kenj a déja expliqué comment fonctionnent les damages en juggle, et je les ai également rappelés pour les autres 3*ewgf il me semble:
starter = 30 (120% puisque CH)
2eme ewgf = 20 (80%)
3eme ewgf = 10 (40%)
hors si tu veux bien regarder la barre de vie, tu verras que les damages que je viens d'indiquer sont ceux effectués sur Julia, puisque le 3eme wgf touche la moitié moins que le 2eme, donc 10 damages

si il était tech rollable, il aurait 20 damages (80%) dans le cas d'un tech roll normal et 24 (80% + CH) dans le cas d'un tech roll en se relevant sur les mains avec
regarde image par image:
Damage 2eme wgf:
Hit 3eme wgf image -2:
Hit 3eme wgf image -1:
Damage 3eme wgf:
sur la dernière on voit donc très bien que les damages sont moitié moins gros que le 2eme wgf, on voit encore la vie enlevée sur la barre, et on voit aussi très bien que Julia n'a pas changé de position sur toutes les images. si on tech roll était possible, elle aurait légèrement changé de position
de plus les 3*ewgf tech rollables ne se font pas sans dewgf, puisque c'est fait avec ewgf / ewgf / dewgf, et qu'il n'est pas possible de faire un 3*ewgf tech rollable sans faire de dash sur le 3*ewgf, vu que l'adversaire est trop loin. c'est justement le fait de faire un dash qui le rend tech rollable, puisqu'on perd du temps par rapport à un ewgf "normal".