Tizii a écrit :De nous tous, Ryuu à tendance à aller plus de l'avant, sans avoir trop peur des claques qu'il pourrait prendre (C'est pas dit méchamment hein Ryuu, mais tu es plus une "tête brûler" que nous, et c'est ce qui fait ton jeu d'ailleurs!)
C'est le fait de jouer Yoshimitsu qui me rend comme ça
Mais t'inquiete je risque pas de le prendre mal
Pour toi Jeun, bah depuis le temps que je te connais sur Tekken 6 au tout début et avec tous les matchs qu'on a déjà pu faire, je sais tres bien que tu es capable de beaucoup mieux et comme je te l'avais dit, rien qu'en étant assis a coté de moi je sentais que tu stresser a fond xD
Je pense qu'on est surement tous passer par la un moment mais ça va te passer et puis au final enjeu ou non t'apprendra juste a jouer en faisant au mieux sans stress ou quoi.
Comme l'a dit Tizii, perso j'avoue que je peux donner cet effet la d'avancer sans craindre ce qu'il y a derriere si je bouge en premier, mais mieux vaut tenter de faire quelque chose que rester comme un arbre planter la et subir ^^
Tu fait ton jeu, ça passe bah OK c'est cool, ça passe pas, bah tant pis essaye autre chose.
Je trouve que t'agresse pas assez justement (surtout dans les défis) et que tu nous laisse un peu faire notre jeu et au moment d'attaquer j'sais pas, t'a moyen de faire fort mais t'es trop gentil ou tu cherche surement le "beau jeu" j'en sais rien xD
Pour les vidéos c'pas grave, l'important c'est qu'on ai bien doser a l'arrivée ! ^^
Je serais présent pour les prochaines sessiosn (surtout vendredi car ça m'arrange

) pas de probleme pour samedi normalement mais je te confirme ça vendredi
Je passe vers 20H comme je mange chez moi avant de partir + Je compte sur vous pour de nouveaux défis
PS @ Jeun - Pour ton défi VS Nicky, ne t'en veut pas, ils nous bourrent tous et au même degré de toute façon alors bon