Finalement... jvais train Marduk en fait

Modérateur : Modz
Si si moi j'ai compris mais je peux aussi demander restriction pas de coups low aussi parce que avec du lag chaud a low parry aussiLaboubam a écrit :Ah non j'attendais pas ca specialement, mais comme ceux qui demandent l'utilisation des chopes n'ont quasiment aucune experience offline et donc ne comprennent pas cette restriction, ben va falloir les aider...
C est quoi la 2eme choppe starter de Jack?Laboubam a écrit :Se moderer non, soit on decide de jouer avec soit on joue sans.
Je vais vraiment jouer mon jeu de offline, et je m'attends a ce que les mecs soit vite ecoeuré du jeu online lol.
Je prends jack qui a un jeu de chope horrible : 2 chopes starters, nombreuses chopes avec degats superieurs a 50... Ca risque d'etre vite torché, moi jvais me marre, par contre mon adversaire c'est moins sur!
Arrrrgggg ! ......Je connaissais pas ce juggle avec jack6 c est carrement infame ! en plus il a un mix avec deux choppes launchers ?!!!!Laboubam a écrit :@DJ: Oui les chopes c'est df2+4 ou df,df2+4 ou uf1+2,hcf2 au mur.
Si t'as un combo à plus de 100 au mur apres un coup, le premier utilisé est bien appelé starter!
uf+1+2, HCF+2 W! backdash 4 W! b+4,4 B! f+4, d/b+1,1 de mémoire on est à plus de 110 de dégats.
Sinon il a aussi la chope en 1+3 dos au mur, qui garantit un db+2.![]()
Apres c'est pas le seul perso qui à posséder 2 chopes starters, il y a bob aussi par exemple, mais dans son cas les 2 sont en 1+2.