ojin a écrit :Mdr![]()
pourquoi cloturer aussi tôt les inscriptions ? 20 jours avant c'est quand même limite. Faut voir les gens ki sont chaud en thune. Qui se dise c bon c dans 20 jours et autres....
Sinon je t'aime jin75(c vraiment pas pour toi le message)
enfin si une partis lol
![]()
TEST TOI BIEN
Quand j'ai décidé de clôturer les inscriptions c'est parce qu'a 1 mois du tournoi j'avais reçu 18 paiements un truc comme ça.
Pour info, à la MonsterSession ça avait été réglé assez rapidement.
Le lieu où on fait les tournois est un peu particulier niveau communication aussi, avec un directeur de l'hôtel qui n'est pas trop chaud de nous recevoir et son adjoint qui court après l'oseille apparemment. Bon ce dernier nous aime bien c'est surtout ce que je retiens.
Pour la monster j'avais réservé la salle, vous aviez commencé à prendre vos billet et les règlements avaient été effectués. QQ jours avant Kenj m'annonce le partenariat avec Namco-Bandai... Bref tout fonctionnait comme sur des roulettes !
Le mardi (4 jours avant le tournoi) je passe à l'hôtel pour payer la salle, je tombe sur le patron qui me sort :
QUOI ? UN TOURNOI ? 40 Personnes ? ...
Bien comme vous n'avez pas réglé la salle plut tôt et que j'ai pas reçu l'autorisation de la mairie j'ai loué la salle à qq d'autre pour un séminaire !!!
(Avant de péter un câble, je me pointe à la mairie pour demander : Le laisser passer A 36 ! Le truc que tu peux pas avoir et même quand tu l'as, il y a un délai de 3 semaines pour qu'on te le poste ! Je voyais mieux où le dirlo de l'Hôtel voulais en venir !).
Avec bcp de diplomatie je lui ai expliqué que si il voulait son papier de merde (parce que c'est bien un papier de merde qu'il me demandait, un truc qui ne concerne en aucun cas les tournois de Jv) et si il voulait que je paye la salle d'avance, il aurait fallu me le préciser en temps et en heure !
J'ai dû ensuite le mettre en garde contre un éventuel regroupement dans son hall d'entrée d'une 40 aine de personne (avec des corbeaux marseillais et tout). Il m'a rappelé 2 jours après pour me dire que c'était bon.
En résumé, le jeudi soir on avait toujours pas de salle pour la MonsterSession !
C'est pour éviter de scénario que j'ai tout régler au plus vite cette fois-ci, comme ça quand le parton va vouloir faire son casse burne, il aura déjà un temps de retard sur nous. ;-)