Topic Poubelle Volume 22

Modérateur : Modz

Répondre
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par solidjin »

hein ? ou sa ? quand ?
tu as lu ma signature ????? :fine:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

:grin: putin jsui dans la merde jpeux pas refuser :cloon:
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

Que me conseillerez vous de choisir comme adaptateur ps3 sur 360 (modèle, marque,prix...) ?
J'aimerai en avoir un

et il en existe au boulevard Voltaire ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tu trouveras tous les modèles à répu ouai, et au meme prix que sur le net à 1 ou 2 euros près.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Rocktheplace a écrit :
Loki a écrit :Perso j'kifferais bien une difficulté technique accrue, parce que T6 niveau juggles faut vraiment être con comme une bite pour les foirer, surtout dans la mesure ou les techniques de déplacement sont moins utiles.
C'est clair que cela serait mieux... mais voilà ils privilégient le grand publique aux joueurs expérimentés.
Je pense pas... non justement les juggles c'est ce qui rebute la plupart des joueurs à jouer certains perso, vous êtes peut être des joueurs ultra skillés mais pour tout le monde maitriser les juggles qui font le plus de dommages avec son perso généralement tu passe du temps en training et même après ça tu le foire 1/5 voir plus parce que même si t'as compris le timing ba il est tellement serré comme un slip que tu peux largement le rater en pleine action (différent du training quoi).

Exemple:

Marduk => uf1+2, df4,2 B! df3,1,2 VTSc, ff1+2

Hwoarang => f,df+4, 3+4, 3~4, 2~3,1, 2~4,2 ff3 B! f+3+4, 3~4,b+4

Lee => uf4, b2~f, b2~f, b2~f, b2~f, b2~f, b~2,3 W df1, f4,3 ssr b4, ub3

et je pourrais continuer encore longtemps avec au moins 1 ou 2 exemples par perso, après c'est relatif la difficulté c'est sur ils y en a qui s'adaptent vite et d'autres non mais ne dites pas que dans tekken 6 ya pas de timing à choper (et si ya du timing à choper ba faut du training, si faut du training c'est que c'est pas grand public parce que tout le monde n'a pas la motivation de taffer durement ses juggles). :liar:
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Oui mais tu n'as pas compris ce que l'on voulait dire, on ne dit pas qu'il n'y a que des combos no skill, là tu nous cite les plus durs du jeu, ce que je voulais dire c'est qu'il y a des combos qui font moins mal mais qui sont accessibles pour tout le monde, et je trouve que la différence de dégâts entre ceux ci et les combos difficiles est vraiment infime.

Après tu regardes la majorité des nouveaux persos, leurs combos les plus difficiles, ils sont faciles, au bout d'un ou deux mois tu les gères... Et le pire c'est qu'ils font vachement mal :oh:
Exemple:les combos muraux de Leo et Lars.
C'est bel et bien une preuve qu'ils essayent de rendre le jeu grand publique.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

franchement ya zero timing à chopper avec le bounce à tekken 6 et meme les fenetre de coup c'est une grosse blague, à tekken dr on aurai pu dire qu'il y avait des timing suffit de voir les juggle à base DISW, d'ewgf, de dash punch etc la il fallait masse de training mais la franchement c'est super casual et c'est d'ailleur la volonté de namco.

moi ma comparaison, ben c'est les autres jeux de bastons actuels et tekken 6 c'est clairement le moins skillé.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Khan
I love VF4

Message par Khan »

ouai tt a fait d accord.. d ailleur je crois que Asuka a les juggles les plus faciles du jeux mais un truc de ouf par rapport a dr ou t5. :really: ya zero timming . le truc qui fait foirer c juste la reaction du perso en W! combo dans certains stages... genre g reussi a apprendre en 20min a ma meuf le : f2 uf3 b42 uf3 211+2 .... qui fait 73dmg tt de mm. :yikes:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Du peu qu'on a joué tu m'as fait un truc de ouf dans le grand stage tout gris (je sais pas le nom désolé)
Début de round => le coup de pied low puis le mid (Starter) bim bam boum badaboum boum boum B! big bamboum W! bam dadadadaboum = Les 3/4 environ.
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

db43 en CH c un natural (facile a apprendre)qui te prend 91 et 120 si ya le wall... c bien crade. le truc jle sort tt le temps ca fou les boules a tt le monde et quand j ai la charge c est death directe lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Super !
Uf4 c'est la vérité !
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

C'est plutôt vrai, mais les high/mid crush c'est la même pour beaucoup de perso dans Tekken 6 BR, Asuka a db4,3, Hwoarang d+4,4 il me semble (je ne connais la manip), Law a son d+2,3 (le d+2 sort en 11 frames), Lili db+4, Roger Jr db+4 (f*ck Roger Jr dailleurs) Lars db+4...
Apres tout dépend de la façon dont tu bouffe le coup, si c'est en début de round que vous bouffez, ba ca vous force a jouer plus solide, à etre plus patient et à pas passer en mode rushdown des le début.

Donc c'est vrai que le jeu est plus accesible que le DR mais ca veut pas dire qu'au DR tu n'aurai pas pu te faire pété par un joueur quelconque, parcequ'il a exploité une phase cheap du jeu.

Apres pour les combos je trouve que Mat a raison, tu véra beaucoup plus de joueur balancé des combo du genre :

- Asuka : CH uf+3, db+4,3 d+2 B! db+4,3
Alors qu'il y a possibilité d'avoir un meilleur juggle et de mieux gérer les wall carry et floor break avec "ff, iws4, 2,1,2,1,1+2 B!" et ce combo je ne l'ai JAMAIS vu que se soit online ou offline simplement car il demande plus d'entrainement qu'un "db+4,3, d+2 B! db+4,3".

sur ce je retourne en training euh au travail pardon. :fine:
In 4~(2),1 I trust.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Outblaze Ninja a écrit : Alors qu'il y a possibilité d'avoir un meilleur juggle et de mieux gérer les wall carry et floor break avec "ff, iws4, 2,1,2,1,1+2 B!" et ce combo je ne l'ai JAMAIS vu que se soit online ou offline simplement car il demande plus d'entrainement qu'un
tu rigoles ? :axed:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Absolument pas, je te fais une vidéo des que j'ai le temps.
In 4~(2),1 I trust.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est la mode en ce moment les vidéos,faut prouver tout ce qu on dit sérieux :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »