[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Khan, miracle : je suis d'accord avec toi ! (Sur certains points pas tous, mais on va pas relancer le débat hein)

Bref c'est vrai qu'il est facile de se faire éclater juste parce que tu ne connais pas le perso en face.
Après, pour ce qui est du pif... ben ok cest pas joli-joli mais combien de fois ca m'a sauvé :boule:
Et pour ce French_Kazuya je pense pas que ce soit son premier compte, même si je ne sais pas qui il pourrait être.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

:gratte: Le retour de soulpacman ... hmm hmm
Uf4 c'est la vérité !
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Ça sert à rien de side stepper le CD 3 et le CD 2, le mieux est de rester en garde haute, si il fait CD 2 tu punis, dans le cas contraire tu te manges le CD 3, si tu vois que le gars pif trop de CD 3, tu places un u/f+4 et il l'a dans l'oignon, logiquement il ne devrait pas avoir de juggle avec son CD 2, vu que tu es dans les airs. Par contre il faut s'y attendre.

Après si tu side step bien tu peux faire le side step dans le sens pour éviter le low et dès que tu vois l'animation du CD tu te met en garde, déjà tu ne te bouffe pas de CD 2 et tu as peut être une chance de side stepper le low vu que tu étais encore en train de side step au moment du CD.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@khan:
Moi je prefere le yagami :lovely: , du skill a en revendre et moins rentre dedans...pour moi!
French Kazuya est un autre style, surpris car pas trop vu d'electrique, il y va cash mais avec de la jugeotte quand meme puis sympas, enfin je pense, hein triadman! :cold:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Genesis a écrit :lol Vous m'avez tué avec l'exemple de Bruce, mais vous avez raison.

Y'a un temps pour bourrer pour mieux débourrer et un temps pour mind :grin:
En fait cet exemple il est pas terrible....

Parce que moi je cherche pas a stepper(Eddy il step aprés demain),et du coup je trouve qu on voit trés bien la différence entre le low de Bruce et son starter middle....Je le low parry d ailleurs assez souvent meme online vu que ma punition passe qu offline et pas online :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75 a écrit ::gratte: Le retour de soulpacman ... hmm hmm
GexCalibur a écrit : enfin je pense, hein triadman!
Arf j'avoue, vous m'avez bien éclairé :grin:
Mais j'avoue avec un esprit pareil, ca peut etre un des deux.

@Jin75 : tu les vois vraiment pas les low de Bruce ?? Même pas un sur 2 ? :shit:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

@Jin75 : Bon bah y'a pas : faut que j'arrête de jouer en ligne, vu la blaster en plus... Tous mes timings sont à revoir en ligne c'est hyper chiant, côté gauche je galère je sais pas pourquoi, les backdash qui servent à rien etc... XD

+ la latence omniprésente qui aide pas avec les persos lourds XD, m'enfin j'ai réussi à faire des rounds à peu près bien mais c'est loin de ce que j'arrive à faire en off.
Modifié en dernier par Genesis le 17 juin 2011 à 18h16, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :
Genesis a écrit :lol Vous m'avez tué avec l'exemple de Bruce, mais vous avez raison.

Y'a un temps pour bourrer pour mieux débourrer et un temps pour mind :grin:
En fait cet exemple il est pas terrible....

Parce que moi je cherche pas a stepper(Eddy il step aprés demain),et du coup je trouve qu on voit trés bien la différence entre le low de Bruce et son starter middle....Je le low parry d ailleurs assez souvent meme online vu que ma punition passe qu offline et pas online :shit:
Donc si tu vois offline en practice si jte fais un test en mettant les deux coups sur bruce tu me fais un 10/10 c'est ça ?
Bon bref, de toutes façons si tu vois c'est bien pour toi, c'est pas mon cas. Donc déjà si jsuis limité physiquement c'est pas top.

;-)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Genesis a écrit :@Jin75 : Bon bah y'a pas : faut que j'arrête de jouer en ligne, vu la blaster en plus... Tous mes timings sont à revoir en ligne c'est hyper chiant, côté gauche je galère je sais pas pourquoi, les backdash qui servent à rien etc... XD
Ouais j'ai vu moi c'est la même, le réseau n'est vraiment pas top on dirait, j'ai kické Khan pour rien meskine :fine:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75: Je savais déja que t allais me répondre sa et j allais te proposer la meme chose justement :angely:

Je te fais meme une vidéo si tu veux :thanku:

Y a des persos,a force de faire des versus contre tu captes les anims,aprés y en a d autres tu te prends tout parce que t as pas l habitude :ninja:

Quand je vois que j arrive a passer des ss4 de Roger offline alors que comme dit Doc sa se voit a des années lumieres,c est juste un manque d habitude du versus c est tout :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Message par gagi »

Tekken 5DR !! D'ailleurs si certains veulent doser dessus n'hésitez pas moi j'suis OP (je joue assez souvent avec NarutoUzumakiAC dessus c'est un bonheur). Pour revenir au sujet, non j'suis toujours une sacoche en fait, j'ai un niveau de jeu constant quand il n'y a pas d'enjeu, voilà pourquoi j'suis incapable d’obtenir des résultats en tournoi. Je compte changer ça pour TTT2. Et pour être honnête mon jeu actuel ne me convient pas vraiment.[/quote]

Moi je joue aussi sur tek 5 br et j t ai jamais vus a parts si tu joue sur la version USA donc c est surement ca hein,, naruto tu dis je joue avec depuis x temps et la aussi j t ai jamais vus c est dommage :icry:
Heihachi Sama ^_^
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :@Jin75: Je savais déja que t allais me répondre sa et j allais te proposer la meme chose justement :angely:

Je te fais meme une vidéo si tu veux :thanku:

Y a des persos,a force de faire des versus contre tu captes les anims,aprés y en a d autres tu te prends tout parce que t as pas l habitude :ninja:

Quand je vois que j arrive a passer des ss4 de Roger offline alors que comme dit Doc sa se voit a des années lumieres,c est juste un manque d habitude du versus c est tout :thanku:
Non mais écoute jte crois pas de souci, jte demande juste si tu fais 10/10 en défense ?
Parce que y a voir et voir, moi tu par ex 10 fois sur 10 je m'arrête au feu rouge.Je le vois.
Le mix de Bruce j'en nique 6/10 ça c'est pas voir. C'est piffer. Après tu peux voir aussi comme certain, mais bon une fois que tu l'as pris dans la tronche ça sert plus à rien.

Si tu vois et que tu fais 10/10 pas de souci, mon ex ne te concerne pas. Ca n'est pas pour autant que c'est un faux ex. car t'es dans les 8/10 % de joueurs qui ont des réflexes titanesques. J'aimerais vraiment avoir cette qualité, tu devrais bcp moins piffer et ne jouer que sur la réaction alors.
djghost04 a écrit :@Jin75: Je savais déja que t allais me répondre sa et j allais te proposer la meme chose justement :angely:
Surtout qu'en plus tu as un super mind game... Avec de telles qualité physiologiques, je vois vraiment pas comment tu fais pour être aussi nul au final. Tu dois surement avoir un mental de chips.
Uf4 c'est la vérité !
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Session avec mon poto lay93 ! dommage que la session était courte ma ps3 s'eteint parfois sa fais ch** sinon GG à toi, j'aurai bien aimé revoir ton king des enfers ! GG poto :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75 a écrit : Parce que y a voir et voir, moi tu par ex 10 fois sur 10 je m'arrête au feu rouge.Je le vois.
ho lmito
:noworry:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75: Je testerai et je te dirais si je fais 10/10 :fine:

Je t ai expliquer pourquoi je le vois bien,rien a voir avec des réflexes titanesques ou mon pseudo mental de chips :winked:

Sinon je suis nul,je suis nul....Si on veut....comme sa quand tu seras occupé avec la vaseline je saurais que t es encore un cran en dessous......des nuls :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »