[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Yo.

Cool ça va doser a fond alors ! ^^
Présent + je mange chez moi donc j'arriverais surement vers 19H30 par la :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Bon suis désolé, je viens de faire l'annonce mais je reviens dessus.... :verybad:

Ma copine n'étant pas partie, on fera la session comme d'hab ce samedi soir à partir de 21h.

Désolé les gars, j'étais bien chaud pour doser comme un goret en plus... :grin:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Fail :fine:

Présent quand même samedi ^^
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Je serais surement là !
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Comme d'hab mon coco :grin:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Bon je suis désolé, mais y'aura qu'une seule vidéo au final. J'ai testé en enregistrant sur ma freebox, mais je doit ré encoder la video une fois sur mon pc sinon y'a pas de son, faire le montage, ré encoder une fois fini (1h30/2h), et uploader sur Youtube pour une qualité franchement dégueulasse...
J'ai tenté de filmer directement avec un appareil photo, mais c'est aussi long, moche et le son est affreux...
Bref j'abandonne, sorry, si c'est pour faire de la merde je préfère arrêter là... :wacko:
Je trouverais bien un moyen pour les prochains défi. :thanku:

Sinon voilà le défi Jeun vs Nicky:
http://www.youtube.com/watch?v=S2yPTt6mbac[/video]

Pour la prochaine session, on peut en faire 2, vendredi et samedi soir, mais on va décaler légèrement les horaires, donc commencer à 20h jusqu'à 00h/00h30 maxi. Limite même à 19h et vous pouvez manger à la maison si ça vous tente.

Voilou. :angely:
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Merci Tizii :thanku:

C'est con pour les vidéos mais tu gères déjà pour celle là :angely:

Sinon que dire... à part que je suis vraiment nul :fine:

Mais c'est incroyable comment j'étais passif, je faisais que dalle, je bougeais pratiquement pas, je m'en suis même pas rendu compte sérieux, fait chier pourquoi j'ai stressé comme un gros sac comme ça, j'ai l'impression d'être revenu au début de Tekken 6 c'est horrible, je suis la honte de la communauté de Tekken ! Et encore je stressais moins que contre Tizii et Ryu !

Désolé Nicky, t'as du te faire chier là, je suis vraiment nul à chier, j'ai envie de me foutre des tartes dans la gueule, abuser.

Sinon GG à toi Mec :grin:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Je dirais pas ça. Déjà Nicky bouge beaucoup, avec Xiao il passe d'une stance à l'autre super naturellement, avance, recule en même temps, et il connait très bien la porté de chacun de ses coups. Sachant ça, ça permet de mettre un "pressing" à distance, tu va avoir tendance à tenir plus ou moins ta position de peur que ça parte comme un pet dans ta gueule et que tu perde 50% de ta barre en 3 secondes.
Moi le premier, j'hésite à avancer contre lui. Et pourtant mon dernier défi cette semaine était contre sa Zafina, qui n'a pourtant rien avoir. Si j'avais été à ta place ça aurais donner la même chose.
De nous tous, Ryuu à tendance à aller plus de l'avant, sans avoir trop peur des claques qu'il pourrait prendre (C'est pas dit méchamment hein Ryuu, mais tu es plus une "tête brûler" que nous, et c'est ce qui fait ton jeu d'ailleurs!)

Bref, pour moi t'es pas nul du tout. Vois que tu as réussi à me mettre 5-2 samedi soir, alors que tu jouais Lee et qu'en plus tu étais plus stresser contre moi. Certes j'ai fait des conneries avec AK, mais tu es resté solide et à très bien puni mes erreurs. Pour avoir revu notre défi, je peux te dire que, de mon coté, c'était moche à souhait !! Aucune "phase", des choppes par ci par là, du poke, du grattage, du pif même et voilà ! Je méritais pas franchement mes 2 matchs, mais toi pour le coup tes 5 matchs là tu les mérites amplement. :thanku:

Bref, je suis prêt pour la prochaine sessions, et vais tenter de conserver la hargne que j'avais samedi dernier au tout début de la session mais jusqu'à la fin pour le coup. :huhuh:
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Merci Tizii :thanku:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais ça m'énerve de me voir comme ça bloqué, on dirait l'ordi, mais bon au moins je m'en suis rendu compte, mais je préfère me prendre 5-0 mais me dire au moins je me suis défendu etc... Mais là il y avait rien, enfin toute façon c'est rien je ferais mieux la prochaine fois, enfin c'est pas dure en même temps :huhuh:

Sinon à propos de nos versus, je dirais juste que c'est dommage que tu punies pas mes coups, surtout le relevé 2 3, que je mix avec le slide kick ( je sais pas le nom de ce coup ), et que tu fasses des plus gros juggles comme celui de l'imparable à la fin du juggle, c'est ce qui faut faire quand tu fais l'electric ( on va dire ça ) et l'uf3 ou uf4 je sais plus. Sinon ça viendra avec le temps. Après s'entrainer à placer des giant, c'est pas évident je comprend, sinon faut aussi sortir les fff 1 +2 quand l'adversaire est juste en face de toi pour pas qu'on voit que tu vas faire cette choppe.

Sinon je suis chaud pour vendredi et samedi :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Tizii a écrit :De nous tous, Ryuu à tendance à aller plus de l'avant, sans avoir trop peur des claques qu'il pourrait prendre (C'est pas dit méchamment hein Ryuu, mais tu es plus une "tête brûler" que nous, et c'est ce qui fait ton jeu d'ailleurs!)
C'est le fait de jouer Yoshimitsu qui me rend comme ça :grin:

Mais t'inquiete je risque pas de le prendre mal :fine:

Pour toi Jeun, bah depuis le temps que je te connais sur Tekken 6 au tout début et avec tous les matchs qu'on a déjà pu faire, je sais tres bien que tu es capable de beaucoup mieux et comme je te l'avais dit, rien qu'en étant assis a coté de moi je sentais que tu stresser a fond xD

Je pense qu'on est surement tous passer par la un moment mais ça va te passer et puis au final enjeu ou non t'apprendra juste a jouer en faisant au mieux sans stress ou quoi.

Comme l'a dit Tizii, perso j'avoue que je peux donner cet effet la d'avancer sans craindre ce qu'il y a derriere si je bouge en premier, mais mieux vaut tenter de faire quelque chose que rester comme un arbre planter la et subir ^^

Tu fait ton jeu, ça passe bah OK c'est cool, ça passe pas, bah tant pis essaye autre chose.
Je trouve que t'agresse pas assez justement (surtout dans les défis) et que tu nous laisse un peu faire notre jeu et au moment d'attaquer j'sais pas, t'a moyen de faire fort mais t'es trop gentil ou tu cherche surement le "beau jeu" j'en sais rien xD

Pour les vidéos c'pas grave, l'important c'est qu'on ai bien doser a l'arrivée ! ^^
Je serais présent pour les prochaines sessiosn (surtout vendredi car ça m'arrange :huhuh: ) pas de probleme pour samedi normalement mais je te confirme ça vendredi :thanku:

Je passe vers 20H comme je mange chez moi avant de partir + Je compte sur vous pour de nouveaux défis :partyz:

PS @ Jeun - Pour ton défi VS Nicky, ne t'en veut pas, ils nous bourrent tous et au même degré de toute façon alors bon :huhuh:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Merci Tizii pour la video !!
dommage pour les autres.

Sinon vous avez un peu tous dit, je sais que Xiaoyu est un personnage dur a appréhender, faut trouver les coups no risque anti phoenix et faire quasiment que ceux la, df+4 de Deviljin par exemple, c'est tout a fait le genre de coup dont tu as le droit d'abuser.
Dans cette vidéos j'ai fait des truk que normalement j'aurais pas du faire, j'ai pas arreté d'attaquer, j'ai pris beaucoup de risque inutile et le problème c'est, tu la compris de toute façon, t'étais beaucoup trop passif fasse a ça !
Bref n'hésite pas a plus m'agresser, n'oublie pas la baleyette de deviljin, c'est quand meme l'un des meilleurs low du jeu non, déplace toi, libere toi ! :grin:
je préciserai plus de chose lorsqu'on se verra si ça vous dit !

A bientot !
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

:roflol:

Merci les gars, vous avez 100% raison, à demain :grin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Faut pas stresser quand tu joue contre Nicky,dis toi que c est un sac comme les autres :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

:roflol:

En faites, j'ai stressais surtout parce qu'il filmait les matchs et c'est comme ci que j'étais en tournois, c'était pire vs Ryu vu que j'ai démarré contre lui.

J'ai même peur des matchs mirror avec les Mishimas surtout si il est bon comme celui de Yagami, Labou, Gex dernièrement et donc j'hésite trop, et hésité = t'es mort !

Mais j'y peux rien c'est dans ma nature, même si ça me saoule, déjà que je suis un sac et avec ça en plus, ça m'aide pas.

Je sais déjà qu'au tournois, je vais pas passer les poules :roflol:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Houla, non, en disant ça c'est sûr que tu les passera pas les poules le jour du tournoi. Toi il va te falloir du conseil de Solidjin en personne. :fine:

Si tu part défaitiste, tu es sur de ne pas être surpris quand tu te fait rouster, mais tu te fera rouster par tout le monde au finale c'est obliger. Je reviens sur le coup des conseils de Solid, je vais te répéter quasi mots pour mots ce qu'il m'a dit une fois:
"Soit confiant dans ton jeu, pose tes phases comme d'habitude, soit le plus solide possible, puni du mieux que tu peux et amuse toi, et si tu perd, c'est que tu es tombé sur meilleur que toi et t'as pas à t'en vouloir vu que tu as donner le meilleur de toi même !"
Garde ça en tête tu va voir que ça marche.

De mon coté, je rajouterais "pendant les matchs arrête de réfléchir, prend ce qui viens tel quel et fait avec." et ce qu'a dit DjGhost est vrai aussi, quand tu joue prend ton adversaire pour un sac, c'est toi le boss, le gars en face à rien de plus que toi. T'as un très bon mind game, ça suffit pour battre beaucoup de joueurs.

On va te faire un mental d'acier Jeun tu vas voir !! :eviled:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »