[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par ojin »

Nemmo a écrit :Ce message s adresse au joueurs de la session Zong Combo Team !
Le DSS et votre tournoi tombaient malheureusement le meme week end !! :wacko:

Votre région est la seule a n etre jamais venu a Marseille pour clasher !!
A la blaster j ai parlé un peu avec Didigoku et j espere que vous serez nombreux a venir nous rendre visite !! :

01 - Didigoku
02 - Dj Y@ngchou
03 - Kazameow
04 - Rebaru
05 - QuikSilverMan
06 - Pikahmong
07 - Tsua
08 - Yoai4Ever
09 - The Serval
10 - Lord Deimos
11 - Yamaturga
12 - Ojin
13 - Shojin
14 - Shogun
15 - Garri
16 - Kim Long
17 - Neil
18 - Tisoun
19 - Stygeek Lee
20 - Pezzutt
21 - The Griever
22 - Mike
23 - Meuh
24 - dAimYo
25 - Heunpha
26 - SKY
27 - Maki
28 - Sashimi
29 - Haiv-Vam
30 - Ippolyte
31 - Melody
32 - Triademan (réservation)

Vous etes les bienvenus !!
Nemo, je suis déjà aller à marseille. Pour te dire, j'ai cassé plus d'une bouche la bàs.

Il me considéré comme leurs maître :angely:

TEST TOI BIEN :taunt:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

T es sur de sa Ojin? :grin:

On va pas ressortir les vidéos de ton passage a Marseille lol :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Sephiroth Lune »

Nemmo a écrit :Non franchement a part Manou,Solidus et le fantome de Sephi...Lyon ca vaut rien..... :angely:
et marseille, à part ft, ça vaut quoi la bas dedans ? :ninja: moi j'dis ça j'dis rien, mattons le dernier tournoi à paris quoi :whistle:
moi j'trouve ça pas mal 3 joueurs de bon niveau à Lyon, à une époque on était 3 fois moins :fine:

sinon j'ai pas tout lu, mais je vais essayer de venir avec yorda (le joueur de king avec qui je viens à chaque fois). vraiment rien de sur faut d'abord que je vois si je suis dispo, donc à confirmer pour nous deux :rolls: puis ça dépendra aussi du bon rétablissement de mon pouce gauche, qui a pris un mauvais coup en jouant au basket.

ça fait plaiz de revoir la bonne ambiance à l'ancienne avec les taunts, mais faut que ça reste tranquillou les mecs, partez pas en couille on est tous nuls en france sur T6, on bourre tous nos trucs au pifos ... en commençant par moi, nemo et devil
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Sephiroth Lune a écrit : moi j'dis ça j'dis rien, mattons le dernier tournoi à paris
Oui si tu veux....j ai une pref pour le passage ou tu joues contre Timer..... :grin:

Sephiroth Lune a écrit :et marseille, à part ft, ça vaut quoi la bas dedans ?
Ben il y a aussi Daitenjin,AmethisteShield et le meilleur jin de France Fireblade !! :coolz:

Bon j espere que tu viendras avec Yorda,pour qu il puisse se mesurer en Off aux chatons parisiens ! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu as du aimer mon passage contre genius, aussi :axed:

sinon arrêtez de dire "meilleur bidule machin de france". ok y'a de bons jins, mais voila, vous n'avez pas joué contre tout le monde les gars :usure: d'autant que des fois ça veut juste rien dire, quand on me dit "t'es le meilleur heihachi de france", ça me fait juste rire, je suis le seul à le jouer, et je joue même plus au jeu :roflz: faut arrêter de se chercher des "titres", et surtout, ne pas les donner sans qu'il y ait eut des preuves, des résultats, des défis, etc :rolls:

bref je te tiens au jus si on vient, je pense que j'en saurai un peu plus ce soir :blush:
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

Statuts à confirmer lors du prochain trophée fnac tekken tag 2 lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan mais déja faudrait que les status de base soient justifiés. là on n'a aucun résultat en tournoi français, et je parle pas de tournois européens. pas non plus de défis contre les joueurs français "connus", qui pourraient dire "ouai ce jin est meilleur je trouve".

ça fait un peu "j'auto proclame mes potes meilleur XXX de YYY" :rolls:

j'anticipe le retour de flamme : je n'ai pas dit que les joueurs cités étaient nuls, ils sont bons, c'est juste que les "titres" ne sont pas mérités car pas de résultat (peut-être par manque de tournoi en france aussi :snif: )
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
PSN : AmethisteShield

Message par AmethisteShield »

Sephiroth Lune a écrit :nan mais déja faudrait que les status de base soient justifiés. là on n'a aucun résultat en tournoi français, et je parle pas de tournois européens.
:thanku: Franchement bien parlé VOILA POUR VOUS BANDE DE DINDON MDR MDR lol
Sephiroth Lune a écrit :... pas non plus de défis contre les joueurs français "connus", qui pourraient dire "ouai ce jin est meilleur je trouve"

A ce sujet la, je pense aussi que les joueurs français qui ont une certaine notoriété et qu'y sont conscient de cette notoriété ne sont pas souvent présent lors de certains tournoi auxquelles on aimeraient qu'ils participent. J'ai même l'impression que certain ne sont pas prêt à brancher leur stick voir leur pad avec celui d'un "SAC" qui à fait je ne sais qu'elle chemin,heure de voyage pour pouvoir progresser et gagner une certaine expérience. A qui la faute?
Sephiroth Lune a écrit :..ça fait un peu "j'auto proclame mes potes meilleur XXX de YYY" :rolls:
:thanku: :thanku: :thanku: :thanku: :thanku:

j'anticipe le retour de flamme : je n'ai pas dit que les joueurs cités étaient nuls, ils sont bons, c'est juste que les "titres" ne sont pas mérités car pas de résultat (peut-être par manque de tournoi en france aussi :snif: )[/quote]

Peut être mais bon lol comme tu dis "c'est TEKKEN 6" c'est normal mdr lol
PS : je n'est rien contre T6 :huhuh:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

sephi et AmethisteShield vous avez raison mais juste une chose puisque la on parle de fire blade ce mec depuis un moment fait de bon resultat que sa soit a marseille ou la blaster (4em c'est quelque chose non ?) apres tous comme heihachi jin ya boucoup de joueurs mais de vrais joueurs yauna pas boucoup apres pour sont titre on sen tape mais si vous voulez a la place du meilleur jin de france je dirais le meilleur jin actuel :thanku:
sinon AmethisteShield quand il parle des joueurs bon qui veulent pas se taper des sacs ou autre on peut aussi inverser genre le joueurs bon cherche aussi a sameliorer donc cherche plufort que luit ou a niveau egal donc a partir de la on tournoi ou session c'est cho de se capter le mieux reste toujour de brancher quelqun avant pour qui ses sen obliger de lafroter lol ou sinon a l'americaine money on table :angely:

ps:ta vue AmethisteShield jai rien fait a ton pseudo lol sinon mec je vien juste de taper quelque match ta vachement progresser deja que tete tres bon maintenant tu est juste excelent continue a coter de FT mec tu as le nightmar on toi :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Séphirot: tu sais que j ai du respect pour toi,je pense que tu es quelqu'un d intelligent mais tu peux pas écrire ça :
Sephiroth Lune a écrit :
sinon arrêtez de dire "meilleur bidule machin de france". ok y'a de bons jins, mais voila, vous n'avez pas joué contre tout le monde les gars

t es en train de dire qu il faut avoir joué contre tout les Jins de France pour pouvoir dire :"je suis le meilleur Jin de FRANCE ??? Complétement absurde....

Déjà pour un titre,on parle d'une discipline,d'une période et d'une localisation,a part quelques exceptions !

Donc je reformule,je pense que Fireblade est le meilleur Jin de France pour 2011 ,je m explique,en 2011 les tournoi majeurs EN FRANCE sont : Monster,Blaster,DSS ( désolé si j en ai oublié un !) et il se trouve que Fire était present a ces 3 tournois et qu a chaque fois c'est le Jin qui est allé le plus loin...Maintenant tu peux tjr me dire qu il y a un meilleur Jin en france mais qu il est bloqué dans sa cave....c est comme si je disais , le dimanche après midi je sors mon chien et a cette occasion je cours le 100m en 8s...et que donc Usain Bolt n est pas l homme le plus rapide du monde !!

si tu veux prouver quelque chose tu vas aux compétitions et tu gagnes,les absents ont torts !!
Et comme je viens de le dire,et contrairement a tes dires Fire a des résultats !!

Maintenant je suis d accord pour dire que l'on dispense trop souvent et facilement des titres qui ne sont pas forcement justifiés ,mais par rapport a ses résultats, pas dans le cas de Fire....

@AmethisteShield: toi je m occuperai de toi plus tard...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

nemmo j'ador tes postes :loveu: ta du etre poete dans le passer :angely:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

AmethisteShield a écrit :A ce sujet la, je pense aussi que les joueurs français qui ont une certaine notoriété et qu'y sont conscient de cette notoriété ne sont pas souvent présent lors de certains tournoi auxquelles on aimeraient qu'ils participent.
ça c'est sur que pour faire bouger les joueurs, faut être un super motivé de la vie, comme kenj ou jin75 :noworry:
J'ai même l'impression que certain ne sont pas prêt à brancher leur stick voir leur pad avec celui d'un "SAC"
ah ? bin pas à lyon en tout cas. ici y'a pas mal de joueurs débutants, et on n'a jamais refusé de jouer contre eux (sauf online) :thanku:

@nemo : ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas forcément être le meilleur en jin vs jin pour dire "je suis le meilleur jin". il faut faire des tournois (et si possible, pas que dans sa ville, avec ses potes), faire des défis contre les joueurs qu'on considère comme fort, etc. ensuite avec tous ces résultats, tu peux te comparer aux autres, et évaluer ton niveau. et j'ai même envie de dire qu'avant de penser, ou de dire "je suis le meilleur", il faut attendre que les autres te le disent.

par exemple pour moi knee est le meilleur joueur du monde à tekken, et de très très loin. il a cartonné dans quasiment tous les tournois hors corée, et en corée, il a gagné de sacrés trucs quand même. bon bin lui, plus rien à prouver quoi ...

sinon oui fireblade perf pas mal en france (je regarde pas trop les résultats mais si tu le dis). après ce que je veux aussi dire, c'est que j'ai finit 3ème au dernier tournoi à paris sans réellement jouer à T6 (et ça s'est bien vu quand je suis venu à marseille un peu avant :whistle: ), donc oui finir 4ème c'est génial, mais bon, faut relativiser.

tout ça pour dire que je trouve que fireblade est un très bon jin, pas de doute la dessus. le meilleur peut-être. mais s'il vous plait, arrêtez de mettre dans chaque post "y'a le meilleur panda du salon 3bis sur le live qui vient demain, alors Y AURA DU LEVEL" :ninja: on s'en tape, et ça fait un peu vantard :fine:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

:roflol: les gars serieu on quoi sa vous deronge chaqun fait comme il veut nemmo si sephi pence sa laisse le sephi si nemmo a envi de mousser c'est potes sa te deronge a se point ?
ps:juste au passage persone naime se rabaisser au contraire soit on sen tape soit on veut etre le meilleur donc a partir de la chaqun dit ce quil veut est moi perso je prefere lentandre mousser (meme si ce quil dit est vrais) que crasher sur c'est pote :thanku:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah c'est juste que ça fait un peu j'me la touche dans chaque post, et pour les nouveaux, ça donne aucune envie de venir discuter :verybad:

après moi perso je m'en fou, je viens 3 fois dans l'année quand on me parle d'un tournoi. mais à chaque fois je lis la même chose :ninja:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Solidjin:Non moi perso je sais que je peux échanger des points de vue avec séphi sans que ca dégénere et meme que j aime bien avoir son point de vue expérimenté ! d autant que ce sujet revient souvent,ces histoires de classement,de niveau ...etc

@Séphi: Il y a pas que Kenj,Jinou ou Labou pour faire bouger les joueurs ! regarde il y a les marseillais aussi !!! :angely:
Sephiroth Lune a écrit :
@nemo : ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas forcément être le meilleur en jin vs jin pour dire "je suis le meilleur jin".
Oui je suis bien d accord avec toi et c est bien pour cela que je n ai parlé que des résultas de Fire en tournoi.
A marseille pendant pas mal de temps on en a parlé,et on est arrivé a la conclusion qu un mirror n est pas une bonne chose pour départager deux joueurs,je dirai meme qu il y a rien de plus moisi a regarder qu un mirror !!
Sephiroth Lune a écrit : et j'ai même envie de dire qu'avant de penser, ou de dire "je suis le meilleur", il faut attendre que les autres te le disent.
:
Regarde c est le cas , Fire n a jamais revendiqué ce titre....il s en vente uniquement aupres de daitenjin ( vieille rivalité)

Si non je suis d accord avec pratiquement tout ce que tu dis.
Oui mais meme si tu as laché T6 depuis un moment l experience de Tekken que tu as elle ,est toujours la !! donc toi aussi relativise quand sous entend que t es pas un bon joueur a Tekken !
Si un boxeur ne s entraine pas pendant 6 mois, crois moi si il t en colle une tu la sentira !! :huhuh:

Apres comme dit Solidjin,il faut pas m en vouloir si je place mes freres marseillais sur un piedestal !! :lovely:
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »