Oula te dire précisement les phases.. je pourrai pas car moi et Hwoa

je sais absoluement rien niveau touches.
J'ai surtout vu là ou tu mettais des lows, quand est ce que tu steppais etc.... et aussi simplement les erreurs.
Pour les qcf2 ouais mais t'as vu les lags, les hit box toutes moisies, normal que ca touchait dans ces conditions lol. Puis j'ai eu l'impression que tu te baissais " trop " pour block les d2 et du coup les qcf2 passait tranquille, mais en fait, c'etait simplement les backdash dans le lag certaines fois.
En punish du qcf2 de Dragu t'as quoi avec Hwoa ? car pas mal de fois, tu le regardais juste, puis parfois tu punissais avec 2 kick ( connait pas la manip

) mais ca avait pas l'air de te donner un bon avantage derrière...
Y'as une phase que tu termines avec un low qui a casi la même anim que BT d3 ( j'crois ... ) de Hwoa, a chaque fois tu le whiffait sur un backdash et qcf2 derrière...
Pour qcb2 j'en ai carrement abusé a des moments, j'arrivais pas a step, ni a backdash, alors je balancais ça comme ça

sauf a certains moments, comme par exemple après un f3,2 ( m,h) avec le pushback tu peux pas punir ( je crois ... ) t'as souvent mit des jabs juste apres et là qcb2
'Fin globalement, on a bourré dans le lag, on a rater plein d'occasion de faire des trucs...