[Résultats, Vidéos] Marseille DSS

Modérateur : Modz

ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Re: [Résultats, Vidéos] Marseille DSS

Message par ivoiro_akon »

Yep franchement Snake et Nemmo et toute la clic Marseillaise avez assurez ! je viens tout juste de rentrer et ai pris un peu le temps de voir les vidéos : que du progrès de part et d'autre et surtout trop hate de tous vous affronter "pad en main" :boing: @ très bientôt !! et bravo au top 3 ! big up a dj-mike c' du sérieux maintenant :huhuh:
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

ivoiro_akon a écrit :Yep franchement Snake et Nemmo et toute la clic Marseillaise avez assurez ! je viens tout juste de rentrer et ai pris un peu le temps de voir les vidéos : que du progrès de part et d'autre et surtout trop hate de tous vous affronter "pad en main" :boing: @ très bientôt !! et bravo au top 3 ! big up a dj-mike c' du sérieux maintenant :huhuh:
Thx mon vieux on se capte très prochainement pour du fight :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Sympa la vidéo de la remise des prix!

Sinon c'est quoi le " Cross Counter " ? :doubt:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Merci pour les videos, ça gere !!
par contre il manque pas un match a la final ? :baby:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

@Tonton ivoiro: C est dommage que tu ne sois pas venu ! j espere te voir bientot a marseille,peut etre pour un clash Toulouse Paris Marseille !! Comme tu peux le voir les Toulousains sont chaud,et encore il manquait Solidjin....qui d ailleur ne souhaite que t affronter....Moi je dit qu il fo une explication entre Toulouse et Paris !
Donc avis aux Toulousains et Parisiens ! Coté paris je pense a Ivoiro,RED,Koshimae,J-Mike,Moon,Kiryu,Yuki les freres chaton Lay93 et Sprinterfou,Labou et Jinou !!!
Coté Toulouse,Nicky,Solidjin,Ryuzaki,DMCK,Tizi !!!
Essayez de voir respectivement quand il serait possible pour vous de monter une équipe et de venir a marseille pour une méga session chez moi !!

@Ryuzaki:cross counter:une compilation des meilleur moment/meilleur phase/juggle du tournoi !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Yorigame Kyosuke
Night Crawler

Message par Yorigame Kyosuke »

Nemmo a écrit :@Tonton ivoiro: C est dommage que tu ne sois pas venu ! j espere te voir bientot a marseille,peut etre pour un clash Toulouse Paris Marseille !! Comme tu peux le voir les Toulousains sont chaud,et encore il manquait Solidjin....qui d ailleur ne souhaite que t affronter....Moi je dit qu il fo une explication entre Toulouse et Paris !
Donc avis aux Toulousains et Parisiens ! Coté paris je pense a Ivoiro,RED,Koshimae,J-Mike,Moon,Kiryu,Yuki les freres chaton Lay93 et Sprinterfou,Labou et Jinou !!!
Coté Toulouse,Nicky,Solidjin,Ryuzaki,DMCK,Tizi !!!
Essayez de voir respectivement quand il serait possible pour vous de monter une équipe et de venir a marseille pour une méga session chez moi !!

@Ryuzaki:cross counter:une compilation des meilleur moment/meilleur phase/juggle du tournoi !

Ah ça peut étre sympa une petite compil!
Hate de voir le résultat (si je vois pas mes Harakiri je boude Snaker :angry: )

Pour la team la, bah Nicky était chaud pour faire une team avec lui, Solid et moi.
Mais on a pas revue Solid depuis un moment :cold:
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Yorigame Kyosuke a écrit : Pour la team la, bah Nicky était chaud pour faire une team avec lui, Solid et moi.
Mais on a pas revue Solid depuis un moment :cold:
oui ben de toute facon jaurait ete la moi est gib on aurait former la bbt comme dab mais je pouvais malheuresement pas etre la sinon pour les session comme je les dit a nemmo apres le ramadan je serait plus dispo la c'etait les vacances (enfin taf pour moi) donc jai preferer laisser tekken de coter est sa ma encort booster la motive maintenant :thanku:

@nemmo:tien moi en courant des dates des parigos ou plutot des ivoiros lol comme on vera quand sa aronge le plus de monde de se reunir a la capital de crime :lovely:
Yorigame Kyosuke
Night Crawler

Message par Yorigame Kyosuke »

J'sais pas il pensais que Gibson avais lacher Tekken en fait ( la derniére session il était complétement blazé mais il est de retour a ce que j'ai vue :coolz: )
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Solidjin: je vois avec les parisiens pour les dates et je vous tiens au courant.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Moi je suis chaud! :thanku:

Impossible de raté ça, ça fait 2 fois qu'on m'attend a Marseille, 2 fois ou j'ai pas pu venir, je veux pas du "jamais 2 sans 3".

Surtout si on à les dates bien en avance, je ferais tout pour me liberer pour ce moment là et le rester, et vous allez voir ce que c'est un sac!! :devilish:

Et si jamais y'a Koshi, j'ai une petite revenche a prendre depuis l'UT contre lui :grin:
(Et j-Mike aussi il me semble m'être fait déboiter par son Bruce en freeplay à l'UT)
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Le vendredi 11 Novembre est férié,ce qui nous laisserai les 11,12 et 13 Novembre , si non on fait ca juste sur un week end mais ce serait un peu dommage,je vais voir par MP avec chacun d entre vous et voir ce que prefere le plus grand nombre !
Fan de Tekken-62
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Ahhhh tonton nemmo, tu peux pas savoir comment j'ai trop hate. :boing:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Si c'est possible j'aimerais bien participé si je suis toujours vivant.

Même si je vais me faire exploser :roflol:
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Jespère pouvoir venir car je taf le week end du 12 et 13 Novembre . :cold:
Il y a encore le time d'ici là.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Hola!Mon petit Nemmounet! :lovely:
Si t'a encore un petit peu de place,j'essaierais de voir pour ramenner un peu d'alsace chez toi!
J'aurais probablement du monde qui serait interressé pour participer a un petit clash
inter-régionnal! :coolz:
Et puis jusqu'a novembre,ca devrait laisser le temps de s'organiser. :angely:
De plus j'ai une revanche a prendre sur toi dindonnet! :devilish:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »