@Ryu: Clair, c'est toujours bien marrant nos matchs, j'adore!

Je l'attend ton Yoshi sans armes, je te sortirais le grand Bruce à ce moment là...

@Jeun: Je pense vraiment pas que t'es un noob, c'est la deuxieme session off que tu fait et franchement, bien que je me considere pas comme un tueur et loin de là, tu me tiens bien tête, t'as un jeu solide, faut juste que tu soit moins "online" sur ton jeu, et comme à dit Solid, puni plus avec tes electriques, tu les sort super bien, mieux placer et quand il faut tu va vraiment faire chier!

@Nicky: vraiments sympa nos match ce... en fait je crois qu'on est les seuls à pas avoir jouer ensemble ce soir...

Prochaine session, je te squatte!

@Solid: Toujours aussi bon de se faire débourrer la rondelle par ton Baek, peut être que je me trompe, mais je me suis senti plus à l'aise et un poil plus efficace cette fois ci (même si je t'ai pas pris un match). Le trainning commencerait il a porter ses fruits..?
Pour moi c'est ok pour la tune pour partir à Marseille, j'ai tout passer à Tizii ce soir, si jamais il vous dit que c'est pas vrais, faut pas le croire c'est un gros myto!