[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Crashman »

Justement,pas forcément,TC 5 c'était en début d'année/fin d'année 2010 non?
Et le mec online(maddogjin_)me dit"J'ai arrêté de jouer depuis 8 mois parce que j'ai une famille"
Surtout que Maddog avait déjà un compte sur PS3,j'ai déjà vu de ces matchs sur un autre compte,et c'était la même que offline,le même jeu.Et si il joue online c'est juste sûrement pour réapprendre à jouer d'abord.D'ailleurs là je le vois plus online.

Enfin p'tet que j'me suis fait avoir hein,mais ca à l'air crédible en tout cas.
Mais surtout,on est off topic :fine:
MMD!
dash, d+2
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Session avec Dragu Die.Bon malgré le lag,c'était pas mal,et j'pense que t'as progressé.
Aussi dsl j'étais pas trop en forme,et j'avais trop joué à SF récemment.
GG en tout cas.
MMD!
dash, d+2
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GG a toi Crash, ouais le lag c'est chiant...

M'enfin les matches etait sympas, j'arrive mieux a voir les anims de Hwoa maintenant. J'pense pas avoir progressé surtout si t'étais sur SF ces temps ci, puis j'ai un peu capter tes phases aussi. C'etait la foire au qcf2...
Puis moi j'suis un peu pourrave aussi, j'etais en vac, j'ai " dosé " ( si on peut dire ca ) T6 sur psp... :really: la ca va encore j'me suis réadapter on va dire à part les backdash qui puent mais hier... Head-Hunter08 pourrait confirmer, j'avais le level d'un 1st Dan en rank qu'avait jamais touché le jeu ( j'exagère meme pas )

Mais bon, juste après session avec Loki qui m'a pulvérisé comme a chaque fois :arf:
Franchement j'fais nimp, déplacements qui valent pas un clou, je prends des qcf2 dans tout les sens, les qcb2 j'en parle pas, les df2... ce move est trop " lol " ca interrompt des trucs de ouf... enfin bref :wacko:

T'es le seul mec avec qui je ramasse autant... ( a part Manou offline lol et encore c'est moins hardcore ... )
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Justement j'aimerai savoir quels phases t'as cramées.
Mais sinon les QCF2 c'était vraiment mais vraiment N'importe quoi avec un grand N,genre je backdash,ou même je bouge pas du tout,genre je veux faire un p'tit step ou un truc comme ca,j'me le mange.Aussi bien sûr les d/b+3 et les qcb+2 passaient comme dans du beurre,je comprenais tes mixs mais je les bloquait pas/faisait rien contre. :boule:
MMD!
dash, d+2
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Oula te dire précisement les phases.. je pourrai pas car moi et Hwoa :boule: je sais absoluement rien niveau touches.

J'ai surtout vu là ou tu mettais des lows, quand est ce que tu steppais etc.... et aussi simplement les erreurs.
Pour les qcf2 ouais mais t'as vu les lags, les hit box toutes moisies, normal que ca touchait dans ces conditions lol. Puis j'ai eu l'impression que tu te baissais " trop " pour block les d2 et du coup les qcf2 passait tranquille, mais en fait, c'etait simplement les backdash dans le lag certaines fois.
En punish du qcf2 de Dragu t'as quoi avec Hwoa ? car pas mal de fois, tu le regardais juste, puis parfois tu punissais avec 2 kick ( connait pas la manip :verybad: ) mais ca avait pas l'air de te donner un bon avantage derrière...
Y'as une phase que tu termines avec un low qui a casi la même anim que BT d3 ( j'crois ... ) de Hwoa, a chaque fois tu le whiffait sur un backdash et qcf2 derrière...

Pour qcb2 j'en ai carrement abusé a des moments, j'arrivais pas a step, ni a backdash, alors je balancais ça comme ça :boule: sauf a certains moments, comme par exemple après un f3,2 ( m,h) avec le pushback tu peux pas punir ( je crois ... ) t'as souvent mit des jabs juste apres et là qcb2 :hammer:
'Fin globalement, on a bourré dans le lag, on a rater plein d'occasion de faire des trucs...
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Oui quand je mettais les lows j'avais remarqué que t'avais compris,les steps aussi,mais je continuai à faire les même trucs.
En fait j'avais remarqué que tu faisais souvent d+2,step,mixs...donc j'essayais de me baisser dessus,alors qu'il suffisait de taper dessus out simplement.
Oui aussi pour les QCF+2 j'te disais,j'ai rien puni dans cette session,mais les deux kicks(4,3)c'est 30 de dmg,et en fait j'peux mettre n'importe quoi dérrière,donc j'ai l'avantage,mais bon...
MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Hésitez pas à m'envoyer une ptite invite quand vous êtes en session et que jsuis pas en indispo !

Je cherche à jouer contre tous types de persos (en de bonnes mains).

D'ailleurs j'ai repris un peu Dragunov, il roxx vraiment bien ce perso.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

hé dslé mon féfé, Crash, mais staprem g t sur du Off avec J-mike, session a l'arrache, g même pa fé gaffe à vos message tellemen on été a fond et kon stapé des barres :yeah:
c seulemen lorskil est parti ke g vu vos invitations, sry :ninja: jme connect ce soir jpense.
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je vais me connecter 2 ou 3 h la(si j arrive a tenir autant :shit: ) d ici une demi heure;si sa tente quelques Dindons :grin:

Faut que je retouche un peu au jeu avant d aller bourrer la Team de Dindons de JV.com(Die,Ryusaki,Hadoudou) dimanche soir :roflol: (meme si sans y retoucher sa devrait suffir :taunt: )
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Mwhahaha entraine toi bien dindon, tu en as besoin :taunt: si t'es co dans la soirée, j'peux eventuellement te tauler On, puis dimanche, ca sera Off, le résultat sera le même :rules:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Là jvais me co si vous êtes dispo...
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Bon je sais plus jouer lol :boule:

J arrive plus a bouger,jme rapel meme plus de mes phases :grin:

Et puis au bout de 20 min le online m avait déja souler :shit:

Je vais jouer comme un Sac pendant au moins 1 heure dimanche soir chez Nemmo je pense :ninja:

Sinon Crashman,t as l air de moins lagger et au fait ton pseudo corréen c est un gros sac lui mdr :roflol:

Si c est un corréen jme coupe les burnes :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Oui là je sais que c'est un peu un sac,c'est normal si il a pas joué depuis 8 mois :boule: Mais là il m'a dit que c'était un "pote" qui jouait.
Enfin si en tout cas c'est le vrai,il m'a dit qu'il reviendrait dans 1 mois à peu près,mais qu'il devait réapprendre à jouer.
MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

@ djghost : En ce moment ça arrête pas de me faire pareil. Un coup je gère online mais off je galère, et inversement.

D'autant que Jack est assez lent, ça foire beaucoup de choses.

Bref ça me gave trop, j'ai l'impression que je vais devoir faire un choix, soit jouer offline, soit online...
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Bon jvais me co si jamais quelqu'un est dispo :tease:

derniere soirée online, demain Marseille jme permet le online ce soir vu que j'aurai le temps de m'réhabituer des demain ( j'espere :ninja: )
Bon je sais plus jouer lol :boule:

J arrive plus a bouger
Ah... parceque t'as deja su jouer ? :loveu: :taunt:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »