[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

No problemo les gars, toujours un plaisir de vous avoir à la maison pour des sessions aussi fun! :thanku:

@Ryu: Clair, c'est toujours bien marrant nos matchs, j'adore! :wub:
Je l'attend ton Yoshi sans armes, je te sortirais le grand Bruce à ce moment là... :tongued:

@Jeun: Je pense vraiment pas que t'es un noob, c'est la deuxieme session off que tu fait et franchement, bien que je me considere pas comme un tueur et loin de là, tu me tiens bien tête, t'as un jeu solide, faut juste que tu soit moins "online" sur ton jeu, et comme à dit Solid, puni plus avec tes electriques, tu les sort super bien, mieux placer et quand il faut tu va vraiment faire chier! :thanku:

@Nicky: vraiments sympa nos match ce... en fait je crois qu'on est les seuls à pas avoir jouer ensemble ce soir... :snif:
Prochaine session, je te squatte! :huhuh:

@Solid: Toujours aussi bon de se faire débourrer la rondelle par ton Baek, peut être que je me trompe, mais je me suis senti plus à l'aise et un poil plus efficace cette fois ci (même si je t'ai pas pris un match). Le trainning commencerait il a porter ses fruits..?

Pour moi c'est ok pour la tune pour partir à Marseille, j'ai tout passer à Tizii ce soir, si jamais il vous dit que c'est pas vrais, faut pas le croire c'est un gros myto! :hammer:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Tizii a écrit : @Solid: Toujours aussi bon de se faire débourrer la rondelle par ton Baek, peut être que je me trompe, mais je me suis senti plus à l'aise et un poil plus efficace cette fois ci (même si je t'ai pas pris un match). Le trainning commencerait il a porter ses fruits..?
tres honnetement j'ai trouver que toi et ryu vous fait plus les timides a tekken c'est a dire vous rentrer vos phases vous etes patien quand il le faut et de maniere general je trouve que tous les deux vous avez bien progresser et sa safait plaisir avec baek sur que vous commancer a le comprandre la prochaine session si vous voulez on feras un poste nous trois et je vous montre tous se qui faut savoir contre baek comme sa vous aller debourrer nemmo :angely:
Pour moi c'est ok pour la tune pour partir à Marseille, j'ai tout passer à Tizii ce soir, si jamais il vous dit que c'est pas vrais, faut pas le croire c'est un gros myto! :hammer:
ah c'est cool sa moi je te passerais les sous le 6 (ma banque est a st michel :lovely: je tapel avant yaura largent pour nicky :thanku: )

sinon tous mon post et surtout pour gibson thermidor et jeun
gibson a marquer presant mais na plus donner de signe de vie (il bosse c'est normal) mais je veut pas quand refuse qui que se soit pour que a la fin ya un qui cancel et quand se dit puret lautre etait cho
et aussi pour que thernmidor et jeun se sente pas ecarter de la comune toulousaine deja on etait on manque de joueurs maintenant avec l'arriver de ryuzaki (depuis un moment) thermidor (on le voit pas boucoup mais il est la) et jeun qui rentre on force c'est que du bon pour nous :winked:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Tout d'abord, merci Solidjin, vous êtes tous super sympas vous m'avez accepter et tout donc t'inquiète je me sens pas exclu :angely:

C'est juste que Gibson passe pas, peut être parce que pour lui il se dit "c'est bon j'y vais sur et certain et les autres le savent"
En faites c'est ça qui m'embête vraiment, après si ça aurait été du peut être, là ok.
Au pire ce qui faudrait, c'est l'appeler pour être vraiment sur.

T'inquiète Tizii, tu train tes backdash, tu te mets à fond à marseille tu vas faire très mal :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Arf Money Match 50€ VS la Anna.... je suis pas encore assez certain :cold:

Tizii -> Sans blague tu m'a donner envie d'apprendre a bien le jouer sans arme xD
Puis on en rigole de certains trucs mais ça surprend si tu connais pas, et contre ça tu peux rien faire! :partyz:

Pour l'argent je peux aussi passer le 6 donc ?
Moi je serais dispo donc faudra que tu me dise quand je peux passer ou pas :coolz: ( need de confirmer ma place le plus vite possible!! :axed: )
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Jeun a écrit : C'est juste que Gibson passe pas, peut être parce que pour lui il se dit "c'est bon j'y vais sur et certain et les autres le savent"
En faites c'est ça qui m'embête vraiment, après si ça aurait été du peut être, là ok.
Au pire ce qui faudrait, c'est l'appeler pour être vraiment sur.
c'est cool de pencer de cette facon la mais je vais t'expliquer le but de mon poste sa fait 6 ans que je connais gibson donc et pandant tous ce temp les 3/4 des tournoi nous as poser un lapin (avec des reson valable la plus part du temp mais d'autre non) apres bien sur qui ne doit rien a personne et surtout que je vais pas l'envouloir sur quoi que soit il doit rien a personne sauf que perso sa ma souler un peut la facon dans on prossede tous pour aller a un even genre on poste tous on est cho mais plus la date aproche plus ya des cancel (dernier tournoi a paris c'est moi qui a cancel pour te dire que j'echape pas a cette remarque) voila pour quoi je me suis dit tous les futur deplacement si on as pas l'argent d'avance chez tizii ou chez un autre pour moi c'est pas du sur donc le 10 si on est 2 ou 3 a avoir mis l'argent le reste ne doit pas compter sur moi on gros pour te resumer
-tu met ta voiture a dispo pour le traject
-tu essaiye de motiver tous le monde
-tu na pas a courir apres les joueurs pour savoir qui vien ou pas
sinon je serait ravi que gibson vien mais si toi ou thermidor paye avant luit c'est dommage mais c'est la vie
ps:ya une derniere soluce vue quand est tous des baguettes de pain on peut aller a 6 ^^ moi je conduit je men fous a vous de voir :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Vous passez quand vous voulez pour l'argent, je vous demanderais juste un truc, c'est de m'appeler rapido (ou faite moi bipper mon portable je vous rappelle si jamais vous avez pas de forfait) avant de passer, pour pas vous faire venir alors que si ça se trouve je serais pas chez moi à ce moment là... :fine:

Si jamais, hésitez pas à me redemander mon n° de portable, pour ceux qui l'aurais perdu ou autre. :thanku:

Solid: A 6 dans une voiture ça va être vraiment limite je pense, sachant qu'on a pas mal de route à faire, si on doit s'arreter tout les 3/4 d'heures pasque tout le monde sur la banquette arriere est tout violet par manque d'oxygene, on va jamais y arriver :grin:
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Si jamais on peut être à 6 dans la voiture et si ça te dérange pas, Je suis Ok, surtout que j'ai déjà fait pire :thanku:

Mais je vais réfléchir, je reprends les cours demain mais si tout se passe bien je te file le fric après demain Tizii :thanku:

Juste pour savoir on part Vendredi soir (après le boulot et les cours) et on revient Dimanche soir ?
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

@Tizii -> Moi j'ai pas encore récup mon tel et on a problème de fixe chez moi :huhuh:

Donc pas grave dit moi juste quand je pourrais passer le 6 a peu prés en même temps que les autres au pire si y'a moyen :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

si on doit partir c'est sur vendredi apres l'heure j'aurait preferer la matin (vers 10h ou 11h) comme sa on arrive on a le temp de se caler et se reposer
apres chaqun peut dire quand sa larronge et on essaiyeras de trouver un arrongement
le retour on sera a toulouse dimanche soir (maximum) :thanku:
@tizii:je vous est dit sa comme sa apres perso j'aurait etait derriere j'aurait dit non a trois c'est limite mais a 4 :cold:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Pour Mardi 6, j'ai pas spécialement de préférence, vu que tout le monde à repris (cours, taf etc) on à qu'a dire entre 17 et 20h maxi.
Pour ceux qui peuvent à ces moments là qu'il se manifeste ici, on s'arrangera :winked:

Moi pour les horaires, j'ai pas spécialement d'obigation, je préférerais partir vendredi matin aussi, on à le temps de faire la route pénard et de se reposer une fois arriver avant de débourrer. :huhuh:
Modifié en dernier par Tizii le 04 sept. 2011 à 17h47, modifié 1 fois.
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Ah d'accord, je pensais qu'on partait vendredi soir, parce que j'aurais surement cours :cold:

Faut que je vois mon emploi du temps, je l'aurais demain normalement, je vous tiens au courant :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Solid - Pour le vendredi vers 11H pour moi ça doit être OK.
Normalement j'ai pas cours le vendredi après-midi.

Tizii - Perso ça me va, je pourrais passer entre 18H-18H30 :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

J aime bien votre groupe les toulousains !!
solidjin a écrit : la prochaine session si vous voulez on feras un poste nous trois et je vous montre tous se qui faut savoir contre baek comme sa vous aller debourrer nemmo :angely:
Solidjin je lance un defi a tes deux petits poulains !!

Si je gagne un défi en first to 5 contre chacun des deux petits,tu m offre un Kébab,si je perd un seul de ces deux défi c est moi qui vous offre un kébab a vous 3 !! :angely:

Pour ce qui est des cancels ,je te comprend Solidjin,moi ca me rend fou.....

4 baguettes a l arriere de ta voiture :grin: ....t es trop fort....

J ai hate d etre avec vous les gars !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Nemmo a écrit : Solidjin je lance un defi a tes deux petits poulains !!
c'est pas mais poulains mais si tu veut un defis contre moi je suis la :angelz:
Si je gagne un défi en first to 5 contre chacun des deux petits,tu m offre un Kébab,si je perd un seul de ces deux défi c est moi qui vous offre un kébab a vous 3 !! :angely:
la c'est interessant je peut te repondre apres la prochaine session toulousaine ? :okok:

4 baguettes a l arriere de ta voiture :grin: ....t es trop fort....
:partyz:
J ai hate d etre avec vous les gars !
pareille poto :thanku: ya boucoup que j'ai hate de revoire plus que les debourrer :loveu:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Nemmo a écrit : Si je gagne un défi en first to 5 contre chacun des deux petits,tu m offre un Kébab,si je perd un seul de ces deux défi c est moi qui vous offre un kébab a vous 3 !!
Ok ça roule! Je suis pas super fan de Kebab, mais pour le principe, j'en suis! :thanku: :grin:
4 baguettes a l arriere de ta voiture ....t es trop fort....
Le pire c'est que c'est vrai! T'as vu Ryuu, Solid et Nicky, ils sont déja pas trop épais, mais quand tu me verra tu comprendra encore mieux le principe de la baguette de pain! :fine:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »