je t'avoue que quand on me bourre j'ai tendance a essayer d'être solide ça marche jamais parceque je sait pas bien zoné, je trouve T6 horrible la dessus
C'est quoi le rapport entre le zoning et un gus qui te bourre ?
Zoner ca sert surtout a jouer sur les whiff punish, ce que fait Loki comme il l'a dit juste avant. Après quand on te bourrine là c'est a toi d'apprendre ou/quand stepper ou alors connaitre le perso en face pour pas taper dans ses avantages. Ou alors voir les lows, encore une autre histoire, faut ouvrir ses yeux
Et encore... un mec qui voit que tu vas bourrer dans ses trucs, il va pas prendre le risque de faire un low alors que tu balances des uf4 je sais pas trop ou et se faire crush comme une merde. ( Choses qui arrivent a Dj qui veut taper après son db1

)
Mais bon Nightz a bien resumé certaines choses, tu peux pas jouer uniquement sur les frames dans T6. Tu te fera toujours piffer a un moment, faut le reconnaitre.
Après perso je peux pas comparer avec le DR, auquel je n'ai pas touché sérieusement du tout.
Mais pour en revenir au cas Loki, c'est vrai que de ma friendlist c'est le seul qui m'allume comme ca. Surtout la derniere session, pas motivé a jouer j'ai vraiment fait d'la daube ( genre j'me relève avec 4, boom d1+2

alors que je le sais quoi... ), je calcul pas les df2 que j'ai pris, d'hab c'est moins critique. Mais bon on gère pas tout les jours pareils c'est certain.