Ouai !! c'est le paradis des tarter piffé !!!
Modérateur : Modz
J ai rien a prouver,surtout pas online avec une connexion bancale,par contre je pense a un truc la....chinobi unk a écrit :Les stats de porc Dj... C' quand que tu remontes à Paris pour prouver ton ranking ?
Surement pas quand je rentre le soir du taf,avec une connexion qui bouge entre 2 et 4 pendant 3 matchshadoudouken a écrit :@Dj:j'ai l'impression que t'as vite perdu ton sang-froid,je t'ai connu plus solide mec
Pour le stick,je vais laisser tomber pour le moment,j arrive a rien avec....Sir_Armel a écrit :lil a dû lâcher son stick et moi comme un con je dosais tout seul![]()
hadoudouken ben non suis pas dur, c'est juste pour le pousser à jouer sérieux la prochaine fois
lol avk kuma javai un ratio de 97% avk plus de 2000 victoires et a peine 30 defaites...... ah le online...chinobi unk a écrit :Les stats de porc Dj... C' quand que tu remontes à Paris pour prouver ton ranking ?
Je vais juste repondre a sa,aprés je te laisse dans ton délire....Sir_Armel a écrit : @ jin75 encore une fois et je le redirai jusqu'à ce que ça rentre... je ne suis jamais et ne me vente jamais et me venterai jamais de mes victoire... moi je me disai qu'un forum comme celui ci etai fait pour donner son avis et ses commentaires aussi modeste soit ils...alors faut-il s'appeler jin75 ou dj fantôme pour pouvoir le faire?
@ djghostrâleur mec c'est trop facile de te faire enrager car de nous deux c'est toi qui te prend trop pour un caïd sur tekken6 mdr![]()
à sortir des excuse de sac comme je rentrai du boulot, je jouai pas vraiment, je voulais te faire plaisir, je suis au stick, j'ai arrêté tekken, sa laggai...
sous peine de passer pour le mec qui veut se venter pardeux fois j'ai fait des défis offline vs ce dj et il a toujours perdu, au tournoi de lyon, les match de poule il a perdu face à moi et à presque toutes nos rencontres online il a perdu mais ce dernier ne l'accepte pas c'est pour cette raison que j'ai poste ces vidéos pour le titiller et aussi pour qu'il laavec dj j'ai fait des défis online et offline alors que faire de plus???
avec dj fantomeallez peace
Y a pas grand chose a mater dans les vidéos,tu verras par toi meme que je joue a l arrache(ah mince faut pas le dire,c est une excuse de sacLaboubam a écrit :![]()
Ouuuuh j'ai hate de rentrer du boulot pour mater des vidéos embrouilles fraiches, paquet de bretzels en mains lol.