[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Jin75 »

ojin a écrit :Mdr :roflol:
pourquoi cloturer aussi tôt les inscriptions ? 20 jours avant c'est quand même limite. Faut voir les gens ki sont chaud en thune. Qui se dise c bon c dans 20 jours et autres....

Sinon je t'aime jin75 :lovely: (c vraiment pas pour toi le message) :noworry: enfin si une partis lol :thanku:

TEST TOI BIEN :rules:

Quand j'ai décidé de clôturer les inscriptions c'est parce qu'a 1 mois du tournoi j'avais reçu 18 paiements un truc comme ça.
Pour info, à la MonsterSession ça avait été réglé assez rapidement.
Le lieu où on fait les tournois est un peu particulier niveau communication aussi, avec un directeur de l'hôtel qui n'est pas trop chaud de nous recevoir et son adjoint qui court après l'oseille apparemment. Bon ce dernier nous aime bien c'est surtout ce que je retiens.
Pour la monster j'avais réservé la salle, vous aviez commencé à prendre vos billet et les règlements avaient été effectués. QQ jours avant Kenj m'annonce le partenariat avec Namco-Bandai... Bref tout fonctionnait comme sur des roulettes !
Le mardi (4 jours avant le tournoi) je passe à l'hôtel pour payer la salle, je tombe sur le patron qui me sort :

QUOI ? UN TOURNOI ? 40 Personnes ? ...
Bien comme vous n'avez pas réglé la salle plut tôt et que j'ai pas reçu l'autorisation de la mairie j'ai loué la salle à qq d'autre pour un séminaire !!!

(Avant de péter un câble, je me pointe à la mairie pour demander : Le laisser passer A 36 ! Le truc que tu peux pas avoir et même quand tu l'as, il y a un délai de 3 semaines pour qu'on te le poste ! Je voyais mieux où le dirlo de l'Hôtel voulais en venir !).

Avec bcp de diplomatie je lui ai expliqué que si il voulait son papier de merde (parce que c'est bien un papier de merde qu'il me demandait, un truc qui ne concerne en aucun cas les tournois de Jv) et si il voulait que je paye la salle d'avance, il aurait fallu me le préciser en temps et en heure !
J'ai dû ensuite le mettre en garde contre un éventuel regroupement dans son hall d'entrée d'une 40 aine de personne (avec des corbeaux marseillais et tout). Il m'a rappelé 2 jours après pour me dire que c'était bon.
En résumé, le jeudi soir on avait toujours pas de salle pour la MonsterSession !

C'est pour éviter de scénario que j'ai tout régler au plus vite cette fois-ci, comme ça quand le parton va vouloir faire son casse burne, il aura déjà un temps de retard sur nous. ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Voici la liste des lots offert par notre partenaire NAMCO-BANDAI

1 Pack Stick
1 Pack Collector
10 Jeux (3DS, PS3, X360) + 10 Jeux (DS/PSP) + 10 Artbooks, les gagnants choisiront dans la sélection par ordre de classement.

Enfin, il y aura des jeux pour ceux qui m'auront le plus aidé dans l'organisation de ce tournoi ( aide ou matos...).

Ces lots viendront s'ajouter au cash-price déjà annoncé sur la première page de ce topic. :thanku:

---

Je vous informe aussi que grâce à vous, on a réussi à créditer l'assoç de 250 euros :love: !

Merci
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Tkt pas je comprend tout à fait.

Mais à la rigueur si c pour une kestion de réservation de sale et de la payer.

Tu mets la pression sur les joueurs pour qui paye à temps. Puis ce qu'ils veulent vraiment participer c 5 € de plus.

C dommage d'annoncé 75 joueurs Max et de bloker 1 mois avant les inscriptions.

Je sais pas, des que tu as les sous pour la salle. Tu réserve la salle. Puis les gens qui prenne leurs temps 5 € de plus. Puis tu clôture l'inscription 1 ou 2 semaines après :fine:

@Kenj : Moi au je t'aime :lovely:

@Jin75 : super pour les lots :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :roflol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

les gars faut pas retenir juste oui les poules si les poules sa cest surtout niveau tune est traject est le reste cest des points negatives cest tous :thanku:

sinon cest confirmer a 100% je serait pas la amuser vous bien les gars :thanku:
ps:je fait don a lassoc de mon inscription :thanku:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Et c'est donc Gen1us qui prend ta place alors ? :huhuh:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

tan mieux pour vous :thanku:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Juste par rapport à ce qu'un voyage est censé coûter, j'ai l'impression que vous vous y prenez vraiment mal: même sans réduction 15/25 ou autres, deux mois à l'avance et en train (OK c'est 5h un voyage Toulouse Paris, mais avec des potes ça passe, non?), je trouve des tarifs aux alentours de 45 EUR A/R avec une arrivée à Paris le vendredi soir, puis un départ de Paris le dimanche midi, etc.

Vous allez me dire que c'est pas facile d'être hébergé le vendredi soir, mais des hôtels à 40 EUR la nuit pour deux personnes, ça se trouve. Ca rajoute 20 EUR par personne.

Donc 45 EUR + 20 EUR = 65 EUR avec une nuit d'hôtel le vendredi soir. On est loin des 200 EUR, non? :likeu:

Ouais, faut ajouter l'entrée au tournoi... C'est 10 EUR pour les VIP, un effort important a été fait pour le coup. Vraiment pas la mer à boire il me semble. Pour moi, les conditions réunies sont bien sympa (et je m'occupe pas du tout de cette orga): vous avez une salle où doser à 50 personnes de 14:00 le samedi à 8:00 du matin le dimanche, je vois pas ça souvent. Y aura deux tournois, des défis à gogo, de l'ambiance. Bref... :coolz:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

kenj a écrit :Juste par rapport à ce qu'un voyage est censé coûter, j'ai l'impression que vous vous y prenez vraiment mal: même sans réduction 15/25 ou autres, deux mois à l'avance et en train (OK c'est 5h un voyage Toulouse Paris, mais avec des potes ça passe, non?), je trouve des tarifs aux alentours de 45 EUR A/R avec une arrivée à Paris le vendredi soir, puis un départ de Paris le dimanche midi, etc.
oui mais a sa cest en train et je vais pas raconter ma vie (mp pour que tu voit pour quoi je prand pas le train)
Vous allez me dire que c'est pas facile d'être hébergé le vendredi soir, mais des hôtels à 40 EUR la nuit pour deux personnes, ça se trouve. Ca rajoute 20 EUR par personne.
moi je te rep non lhebergement na jamais poser problem (je croise les doits que sa dur) :thanku:
Ouais, faut ajouter l'entrée au tournoi... C'est 10 EUR pour les VIP, un effort important a été fait pour le coup.
cest claire sa a boucoup davantage detre membre dailleur si on regarde les reduction qui on etait faite plus les avantage ....dune carte vip je comprrand toujour pas pour quoi sertin du forum ne lon pas encort :huhuh:
Vraiment pas la mer à boire il me semble. Pour moi, les conditions réunies sont bien sympa (et je m'occupe pas du tout de cette orga): vous avez une salle où doser à 50 personnes de 14:00 le samedi à 8:00 du matin le dimanche, je vois pas ça souvent. Y aura deux tournois, des défis à gogo, de l'ambiance. Bref... :coolz:
justement javait pas marquer , jalais pas rester pour du free play jai un truc a fair je voulais venir fair les tournois et repartir au plus tot :thanku:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Didigoku : Carrément !!! enfin des matchs off ^^ ce sera avec grand plaisir, pour bordeaux vs vendée on va s'organiser par mp pour pas poluer ici, mais clair que ça me tente et maintenant j'ai réussi à monter une team et pas loin de 10 tekkenistes à bordeaux, je t'en reparle en mp.

Chino : 90% poings, donc steve, le truc c'est que steve s'est entrainé pour devenir boxeur, roger lui est boxeur de naissance !!! et pour les coups de bifles il a une meilleure portée avec sa grande q....
Gros désavantage pour steve (moral, sur les frames c'est autre chose lol) ^^ lol ça va me faire plaisir de rejouer avec toi ^^

Edit : Défi miror roger avec DJghost et défi team bordeaux vs marseille (c'est pas qu'au foot les gars !!!)
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Puti* il prend de l ampleur mon Roger moisi :hammer:

Lord Deimos qui me défie en mirroir :lovely:

Pas de soucis,comme je sais que tu restes tard on aura la temps :thanku:

@Guillius: Désolé,je le connais pas ton Gus(JeanFrancoisZboub) :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

solidjin a écrit :je serait de passage vite fait sur paris le week end prochain jaimerais voir la salle et la comparer a la salle neo arcadia
j'aime cette douce sensation de foutage de gueule...

Il laisse tomber les copaings sans s'éxcuser ni rien. parce que c'est trop cher ! mais non, il y serra 2 semaines avant :grin:

put** solid t'as honte de rien enfaite !! :fine:

Tu m'explique là stp ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Attends me dit pas que vous deviez venir avec Solidjin? :boule: (sa lui aurait fait moins cher sinon non? :huh:

Je lui ai demander et j avais compris que vous veniez de votre coté.....en train par exemple....

La c est pas cool,j espére que vous allez trouver une solution(train par exemple) :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

non non, on venais en covoiturage avec solid, quand il dit que ça coûte 200 euro, c'est parce qu'il compte toutes les dépenses du week end(meme se qu'il aurais aussi dépensé a toulouse, clope bouffe ect) pour 2 personnes, lui et ça femme.

J'suis quasi sur que pour Gibson c'est mort, moi j'ai quand meme bien envie, a voir avec le train comme j'ai dit
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ok,j espere que vous allez vous arranger :thanku:

@Jin75: Par rapport aux désistement comment sa se passe?

Tu remplaces les joueurs ou pas?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
b-unik
Vomit Thrower
PSN : SashaGrayFoxDie

Message par b-unik »

Gen1us laissez le venir le pauvre lapin. Je viens pour m'amuser évidemment ça va être trop bien toute la nuit, mais j'avoue que le meilleur paul du monde c'est "la" raison principale de mon inscription, je veux bien avancer son paiement moi si quelqu'un se désiste, il avait pas d'ordinateur pour s'inscrire c'est normal non avec cette histoire de clôture d'inscription avancée ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »