sinon pour les cancels et ben pour moi la manip que tu fé est la suivante mais peut être que je me trompe car g pas travaillé ca
par exemple
SSL+

Modérateur : Modz
Après quelques heures de training intensif, je me suis rendu compte que l'on pouvait exécuter ce step spécial uniquement du coté 2P en fait, n'est-ce pas ???kingofvf4 a écrit :Hayashyda step
Derrière ce nom bizarre,ce sway,célèbre caractéristique du jeu de Tomhilfiger permet d'éviter de nombreux coups,et fait très stylé!![]()
La notation est:![]()
![]()
,SS,
![]()
![]()
,SS etc!
Quiksilverman a écrit :Après quelques heures de training intensif, je me suis rendu compte que l'on pouvait exécuter ce step spécial uniquement du coté 2P en fait, n'est-ce pas ???kingofvf4 a écrit :Hayashyda step
Derrière ce nom bizarre,ce sway,célèbre caractéristique du jeu de Tomhilfiger permet d'éviter de nombreux coups,et fait très stylé!![]()
La notation est:![]()
![]()
,SS,
![]()
![]()
,SS etc!
Bah tu sais, ya autre chose a faire que juste "jabber" avec Nina (oui oui c bien toi çazanshin111 a écrit :![]()
Quicksilverman, sauf ton respect, achète toi des doigts !!!
Ben, ça, c'est ton problème personnel, et je crois que kingofvf4 le réussit mieux du côté 1P, justement... Il joue souvent du côté 1P, d'ailleurs...Quiksilverman a écrit :Du coté 1P le Hayashida step n'a pas du tout la même gueule que du coté 2P où je le trouve vraiment + efficace et + beau.
Enfin, c'est une question d'habitude, et beaucoup de personnes ne savent pas 'waver' des deux côtés, par ex. Pour ma part, je sais même pas sortir de façon consistante les ewgf en 1P! Et je me souviens des vids de tomhilfiger, il fait aussi bien le tout du côté 1P que du côté 2P...kingofvf4 a écrit :Par contre,j'admets qu'il est moins fluide du côté 2P que du côté 1P
Non non je l'ai jamais testé je parlais comme ca dans le vent...Quiksilverman a écrit :Attends tu l'as testé au moins ???