tu as lu ma signature ?????

Modérateur : Modz
Je pense pas... non justement les juggles c'est ce qui rebute la plupart des joueurs à jouer certains perso, vous êtes peut être des joueurs ultra skillés mais pour tout le monde maitriser les juggles qui font le plus de dommages avec son perso généralement tu passe du temps en training et même après ça tu le foire 1/5 voir plus parce que même si t'as compris le timing ba il est tellement serré comme un slip que tu peux largement le rater en pleine action (différent du training quoi).Rocktheplace a écrit :C'est clair que cela serait mieux... mais voilà ils privilégient le grand publique aux joueurs expérimentés.Loki a écrit :Perso j'kifferais bien une difficulté technique accrue, parce que T6 niveau juggles faut vraiment être con comme une bite pour les foirer, surtout dans la mesure ou les techniques de déplacement sont moins utiles.
tu rigoles ?Outblaze Ninja a écrit : Alors qu'il y a possibilité d'avoir un meilleur juggle et de mieux gérer les wall carry et floor break avec "ff, iws4, 2,1,2,1,1+2 B!" et ce combo je ne l'ai JAMAIS vu que se soit online ou offline simplement car il demande plus d'entrainement qu'un