djghost04 a écrit :@Jin75: Je savais déja que t allais me répondre sa et j allais te proposer la meme chose justement
Je te fais meme une vidéo si tu veux
Y a des persos,a force de faire des versus contre tu captes les anims,aprés y en a d autres tu te prends tout parce que t as pas l habitude
Quand je vois que j arrive a passer des ss4 de Roger offline alors que comme dit Doc sa se voit a des années lumieres,c est juste un manque d habitude du versus c est tout

Non mais écoute jte crois pas de souci, jte demande juste si tu fais 10/10 en défense ?
Parce que y a voir et voir, moi tu par ex 10 fois sur 10 je m'arrête au feu rouge.Je le vois.
Le mix de Bruce j'en nique 6/10 ça c'est pas voir. C'est piffer. Après tu peux voir aussi comme certain, mais bon une fois que tu l'as pris dans la tronche ça sert plus à rien.
Si tu vois et que tu fais 10/10 pas de souci, mon ex ne te concerne pas. Ca n'est pas pour autant que c'est un faux ex. car t'es dans les 8/10 % de joueurs qui ont des réflexes titanesques. J'aimerais vraiment avoir cette qualité, tu devrais bcp moins piffer et ne jouer que sur la réaction alors.
djghost04 a écrit :@Jin75: Je savais déja que t allais me répondre sa et j allais te proposer la meme chose justement
Surtout qu'en plus tu as un super mind game... Avec de telles qualité physiologiques, je vois vraiment pas comment tu fais pour être aussi nul au final. Tu dois surement avoir un mental de chips.