[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laboubam »

djghost04 a écrit :je sais que je suis en positif,donc pour moi c est encore a moi d attaquer et surement pas a l autre :boule:
Ca c'était avant Tekken 6, maintenant tu peux etre à +4 ou utiliser ce qui te semble etre le bon crusher, tu vas manger quand meme... :beurk:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je vais retourner sur DR moi alors :axed:

A moins que TT2 soit mieux sur sa :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

De toute façon les frames hein ^^, ne sont rien d'autre qu'une valeur de vitesse. C'est utile d'en connaitre pour les punish et autre, voir pour construire des phases mais à part ça, ça n'aidera pas plus.
Ca te dit à quel moment un coup effectuera son impact, son recovery, etc... Et ça s'arrête là.

C'est une connerie de pensé qu'il y a des tours dans ce jeu, j'ai fais ça longtemps. Le mec en face fait ce qu'il veut quand il veut, que ça marche ou non ça dépendra en parti des frames mais surtout des hitbox. Les stances à 1mm du sol, les coups auto-esquive, les animation godly avec frame d'invulnérabilité (genre uf3 Lars), les animations avec des hitbox large comme un camion (qui soit disant ne traque pas), les coups qui jail, ceux qui te mettent "off-axis", les problèmes de physique lié à l'axe, le push back, etc... C'est trop bordélique pour se fier uniquement à des indications de vitesse.

(Et je ne parle même pas du lag éventuel.)
Quand on commence à se fier trop aux frames, on fini inévitablement par rager... (avis perso) :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Bah un moment donné avec mes vs dj, quand je jouais Bruce ou AMK, je tentais ss, u/f4, ça passais assez bien :P
Après je t'avoue que quand on me bourre j'ai tendance a essayer d'être solide ça marche jamais parceque je sait pas bien zoné, je trouve T6 horrible la dessus

@Loki
Apprends moi a bien zoné sensei :fine:
djghost04 a écrit :Croisé aussi Kazameow,connexion jaune dommage :ninja:

Sinon bah c est comme BFF,faut faire gaffe a pas bourrer nimporte quand :coolz:
Mdr la blague quoi, le jours ou je bourrais correctement ou n'importe quand est pas arrivé :roflol:
En plus que tu est bien placé pour dire ça :roflz:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Laboubam a écrit :Session cet aprem avec Natsu : J'ai mangé un méchant beat by 3/4. Comment tu bourres avec feilong mon pote :huhuh: .
(Merde c'est pas la bonne section)
PTDRRRRRRRR en meme temps c'était la première fois que je te voyais jouer à SSF4 AE merde pas le bon topic :roflz:
FIRST TO FIVE ?
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

je t'avoue que quand on me bourre j'ai tendance a essayer d'être solide ça marche jamais parceque je sait pas bien zoné, je trouve T6 horrible la dessus
C'est quoi le rapport entre le zoning et un gus qui te bourre ? :cold:

Zoner ca sert surtout a jouer sur les whiff punish, ce que fait Loki comme il l'a dit juste avant. Après quand on te bourrine là c'est a toi d'apprendre ou/quand stepper ou alors connaitre le perso en face pour pas taper dans ses avantages. Ou alors voir les lows, encore une autre histoire, faut ouvrir ses yeux :rolls:
Et encore... un mec qui voit que tu vas bourrer dans ses trucs, il va pas prendre le risque de faire un low alors que tu balances des uf4 je sais pas trop ou et se faire crush comme une merde. ( Choses qui arrivent a Dj qui veut taper après son db1 :cloon: )

Mais bon Nightz a bien resumé certaines choses, tu peux pas jouer uniquement sur les frames dans T6. Tu te fera toujours piffer a un moment, faut le reconnaitre.
Après perso je peux pas comparer avec le DR, auquel je n'ai pas touché sérieusement du tout.

Mais pour en revenir au cas Loki, c'est vrai que de ma friendlist c'est le seul qui m'allume comme ca. Surtout la derniere session, pas motivé a jouer j'ai vraiment fait d'la daube ( genre j'me relève avec 4, boom d1+2 :verybad: alors que je le sais quoi... ), je calcul pas les df2 que j'ai pris, d'hab c'est moins critique. Mais bon on gère pas tout les jours pareils c'est certain.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Bff: Prends pas mal,mais faut pas te comparer a Loki hein,toi c etait juste des uf4 au pif et c etait meme pas aprés db1 :coolz:

Si sa marchait si bien que sa,tu m expliqueras quoi tu me prends quasiment pas de matchs :cold:

Si je vois que le mec me pif des uf4 toutes les 10 secondes,je vais jouer plus solide et je m en sors trés bien comme t as pu le voir sur nos sessions :rules:

Aprés en l ocurence Loki sa lui arrive de piffer quelques uf4 mais ce qu il fait SURTOUT c est qu il step plein de trucs et qu il se déplace bien :thanku:

Sinon tu me dis que je suis bien placé pour dire de pas bourrer,mais moi je bourre si je suis en positif,pas si je suis a -18 comme toi y a déja une ENORME différence :fine:

@Night: Si si y a des tours,quand le mec est a -18 et veut taper t inquiete pas c est pas son tour :smoke:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Dragu
Je me suis mal exprimé, je parlais plus de dasher/steper correctement
Et puis quand un mec te bourre t'essaye tout de même de le faire whiffer, ces fameux zoning dont tu parles :P

@Djghost
Je dis pas et jvois pas pourquoi tu le prends mal lol
C'est juste que j'ai rebondi sur ce que disait Loki, y'avais des moment ou c'étais assez facile de placer ss,u/f4, (surtout après tes d/b1 que je plaçais ça ).

Après quand je joue en général avec le gens , je joue pas pour gagner all the time, c'est pour apprendre par le biais des gens, au départ jme basait sur les déplacement de Kalak qui sont plutôt pas mal et c'est surtout d'un des joueurs avec qui j'ai joué le plus (online), après je suis loin de tout reproduire facilement, ya qu'a voir avec OBN, j'ai appris de lui les bonnes base de Miguel et les Lars mais loin de son niveau tout de même XD.

De mon coter bah Loki , m'as toujours fait rêver avec son Paulo, pour le peux que j'ai joué avec lui (a peine 4 match),j'ai même pu upload quelqu'une de ces vids de profil, on sent vraiment de très bon déplacement/zoning. C'est vraiment des trucs que j'ai envie de bosser mais j'ai toujours du mal a refaire en regardant par écrit alors qu'avec une vidéo assez explicite jme demerderais (chui au pad et c'est bien chiant)...
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 11 janv. 2012 à 16h53, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je prends rien mal,je rebondis juste sur le truc que tu dis que sa marchait bien d uf4 :coolz:

Déja le peu de fois ou sa a marché tu avais stepper avant et ensuite,c est pas rentable sinon tu aurais gagner des matchs....

Le fait que tu joue ou pas pour la gagne ne rentre pas en compte la dedans....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

djghost04 a écrit :Je prends rien mal,je rebondis juste sur le truc que tu dis que sa marchait bien d uf4 :coolz:

Déja le peu de fois ou sa a marché tu avais stepper avant et ensuite,c est pas rentable sinon tu aurais gagner des matchs....

Le fait que tu joue ou pas pour la gagne ne rentre pas en compte la dedans....
BryanFistFury a écrit : @Djghost
Je dis pas et jvois pas pourquoi tu le prends mal lol
C'est juste que j'ai rebondi sur ce que disait Loki, y'avais des moment ou c'étais assez facile de placer ss,u/f4, (surtout après tes d/b1 que je plaçais ça ).

Après quand je joue en général avec le gens , je joue pas pour gagner all the time, c'est pour apprendre par le biais des gens, au départ jme basait sur les déplacement de Kalak qui sont plutôt pas mal et c'est surtout d'un des joueurs avec qui j'ai joué le plus (online), après je suis loin de tout reproduire facilement, ya qu'a voir avec OBN, j'ai appris de lui les bonnes base de Miguel et les Lars mais loin de son niveau tout de même XD.
J'ai espacé car c'était moins explicite, par rapport à la phrase ou je te parlais ya un point la fin de ma phrase donc j'avais finis ce que j'avais a te dire le reste c'est des commentaires perso que je fais partager malgré que tout le monde s'enfout XD.
Ma chaîne Youtube
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Loki a écrit : @Gex : ouais Priestaron wave comme un sanglier mais c'est à peu tout ce qu'il sait faire, ça et des électriques bien sûr.
Je l'admet il bourre backdash, waves etc... mais... quand l'on me sort des juggs avec 5 électriques ben je ne peux m'enpecher d'être en admiration :lovely: même si le jeux ne se limite pas a ça c'est sure. Manque plus qu'un soupçon de mind et il deviendra Coréen. :boule:
Loki a écrit :
Pour répondre à ta première observation, bien évidemment que je m'en sors mieux online qu'off, sinon j'aurais bien sûr un palmarès offline derrière moi, le truc c'est que je manque de mental offline, alors qu'en ligne j'peux tenir tête à qui je veux en jouant uniquement la défense, le punish et le whiff punish(donc j'entre pas dans cette catégorie de joueurs qui mashent des phases toutes mythos toute la journée juste pour jouer la gagne).
Là je pige pas? tu fais ce qu'il y a de plus dure Online (donc off, du gateaux koi)! justement, contente toi de faire que ça OFF, en tournoi, en free, dans ta salle de bain, au toilette etc...
Bordel Rocky!...mer...je m'égare :huhuh: C'est ce que tu fais de mieux (mieux que énormément de monde surtout!), pas de fioritures, BE YourSelf, JUST Punish :partyz:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Die-MF-Die a écrit :
C'est quoi le rapport entre le zoning et un gus qui te bourre ? :cold:
Quand un mec fais que de bourrer, en te collant le train à tout va(comme plus de la moitié du online...), ben le zoning tu oublies... :shit:
Pour moi, le zoning se fais à deux car il ne s'impose malheureusement pas à tous les styles de jeux :snif:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Gex
je pense que c'est niveau stress , il va gérer bien mieux online car ya pas trop pression alors que en off ta un peux de monde autour avec du brouha et ça ce comprends tout de même.
Ma chaîne Youtube
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Je pense aussi que y a pas du tout le même enjeu,online tu joues contre n'importe qui,t'as pas de pression,rien,mais off c'est surtout en tourno,t'as peur de perdre,et au final tu joues plus pour la gagne(expérience personnele)et tu perds.Enfin personnelement c'est mon cas,je parlerai pas pour les autres :fine:
Sinon y a 2-3 jours session avec Natsu,essentielement du mirror Law-Law(Attention,si je fais des mirror,n'y voyez aucune prétention,mais dîtes moi si ca vous dérange ou autre),bah il a pas mal progressé depuis les premières fois où je te voyais le jouer,fais gaffe par contre aux phases répetées de Law,on peut les cramer facilement(c'est le genre d'erreur que je fais souvent),je parle surtout des b+1+2,et aussi,même si ca marche contre moi,les DSS,3+4 c'est carrélent suicidaire,surtout contre Law justement :boule: Enfin,GG :coolz:
MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

BryanFistFury a écrit :C'est juste que j'ai rebondi sur ce que disait Loki [...]
djghost04 a écrit :Je prends rien mal,je rebondis juste sur le truc que tu dis que sa marchait bien d uf4 :coolz: [...]
Faites gaffe les gars c'est pas trop bon signe dans ce jeu. :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »