Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Pas étonnant que tu ne répondes pas à cette question? qqn le sait il vraiment! et puis ca dépend de ce que tu fé après car moi pour m'en sortie je fais souvent d/b+1 et toi tu m'as low parrié au bout d'un moment donc!

sinon pour les cancels et ben pour moi la manip que tu fé est la suivante mais peut être que je me trompe car g pas travaillé ca
par exemple

SSL+ :1: , :b: ;SSR puis quelquechose a moins que quand tu parle de cancel c un cancel par un des mix-ups que tu as noté ds ton post au dessus? moi je te voyais te remettre ds l'axe si tu avés commencé par un SSR (+ :1: ) tu fé un SSL après le :1: ~ :b: (ou :1: ~ :f:) et si tu commence par SSL (+ :1: ) , tu fé alors un SSR mais a priori je cherche trop compliqué enfin dis moi si les cancels c cke t'as écrit au dessus!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pour moi le SS+1 cancel c'est SS+1~b tout simplement
En suite tu mixes avec le coup de pied low/choppe(si SS+1 est bloqué)/WS+4/WS+1,2,1 etc....
Il faut etre rapide après le ~b,ainsi tous les coups que tu sors par la suite sera en WS(donc du mid)

Pour ton cancel par un 2è SS je comprends mieux ce que tu veux dire :0razzy:
Oui,je le faisais ça des fois,ça permet de faire certains coup impossibles a faire après un SS+1~b;genre un 1+4 ou un SS+4
Donc en gros:
SS+1~b~SS+4
SS+1~b~SS+1+2
SS+1~b~SS,1+4
ça introduit une esquive supplémentaire mais c'est pas super utile,vu qu'il vaut mieux enchainer tout de suite après un SS+1...
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pour le low punch,je pensais que c'était la meilleure chose à faire après un 1+4 bloqué,mais en fait,si Nina le low parry,ben c'est la cata car:

1+4 garanti après un low parry............donc encore du pressing à base de 1+4!ça calme tout de suite! :smoke:

après un 1+4 bloqué,si Nina esquive en faisant un SS suivi de 1+4(encore! :hehe: ),ça esquive le low punch

Je sais ça car la dernière fois,Yugoh faisait beaucoup de low punch après ça,c'est ainsi que j'ai dû élaboré des contre attaques..... :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

ah ok! d'accord c'était juste une question de termes alors (ca empêche pas qu'il faut que je training ca!) et je me souviens que tu avias parler de juggle avec des cancel k y a t il de bien. Est ce que ca fé plus mal que les juggles connus? jvé voir vite fé si y a de ca sur zaibatsu bye
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Hayashyda step

Derrière ce nom bizarre,ce sway,célèbre caractéristique du jeu de Tomhilfiger permet d'éviter de nombreux coups,et fait très stylé! :smoke:
La notation est: :d: :db: :b: ,SS, :d: :db: :b: ,SS etc!
Après quelques heures de training intensif, je me suis rendu compte que l'on pouvait exécuter ce step spécial uniquement du coté 2P en fait, n'est-ce pas ??? :huh:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

:lool:

Quicksilverman, sauf ton respect, achète toi des doigts !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui, c'est comme pour le wave / :f: , :f: + :1: + :2: que faisait timer, on ne peut le faire que côté 2p, c'est pour ça qu'il avait tant insisté pour jouer de ce coté.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit :Hayashyda step

Derrière ce nom bizarre,ce sway,célèbre caractéristique du jeu de Tomhilfiger permet d'éviter de nombreux coups,et fait très stylé! :smoke:
La notation est: :d: :db: :b: ,SS, :d: :db: :b: ,SS etc!
Après quelques heures de training intensif, je me suis rendu compte que l'on pouvait exécuter ce step spécial uniquement du coté 2P en fait, n'est-ce pas ??? :huh:

Non,il marche sur les 2 côtés
Par contre,j'admets qu'il est moins fluide du côté 2P que du côté 1P
Mais c'est plutôt du côté 2P qu'il est le plus efficace(pour éviter un certain JFLS si le 1er coup touche dans le vent)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

zanshin111 a écrit ::lool:

Quicksilverman, sauf ton respect, achète toi des doigts !!!
Bah tu sais, ya autre chose a faire que juste "jabber" avec Nina (oui oui c bien toi ça :hihi:), alors travailler ses déplacements et sa rapidité ne peut être que bénéfique et cela nécéssite nullement une nouvelle paire de mains (et toc) :0wink:
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

non il t as dit ca car tu as dit qu'on pouvait faire le step de nina que dans un sens alors qu'il est faisable dans les deux!

et perso je le trouve pas plus dur dans un sens que l'autre!
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Attends tu l'as testé au moins ???
Du coté 1P le Hayashida step n'a pas du tout la même gueule que du coté 2P où je le trouve vraiment + efficace et + beau. En 1P, on voit nettement qu'il s'agit d'un sway combiné à un SS tellement le mouvement n'est pas fluide alors que sur le 2P elle fait des déplacements aussi rapide qu'un crabe avec ses jambes mi-fléchies :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Du coté 1P le Hayashida step n'a pas du tout la même gueule que du coté 2P où je le trouve vraiment + efficace et + beau.
Ben, ça, c'est ton problème personnel, et je crois que kingofvf4 le réussit mieux du côté 1P, justement... Il joue souvent du côté 1P, d'ailleurs...
kingofvf4 a écrit :Par contre,j'admets qu'il est moins fluide du côté 2P que du côté 1P
Enfin, c'est une question d'habitude, et beaucoup de personnes ne savent pas 'waver' des deux côtés, par ex. Pour ma part, je sais même pas sortir de façon consistante les ewgf en 1P! Et je me souviens des vids de tomhilfiger, il fait aussi bien le tout du côté 1P que du côté 2P...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi je sais faire des waves moins fluides coté 1p que 2P ou ils sortent sans me forcer. les ewgf passent des deux cotés, mais le dewgf que coté 2p...

je suis pas d'accord avec toi, j'ai testé l'hayashida step des deux cotés et je connais pas nina, bah c'est fluide... autant que celui de kingofvf4, enfin je vois pas le problème :0psycho:

toute facon dès qu'on veu aller jour précis dans les déplacements, y'a un coté qui passe mieux que l'autre, celui du training :beu:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Quiksilverman a écrit :Attends tu l'as testé au moins ???
Non non je l'ai jamais testé je parlais comme ca dans le vent...

Et à la limite on s'en fou mon post servait à t'expliquer pourquoi zashin te disait quelquechose sur tes doigts. T'es bien agressif je trouve.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tiens kingounet, un chtit wall push légèrement mieux que le tiens :0thumbsup:

http://18sephit4.free.fr/combo%20nina.avi
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »