Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ws+ :2: / :1: , :2: / :df: + :1: , :f: + :2: garantie ? :0confused:

Sinon pour les wall stun un magnifique ws + :2: / :1: , :2: / :f: + :2: / tgf =106 je crois. Comme la dit sephi, ne pas faire le :3: après le tgf, pour les mêmes raisons :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin ws + :2: / :1: , :2: / :df: + :1: , :f: + :2: est garantit, du moins j'en suis presque sur puisque si tu te met en practice tu verra le perso ne change pas de couleur (donc il ne peut pas "agir" entre les 2 coups), et de plus ce combo est bien passé quelques fois ur paris, puis je l'ai déja fait sur yorda, qui est bien au courant de ce qu'on peut éviter contre kaz. donc j'en conclu qu'il est garantit, ou que les gens ne pensent pas à l'éciter, mais il me semble que dans le cas de pas y penser, le coup devrait être bloqué tout seul, comme un :df: + :1: , :f: + :2: tout bête :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors si tu le dis :party2: , c'est vrai qu'il est stuner lorsqu'on commence le :df: + :1: , alors dans se cas vaut mieux pas se prendre un ws + :2: près d'un mur :evil:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah il faut quand même un positionnement très très précis, qui n'arrive pas si souvent (sauf dans underground). sinon, si on fait un ws + :2: près d'un mur mais qu'on est mal placé, un petit :1: + :3: pour le poser sur le mur et enchainer sur le combo wall push. à ne pas trop abuser vu qu'on peut déchoper, mais fait un bon gros damages et ne déchope que très rarement. ton combo est pas mal sinon, je retien, j'y avais jamais pensé. dans le cas d'être bien face au mur alors :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bien je me suis fait quelques sessions contre le CPU, et à vrai dire, mon combo ws + :2: / :1: , :2: / :df: + :1: , :f: + :2: / ... n'est pas valide, le :f: + :2: est défendable (ça se dit?) :cry: humainement les gens se le prenne 100% du temps (en tout cas je n'ai vu que le CPU s'en défendre :0confused: ) malgré qu'il ne soit pas garantit, donc un combo à retenir quand même :0thumbsup:

autre petit truc: le 3*ewgf annoncé sur TZ, vraiment, ils disent un peu ce qu'ils veulent les "pros kaz" qui se moquent de moi quand je pose une question. ils m'ont dit qu'il fallait obligatoirement 3 ewgf pour le placer, et que sur heihachi c'était impossible. j'ia déja placé sur heihachi pleins de fois, et avec un wgf au milieu. j'ai encore fait mieux, ewgf / wgf / wgf sur julia :beu: comme quoi, si ça se trouve, on peut même le faire sans ewgf du tout...

Vidéo
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ton dernier wgf est techrollable, on voit le pied de julia qui touche le sol.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a déja expliqué comment fonctionnent les damages en juggle, et je les ai également rappelés pour les autres 3*ewgf il me semble:

starter = 30 (120% puisque CH)
2eme ewgf = 20 (80%)
3eme ewgf = 10 (40%)

hors si tu veux bien regarder la barre de vie, tu verras que les damages que je viens d'indiquer sont ceux effectués sur Julia, puisque le 3eme wgf touche la moitié moins que le 2eme, donc 10 damages :0thumbsup: si il était tech rollable, il aurait 20 damages (80%) dans le cas d'un tech roll normal et 24 (80% + CH) dans le cas d'un tech roll en se relevant sur les mains avec :b:

regarde image par image:

Damage 2eme wgf:
Image

Hit 3eme wgf image -2:
Image

Hit 3eme wgf image -1:
Image

Damage 3eme wgf:
Image

sur la dernière on voit donc très bien que les damages sont moitié moins gros que le 2eme wgf, on voit encore la vie enlevée sur la barre, et on voit aussi très bien que Julia n'a pas changé de position sur toutes les images. si on tech roll était possible, elle aurait légèrement changé de position :0thumbsup:

de plus les 3*ewgf tech rollables ne se font pas sans dewgf, puisque c'est fait avec ewgf / ewgf / dewgf, et qu'il n'est pas possible de faire un 3*ewgf tech rollable sans faire de dash sur le 3*ewgf, vu que l'adversaire est trop loin. c'est justement le fait de faire un dash qui le rend tech rollable, puisqu'on perd du temps par rapport à un ewgf "normal".
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je ne pense pas non plus que le combo sur Julia soit tech rollable, sur pas mal de combos à la limite du tech roll, on a l'impression que l'adversaire touche le sol, alors qu'il ne peut pas faire de tech roll, en fait. Enfin, difficile à dire avec exactitude, il faudrait passer le combo en Practice pour s'en assurer à 200%! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

on ne pourrait pas refaire ce 3*ewgf dans le mode practice pour la simple raison qu'il faut un CH ultra près de l'adversaire, qui nous permet donc de ne pas utiliser de dewgf pour le 2eme :0thumbsup: or en practice, il est déja dur de faire un ewgf / dewgf / dewgf car l'adversaire reste trop loin, donc faire sans le dewgf c'est pas possible... il faudra se contenter de la vidéo "in match" :smoke:

mais on voit très bien que le tech roll n'est pas possible, si on passe un 3*ewgf en practice (avec le dewgf) intech rollable, on verra que le 3eme ewgf fait les mêmes dégats que le mien, si on en fait un tech rollable, on voit qu'il fait le double du mien. et en regardant image par image, on voit très bien que le tech roll n'est pas possible, même si on pourrait le croire en regardant la vidéo :0psycho:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yahouuuuuuuu!!

j'ai réussi le
WS+ :2: /ewgf/ :f: :d: :df: + :3:

ça fait tout de meme 68 dmgs, et c tres impressionant.

j'ai meme réussi le
ewgf CH / :1:/ :1: / tgf,3

je sais pas si c tech rollable, mais ça en jette!

Je voulais avoir aussi des précisions a propos du
WS+ :2: / :df: + :4: /ewgf,dewgf

mon dewgf ne marche pas,
suis-je p-e trop lent, ou je fait mal mon dewgf :huh:

enfin sephi explique moi vraiment le principe, et mon erreur!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je m'appel pas sephi, mais je pense pouvoir t'aider :0rofl: .

Au lieu de faire :df: + :4: , fais plutot :f: ,N :df: :f: + :4:

Le faite de se laisser glisser vers ladversaire, te fera approcher de cleui ci, ensuite ton premier ewgf doit coller ladversaire, et pour le seconde bah c'est vraiment le + simple des doubles ewgf après un ws+ :2: , il suffit de faire un petit dash, essaye un gros mais un petit dewgf devrait suffir pour que sa passe. Mais tout sa est expliqué dans les pages precedantes :0snooze: !!
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait c'est tout expliqué, et je crois même qu'il y a un lien vers l'explication dans le recensement des combos (fait par moi) :0thumbsup:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Merci, mais justement mon :f: ,N :df: :f: :4: est assez lent donc je savais pas si je pouvais faire un :df: :4: tout court :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, un :df: + :4: est plus lent au niveau du recovery qu'un :f: , :N: :df: , :f: + :4: :evil: de plus, je te conseille fortement de faire carrément un :f: ~ :f: , :N: :df: , :f: + :4: pour te rapprocher encore plus de l'adversaire, ce qui aura pour effet de rendre le dewgf largement plus facile :0thumbsup: ce combo en montée est un pur régal, car tout devient ultra simple :smoke: a
Wong
I love VF4

Message par Wong »

OK, je dois mal le faire alors...
je vais m'entrainer la semaine prochaine (eh oui, je part in SCOTLAND cette semaine with ma classroom)

merci pour tout! :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »