[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit : Sinon deux bonnes heures de jeu avec Dj :
20 - 16 pour lui.
Franchement bien joué grave ! Je croyais que t'étais un bourrins complètement nul mais t'es juste un bon bourrin LOL.
Non super défense, t'as bien gérer dans l'ensemble. Bon les attaques ou tu bourres je peux rien faire ça tape en haut en bas au milieu... ça c'est le jeu qui est vraiment chiant, mais bon je le savais avant de jouer.
Par contre les backdash, feintes et autre ... ça m'a fait vraiment zézir !!! Jsuis pas déçu de perdre contre qq qui joue comme ça. Comme tu jouais les deux premiers matchs, jme suis dit jvais manger du 10-0 ça va pas trainer (pas un whiff, se baisse sur les highs et tout...) Mais j'ai su bien gérer aussi. Ce qui donne une rencontre plutôt serrée pour des retrouvailles. Jsuis satisfait. GG à nous donc (auto-su*** de b***)! Il reste plus que Sir Armel donc qui dans mon estime ne vaut toujours pas un pet de lapin, mais bon ça va venir ! :)

---

Tentative de jeu avec Khan => Désolé mon pote, jte retire de ma liste de contact car j'ai besoin de place et je ne peux pas me permettre de garder des gens qui jouent en wifi (...) relance moi une demande d'ami quand tu as acheté un câble, car comme je t'ai dit, DJ il est à Marseille avec de l'ADSL (?) et c'était 2X plus fluide qu'avec toi qui habite juste à coté et qui est fibré comme moi. Ca craint non ?
Sinon on se capte dans la semaine pour jouer off. :thanku:
@Jin75: Lol dis pas des choses comme sa sur moi,tu me fais rougir :blush:

Ouai j ai juste l adsl2+ 24 mégas en ethernet et connexion uniquement pour tekken quand je fais du online...

Le wifi sa soule,mais genre Phoenix il est en wifi mais sa passe....Aprés tu tombes sur Crashman tu joue comme si t etais sous l eau,t as aucune garde,les backdashs t en fait pas un et il te dit non non sa va c est jouable :lovely:

Sinon j ai tester en practice le cd3 de Bruce( c est bien le low qui enleve pas mal c est sa?) et j ai mis en 2eme coup le starter middle((c est bien cd2?)
Je joue pas Bruce lol.....Bon j ai pas trop les yeux en face des trous a 4h du mat mais 9 fois sur 10 j ai fait le bon choix..

Je ferais quand meme une vidéo meme si tu regardes pas :vert:
J attends juste que vous me confirmiez que c est bien ces 2 coups.... :thanku:

Ah et je suis aller voir Doc sur DR :hammer:
La vieille musique de Tekken 5 dr et tout sa me rappelle des souvenirs lol....J ai juste fait un ou 2 matchs,j ai trouver sa lent et je galerais a sortir un juggle avec Eddy,je sais pas avec quoi presser et tout....

Pas envie de perdre mes habitudes avant le 25 lol....
Modifié en dernier par djghost04 le 20 juin 2011 à 04h04, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Je note Jin pour la patience, le sang froid et tout...

Ca me garantira un jeu solide, jsuis sûr que mon Jack est pas trop loin du top XD
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Dragu-Die: Non mais laisse tomber,c est meme pas interessant son King,c est des double uf4 dans tout les sens,des phases cramées offline de partout....Sa va bien 5 minutes pour rigoler mais aprés sa prend le chou....Tu t entraines pas en jouant contre un mec comme sa lol :fine:

C est pour sa j ai sorti Roger et je faisais que des coups de queues lol :lovely:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 juin 2011 à 04h10, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais ouais c'est ces deux coups là, bin c'est que t'as de bons yeux alors. Y a pas bcp de monde qui y arrive il me semble.
Mais la vidéo c'est pas que je veux pas la regarder, c'est que ça veut rien dire du tout !
N'importe qui peut poster une vidéo avec 10/10, tu filmes tout et tu uploades le passage que tu veux, ça vaut rien.
Si tu veux tu me montres ça à la Blaster, tu mets practice, tu mets Bruce et tu configures. Tu me dis '' regarde Jinou '' et tu me montre combien tu en bloques sur 10. Si tu fais 10/10 c'est que tu vois point. Par contre si ce que tu me dis est vrai, y a pas bcp de mix qui doivent te faire peur dans le jeu.
Sinon Négativa c'est pour Christie et Releax c'est pour Eddy c'est ça ?
Les cocos spam df434 contre ces deux stances avec King, faut que je m'habitue à l'utiliser aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Genesis a écrit :Je note Jin pour la patience, le sang froid et tout...

Ca me garantira un jeu solide, jsuis sûr que mon Jack est pas trop loin du top XD
Du top moisi ouais, mais certainement pas du top du top. Tu whiff bcp trop aussi, on dirait que tu joues en whiffi toi aussi hahahahahah c'est nul je sais :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Moi je retiens que j'ai win contre son Hwoa avec mon King poubelle backdash a moitié raté + b12 en punition, comme le tiens quoi :roflz:

Sinon faut que je trouve comment jouer Marduk contre Eddy car bon :nocool: contre un autre perso ca va, mais vs Eddy j'ai l'impression de rien avoir :verybad:

Sinon vivement que je rejoue contre toi Genesis avec ce que j'viens d'apprendre sur les starters de Jack :tease: mais globalement les autres sont du même avis que moi sur ce que je t'avais dis niveau whiff et starter, mais faut continuer :boing:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75; Non Negativa c est sur les mains et RLX c est sur le fion :thanku:

df434 avec King sa commence par 2 lows avec les pieds c est sa? Si c est sa c est mieux que ce que tu fais ouai,mon beau frere me le faisait avec son King....Mais toi t as toujours cru que ce que tu faisais(les 2 coups de poings middle) y avait que sa qui marchait :angely:

Pour Bruce,on testera sa a la blaster,mais faut quand meme etre assez concentré sur le truc....Je ferais quand meme la vidz aussi demain au cas.... :thanku:

@Dragu-Die: Haha t as retenu la lecon avec b1,2 de King lol....Sa punit tout ses mix quasiment,vu qu il joue beaucoup unsafe et starters...Je faisais que sa a un moment donné mais sa suffit pas non plus pour gagner un match :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

non non df1,2 j'ai jamais cru que c'est ce qu'il y avait de mieux, je fais ça car ça sort vite et ça casse ta stance à tous les coups si je le fais à temps.
Et df434 c'est low, high, mid/low. Je crois qu'en counter ça launch mais jsuis pas sûr.
Die-MF-Die a écrit :Moi je retiens que j'ai win contre son Hwoa avec mon King poubelle backdash a moitié raté + b12 en punition, comme le tiens quoi :roflz:
Contre le Hwoarang de qui ?
Par contre le truc qui pue c'est que df44 de Hwo si tu veux punir avec b1,2 malgré que ça arrive en pleine tronche ça touche pas ! C'est dégoutant ça, pourrait au moins y avoir le bloc quoi ! Pffff
djghost04 a écrit : Pour Bruce,on testera sa a la blaster,mais faut quand meme etre assez concentré sur le truc....Je ferais quand meme la vidz aussi demain au cas.... :thanku:
:siffle:°°°°°° bin voyons, il commence à changer de bouche... :hammer:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75: Ouai j ai vu qu a un moment en etant au taquet je passais avant(+ toi un peu en retard peut etre) :angelz:

Sinon j ai vu aussi que plusieurs fois t as bloquer le starter low(a partir de la RLX)maais avant que tu puisses punir je reprennais l avantage....Essayes de low parrier plus tot,meme si sa a pas l air d etre dans ton habitude les low parry :thanku:

Bonne nuit a tous :partyz:

Edit: Il parle du Hwoarang d un certain Suisse adepte du uf444 et double starter :hammer:

Je sais pas si tu vois,un gars qui n est pas encore remonté dans ton estime :fine:

Edit2:Pour le truc de Bruce,j ai jamais dit que c etait facile,juste réalisable :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais je vois du coup dont tu parles que je bloquais (donc tu passais en négativa ensuite c'est ça ?) et ensuite tu tapais en premier, avant mon df1,2 mais ça me faisais tomber donc pas de juggle, franchement le deal m'allait bien et c'est la raison pour laquelle je ne cherchais pas à faire autre chose :angely:
C'est là que je pense que le df434 va pouvoir faire la diff en tapant en premier et en me donnant un petit juggle :

df43 (pas le dernier 4, comme ça ça te relève) b2,1+2 B! Isw => Un truc à 60/65 je pense. A tester.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit : Edit2:Pour le truc de Bruce,j ai jamais dit que c etait facile,juste réalisable :thanku:
Ah ok donc tu le vois pas c'est du pif. XD
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Non je le vois,mais c est pas a la portée de tout le monde apparemment(vieillesse quand tu nous tiens lol)...Juste des Marseillais :roflz:

Oui aprés je passais en négativa(HSP) :thanku:

Je pense pas que t enleveras autant sinon.....Allez je go dormir moi,demain je bosse :boule:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 juin 2011 à 04h34, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non je pense bien à 60.
Isw ça enlève 30 déjà, b2,1+2 ça enlève entre 15 et 20 je pense. Jvais tester je pose le dmg ensuite.

Edit : Voilà ça enlève 58, et j'ai même plus simple sur cette stance avec df2,1 ; 1 ; b2,1+2B! Isw = 61.
Mais bon c'est pas demain la veille que je vais réagir sur ses stances ou il y a 50 000 Mix ! :-(
Uf4 c'est la vérité !
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

djghost04 a écrit :Sinon j ai tester en practice le cd3 de Bruce( c est bien le low qui enleve pas mal c est sa?) et j ai mis en 2eme coup le starter middle((c est bien cd2?)
Je joue pas Bruce lol.....Bon j ai pas trop les yeux en face des trous a 4h du mat mais 9 fois sur 10 j ai fait le bon choix...
Oui mais ce n'est pas bon non plus ainsi, même si tu fais ça à la blaster c'est pas super, car tu seras entièrement concentré là dessus, tu ne penseras qu'à voir le low ou mid, si tu veux quelque chose de plus représentatif d'un combat, il faut que tu rajoute d'autres coups qui vont perturber ta concentration, et même ça, cela sera toujours plus simple qu'en combat car là tu auras dans un recoin de ta tête l'idée de voir les phases cd 2 et cd 3 :calimero:.

Le mieux est encore de voir un combat entre toi et un Bruce que tu ne connais pas :whistle:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Jin75
Faudrait que je te réafronte un de c'est quatre :boule:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »