AmethisteShield a écrit :A ce sujet la, je pense aussi que les joueurs français qui ont une certaine notoriété et qu'y sont conscient de cette notoriété ne sont pas souvent présent lors de certains tournoi auxquelles on aimeraient qu'ils participent.
ça c'est sur que pour faire bouger les joueurs, faut être un super motivé de la vie, comme kenj ou jin75
J'ai même l'impression que certain ne sont pas prêt à brancher leur stick voir leur pad avec celui d'un "SAC"
ah ? bin pas à lyon en tout cas. ici y'a pas mal de joueurs débutants, et on n'a jamais refusé de jouer contre eux (sauf online)
@nemo : ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas forcément être le meilleur en jin vs jin pour dire "je suis le meilleur jin". il faut faire des tournois (et si possible, pas que dans sa ville, avec ses potes), faire des défis contre les joueurs qu'on considère comme fort, etc. ensuite avec tous ces résultats, tu peux te comparer aux autres, et évaluer ton niveau. et j'ai même envie de dire qu'avant de penser, ou de dire "je suis le meilleur", il faut attendre que les autres te le disent.
par exemple pour moi knee est le meilleur joueur du monde à tekken, et de très très loin. il a cartonné dans quasiment tous les tournois hors corée, et en corée, il a gagné de sacrés trucs quand même. bon bin lui, plus rien à prouver quoi ...
sinon oui fireblade perf pas mal en france (je regarde pas trop les résultats mais si tu le dis). après ce que je veux aussi dire, c'est que j'ai finit 3ème au dernier tournoi à paris sans réellement jouer à T6 (et ça s'est bien vu quand je suis venu à marseille un peu avant

), donc oui finir 4ème c'est génial, mais bon, faut relativiser.
tout ça pour dire que je trouve que fireblade est un très bon jin, pas de doute la dessus. le meilleur peut-être. mais s'il vous plait, arrêtez de mettre dans chaque post "y'a le meilleur panda du salon 3bis sur le live qui vient demain, alors Y AURA DU LEVEL"

on s'en tape, et ça fait un peu vantard