contraire le fait que j'ai perdu me motive a m'améliorer alors arrêtez de vous plaindre du jeux des autres et entrainez vous ou arrêtez le online
ARRETEZ LE ONLINE euh cette remarque n'est pas pour toi Night, ni toi Doc euh ni toi BFF

@ jin75 encore une fois et je le redirai jusqu'à ce que ça rentre... je ne suis jamais et ne me vente jamais et me venterai jamais de mes victoire... moi je me disai qu'un forum comme celui ci etai fait pour donner son avis et ses commentaires aussi modeste soit ils... :liar: alors faut-il s'appeler jin75 ou dj fantôme pour pouvoir le faire?
tout ce que j'ai dis etai que tu jouai gentil et comme en offline il y'a quoi de mal a cela au contraire c'étai un compliment mais apparemment c'est pas rentré, et plutard je me suis rendu compte que tu avais adapté ton jeu et j'ai posté que tu avais pris mes conseils en considération mais c'étai pas pour me venter... bon bref sa me saoule, pense ce que tu veux
sur ce :jesors:

@ djghostrâleur mec c'est trop facile de te faire enrager car de nous deux c'est toi qui te prend trop pour un caïd sur tekken6 mdr :whistle:
à sortir des excuse de sac comme je rentrai du boulot, je jouai pas vraiment, je voulais te faire plaisir, je suis au stick, j'ai arrêté tekken, sa laggai... et j'en passe tu pourrai ecrire un bestseller des excuse de sac mr djghostSAC :roflol: tu aurai dû dire "gg mais la prochaine..." tu aurai été moins ridicule car c'est toi le ridicule

sous peine de passer pour le mec qui veut se venter par
jinthebest75
deux fois j'ai fait des défis offline vs ce dj et il a toujours perdu, au tournoi de lyon, les match de poule il a perdu face à moi et à presque toutes nos rencontres online il a perdu mais ce dernier ne l'accepte pas c'est pour cette raison que j'ai poste ces vidéos pour le titiller et aussi pour qu'il la :jesors: je pretend pas etre fort mais j'estime qu'il faut accepter si quelqu'un est meilleur que toi... par EX genN1us, Doczenith on a fait beaucoup de session online et eux ben ils sont fort ok souvent je tien tête à Doc voir c'est sérré mais genN1us pas foto... :yeah: hey si tu passe par là mon défi retour est pour quand? :thanku:

avec dj j'ai fait des défis online et offline alors que faire de plus??? mdrrrrrrrr
en parlant de titiller il dit que je balance la move list regarde bien cette vidéo ou tu prends 2 perfect et regarde le nombre de whiff puni que tu t'es pris mdrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=MD0JOT8Mlf4[/video]
alors resultat 3whiff puni et 3whiff pas puni alors en tout t'as whiffé 6 fois en 3round... et je me suis pas pleind alors cesse de casser les "corones" moi aussi je whiff et parfois ce sont des whiff fais express mdr
je fais des whiff pour faire whiffer l'adversaire mdr et parfois je rate mon whiff ce qui se transforme souvent en starter mind :roflol: :roflz:
sa marche bien contre des SAC... sauf contre dj mdr c'est pas possible c'est un fatôme :liar: il préfère se prendre des perfect et sortir des excuses à la dj...

si ce sac avais bien regardé les vidéos de sa correction il aurai vu que ce sont des rediffusions, c'est après que j'ai filmé...
et je repète bien avec aucun d'entre vous je réagirai comme sa, seulement avec dj fantome :taunt: allez peace :noworry:
Modifié en dernier par Sir_Armel le 04 mars 2011 à 11h36, modifié 2 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:chuiscool:
Ouuuuh j'ai hate de rentrer du boulot pour mater des vidéos embrouilles fraiches, paquet de bretzels en mains lol.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Sir,

Bah écoute on c'est expliqué hein, y a plus de malaise entre nous ou alors j'suis pas au courant lol. J'avais jouer comme un sac et perdu normal, je t'ai sauter dessus à tord en réponse à la vidéo surprise (pour moi) puis me suis excusé par la suite.

J'ai pas d'avis hostile ou quoi que ce soit envers toi, et quand j'aurais à nouveau du temps pour jouer. Je te reprendrais les matchs que tu m'as pris^^!
Bref je sais pas trop ce qu'il y a entre vous, c'est votre délire hein...

Tekken 6 online is serious business! :cold:

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Alors au risque de me meler de ce qui ne me regarde pas, je voudrais quand mm dire 2 ou 3 petites choses quant a Sir Armel

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le meilleur joueur de Tekken que j'aie vu jusqu'à présent, mais de la a dire qu'il est mauvais... Faut pas pousser non plus hein
Alors d'accord il punit pas forcément TOUS les whiffs et autres mais soyons un peu honnête, Armel est loin d'etre le seul dans ce cas
Qui plus est, si vous n'aimez pas la facon de jouer d'Armel (ou sa connexion ou autres), il y a une solution simple : n'acceptez pas de matchs avec lui et ca évitera peut-être des pages d'embrouilles légèrement inutiles.

Mon avis sur Armel est que quand on a l'occasion de jouer ensemble ca se passe toujours bien
La connexion est a 4 mm si je dois reconnaitre qu'il peut y avoir une petite chute du ping mais rien de bien grave
Quand je le bats (oui paske ca arrive des fois lol) il se plaint pas et quand il me met une série de victoires il vient pas en poster les vidéos.

Je ne pense pas qu'il ait posté ces vidéos pour se vanter ou pour se faire mousser mais plutôt pour charier un peu djghost qui, visiblement, n'a pas apprécié la plaisanterie.
Ca n'avait rien de méchant bien au contraire mm s'il est vrai que je ne suis pas Armel et donc qu'il est le seul a pouvoir confirmer ou infirmer ce que j'ai dit.

Bref il a voulu taquiner un peu djghost qui l'a mal pris... Je pense qu'avec un peu de recul tu t'apercevras que tu t'es énervé pour pas grand chose
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sir_Armel a écrit : @ jin75 encore une fois et je le redirai jusqu'à ce que ça rentre... je ne suis jamais et ne me vente jamais et me venterai jamais de mes victoire... moi je me disai qu'un forum comme celui ci etai fait pour donner son avis et ses commentaires aussi modeste soit ils... :liar: alors faut-il s'appeler jin75 ou dj fantôme pour pouvoir le faire?
@ djghostrâleur mec c'est trop facile de te faire enrager car de nous deux c'est toi qui te prend trop pour un caïd sur tekken6 mdr :whistle:
à sortir des excuse de sac comme je rentrai du boulot, je jouai pas vraiment, je voulais te faire plaisir, je suis au stick, j'ai arrêté tekken, sa laggai...

sous peine de passer pour le mec qui veut se venter par
jinthebest75
deux fois j'ai fait des défis offline vs ce dj et il a toujours perdu, au tournoi de lyon, les match de poule il a perdu face à moi et à presque toutes nos rencontres online il a perdu mais ce dernier ne l'accepte pas c'est pour cette raison que j'ai poste ces vidéos pour le titiller et aussi pour qu'il la :jesors: avec dj j'ai fait des défis online et offline alors que faire de plus???
avec dj fantome :taunt: allez peace :noworry:
Je vais juste repondre a sa,aprés je te laisse dans ton délire....
Cherche sur tout le forum(pour moi et Jin75) ou on s est amusé a mettre des vidéos sans prévenir pour faire le malin quand on a mis 5 win a quelqu un....Tu vas y passer un moment,y a que toi pour faire sa....

Comme dit Night,c est pas vraiment le fait de perdre qu me dérange,mais c est le fait que tu filmes des matchs joués a l arrache pour ma part et qui sont a ton avantage et de plus online :shit:
Sinon y a que toi qui n est pas au courant que je joue quasiment plus a Tekken depuis plusieurs mois,j ai repris un peu il y a quelques jours,donc le caid le caid,tu me fais bien rire mais c est normal c est ton humour suisse sa :noworry:

Pour en revenir au défi offline lol,on en a fait UN SEUL que tu as gagné 5 a 4 tu te rappelles?Puti* j avoue c est sévére comme score :roflol:
Aprés meme si le online c est de la merd*,fais pas le mec qui me bourre a chaque fois qu on se croise,je t en ai mis un paquet aussi des wins que ce soit sur ton Hwoarang ou ton King moisi :hump:

Peut etre que dernierement tu m en mets plus que ce que je t en mets,mais moi j ai pas le temps de doser le jeu comme tu le fais actuellement....
Puis tu te rappelles le dernier tournoi Multifigher ou on a participer il y a quelques mois? On est tomber l un contre l autre en 8eme et je t ai sorti 2 matchs a 0 vite fait bien fait,ben oui je jouais encore a tekken a ce moment la :roflz:

Bref pour moi t es pas un joueur "technique",joue avec Crashman(pour ne citer que lui avec Hwoarang qui joue online) et il te montrera comment on joue avec Hwoarang et surtout comment on punit :thanku:

Je repondrais plus a tes messages désormais,et inutile de me bombarder de MP sur le psn pour me dire que c etait pour rire...
La prochaine foissi tu filmes un truc et que tu postes,tu demandes avant si la personne est ok c est la moindre des choses...
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Laboubam a écrit ::chuiscool:
Ouuuuh j'ai hate de rentrer du boulot pour mater des vidéos embrouilles fraiches, paquet de bretzels en mains lol.
Y a pas grand chose a mater dans les vidéos,tu verras par toi meme que je joue a l arrache(ah mince faut pas le dire,c est une excuse de sac :cloon: )...

Par contre niveau embrouilles fraiches,sa devrait un peu plus te faire marrer,c est sa la magie de la section online :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

:roflol: :roflol: :roflol: :roflz: :roflz: :roflz: t'es trop :thanku: :thanku: :hammer: :hammer:

stp arrete de parler tu raconte que de la :shit: :shit: :shit: pffff que repondre à sa... :whistle: :whistle:

dj a dit: Je vais juste repondre a sa,aprés je te laisse dans ton délire....
Cherche sur tout le forum(pour moi et Jin75) ou on s est amusé a mettre des vidéos sans prévenir pour faire le malin quand on a mis 5 win a quelqu un....Tu vas y passer un moment,y a que toi pour faire sa....

j'ai jamais dit que vous avez posté des vidéos mais je dis juste que personne ne vient vous repprocher quoi que ce soit quand vos postez des commentaire ou autre... personne ne vous dit systématiquement que vous vous ventez... :liar:

dj a dit: Comme dit Night,c est pas vraiment le fait de perdre qu me dérange,mais c est le fait que tu filmes des matchs joués a l arrache pour ma part et qui sont a ton avantage et de plus online
Sinon y a que toi qui n est pas au courant que je joue quasiment plus a Tekken depuis plusieurs mois,j ai repris un peu il y a quelques jours,

mdr arrete de citer NightZ lol il est pas comme toi lui... et arrete avec ces excuses de SAC on a compris que tu bossais et que tu jou plus à tekken mdrr moi aussi je peux te sortir quelque excuses mais pas des excuses de SAC... si tu veux moi aussi je jouais dans de "mauvaise condition"
1 toi tu rentrai tu boulot? beh moi je m'apprêtai à me *******

2 tu jouai pas vraimen? moi je me ******** tout en jouant

3 tu voulais me faire plaisir? pas la peine je m'en occupais déjà tout seul...

4 tu étai au stick? lol moi aussi j'étai au "stick"

5 t'as arreté tekken? dommage moi j'arreterai jamais, je l'ai même fait tout au long des vids

6 sa laggai? chez moi sa coulais de source...
trouvez le mot caché et vous comprendrez de quoi je parle lol

resultat les excusses sa sert pas trop, mieux vaut les garder pour soit ou juste le dire pour infos mais de là sortir une demi douzaine et en plus je suis sûr que t'en as d'autres :thanku: :thanku: bon allez sujet clo pour moi...
Modifié en dernier par Sir_Armel le 04 mars 2011 à 19h32, modifié 2 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

C'est bon les mecs vous vous prenez la tête pour rien du tout, libre aux joueurs de jouer comme ils veulent.(piffer, bourrer, chopper).

Sir : Moi si je me permettre de dire un mot sur ton jeu on, ba il est super efficace en revanche il deviendra totalement sucidaire en off, après pour les juggles etc.... tu as l'air de bien les maitriser. :thanku:

Dj : J'avoue que c'est pas drole de voir des videos trainer sans qu'on soit au courant. Mais connaissant Sir, c'est pas le genre de mec à fuire les combats donc Dj si tu veux ta revanche, je pense qu'il ne sera pas contre.
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je le laisse aller se suicider off,ce jour la il tombera de haut :angely:
Bon il va encore nous sortir qu il joue pas pareil off et on pourtant j ai pas vu la différence mdr a part que online tout passe :noworry:

Le mec a pas compris qu on demande avant de poster de la merd*,mais il a fait sa juste pour se mousser alors je l excuse j espere qu il a pris son pied :hammer:

Bon sinon on peut passer a autre chose maintenant?

Personne joue online ici?Personne n a rien d autre a dire lol? :grin:
Modifié en dernier par djghost04 le 04 mars 2011 à 23h04, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

SI Mr Host ,c'est quand qu'on revoit ton Eddy moisi sur le online ,surtout que tu doit regresser ces temps ci (comme moi).
Invite moi si tu te connecte un de ces jours en plus moi je bourre pas comme certains :cold:

ET aussi remet toi serieusement au jeux dindon :baby:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »