Modérateur : Modz
Thx mon vieux on se capte très prochainement pour du fightivoiro_akon a écrit :Yep franchement Snake et Nemmo et toute la clic Marseillaise avez assurez ! je viens tout juste de rentrer et ai pris un peu le temps de voir les vidéos : que du progrès de part et d'autre et surtout trop hate de tous vous affronter "pad en main"@ très bientôt !! et bravo au top 3 ! big up a dj-mike c' du sérieux maintenant
Nemmo a écrit :@Tonton ivoiro: C est dommage que tu ne sois pas venu ! j espere te voir bientot a marseille,peut etre pour un clash Toulouse Paris Marseille !! Comme tu peux le voir les Toulousains sont chaud,et encore il manquait Solidjin....qui d ailleur ne souhaite que t affronter....Moi je dit qu il fo une explication entre Toulouse et Paris !
Donc avis aux Toulousains et Parisiens ! Coté paris je pense a Ivoiro,RED,Koshimae,J-Mike,Moon,Kiryu,Yuki les freres chaton Lay93 et Sprinterfou,Labou et Jinou !!!
Coté Toulouse,Nicky,Solidjin,Ryuzaki,DMCK,Tizi !!!
Essayez de voir respectivement quand il serait possible pour vous de monter une équipe et de venir a marseille pour une méga session chez moi !!
@Ryuzaki:cross counter:une compilation des meilleur moment/meilleur phase/juggle du tournoi !
oui ben de toute facon jaurait ete la moi est gib on aurait former la bbt comme dab mais je pouvais malheuresement pas etre la sinon pour les session comme je les dit a nemmo apres le ramadan je serait plus dispo la c'etait les vacances (enfin taf pour moi) donc jai preferer laisser tekken de coter est sa ma encort booster la motive maintenantYorigame Kyosuke a écrit : Pour la team la, bah Nicky était chaud pour faire une team avec lui, Solid et moi.
Mais on a pas revue Solid depuis un moment