[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Die-MF-Die »

Hey guys on se calme, c'est quoi ces histoires de choppy!

Finalement... jvais train Marduk en fait :angelz: et ca va chier des bulles carrées ! et qu'on ne s'amuse pas à se baisser au pif sinon ca va uf3 direct. :ninja:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Ca m'interresse de voir ca :huhuh:
Si je te vois co,je t'enverrais une petite invit
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

oula j'ai encore un peu contribué a remuer la :shit:

remarque bonne initiative le retour des chopes online, mais annoncez la couleur dès le début de vos sparrings... quitte a en écœurer certains, autant qu'il soit au courant du pourquoi du comment !

en faite le labou il était déjà dans les startings block il attendait que ça lol...mais en fait tu en incluais déjà dans ton jeux en wall? celle en négativa je crois?

@hadoudou:
si tu veux chopper en tte légalité avec raven, fait b+1 en ch puis QCB,F+1+2...ça compte comme un 2 hit en jugg :devilish:
sinon mix d/f+1, d/f+1+4 presque invisible... ou bt et n'importe laquelle, presque indéchopable en off :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ah non j'attendais pas ca specialement, mais comme ceux qui demandent l'utilisation des chopes n'ont quasiment aucune experience offline et donc ne comprennent pas cette restriction, ben va falloir les aider...
La chope que j'utilise en handstand est une speciale, indechopable quoi.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Laboubam a écrit :Ah non j'attendais pas ca specialement, mais comme ceux qui demandent l'utilisation des chopes n'ont quasiment aucune experience offline et donc ne comprennent pas cette restriction, ben va falloir les aider...
Si si moi j'ai compris mais je peux aussi demander restriction pas de coups low aussi parce que avec du lag chaud a low parry aussi :hammer: , après c'est l'éternel débat avec les gars qui ne savent pas déchoppe ni parry...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Perso je low parry rarement sur hit unique de toute façon, je préfère bloquer. Quand aux low présent dans les string, j'ai aucun mal à le faire si bien sûr je décide de le faire, même online. Oui parce que parfois c'est plus intelligent de simplement se baisser, en cas de mix up avec un mid par exemple.
Low parry raté = CH

J'ai jamais vue, même à haut niveau des mecs qui tentent un max de low parry offline, quand le low reste "incertain" c'est pas spécialement le bon plan. Parce que même les df2 qui ne "launch" pas les mec FC marcheront si le mec en question tente un low parry.

[EDIT] Erreur sur le CH, ça compte simplement comme si on avançait sur l'adversaire. Autant pour moi, j'ai du confondre avec ce bon vieux d1 ou équivalent. :ninja:

M'enfin joue contre Labou en mode offline ^^, ça sera le choix ultime à chaque fois que tu sera à -6 ou pire.
2 erreurs voir une et le round est plié.

Sinon j'ai une question pour ceux qui savent, l'émission Coréenne "Go! Tekken Héro!" existe-elle encore? Si non, savez vous combien d'épisodes elle comprenait et où les trouver?
C'était un show TV lors duquel on y invitait des top player Coréens pour jouer online, avec la restriction de ne pas jouer leurs "main" mais ça valait le détour quand même! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Laboubam a écrit :Se moderer non, soit on decide de jouer avec soit on joue sans.
Je vais vraiment jouer mon jeu de offline, et je m'attends a ce que les mecs soit vite ecoeuré du jeu online lol.
Je prends jack qui a un jeu de chope horrible : 2 chopes starters, nombreuses chopes avec degats superieurs a 50... Ca risque d'etre vite torché, moi jvais me marre, par contre mon adversaire c'est moins sur! :axed:
C est quoi la 2eme choppe starter de Jack? :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Dj
df,df 2+4 et l'autre ca doit etre uf1+2,hcf+2(wall)

@Gex
Meme avec CH b+1, hcb,f1+2 reste dechoppable non?
J'utilise b+2,4 pour les dommages ou alors 1+2 au mur pour wall splat,puis ub3,BT f+2,3 B!....
C'est dommage que son df2 sorte en 16 frames
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ah ok,mais la 2eme si t es pas prés du mur sa start queue dalle sa :angely:

D'ailleurs y a quoi pour juggle aprés cette choppe au mur? J'ai essayé ff1 mais selon la position sa passe pas :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Normalement ff1 ça passe tranquille sinon tu peux toujours faire b4,4 ou ff3.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

J ai tester ff1 et b4,4,j ai l impression qu il faut vraiment etre bien positionner par rapport au mur pour que sa passe....ou alors c est une question de timing....

D'ailleurs meme Anakin le ratait a l'UT il me semble de mémoire..... :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Bon ben le retour du online c'était hardcore merci Crashman pour le décrassage, même si j'ai pris méga-cher dans l'ensemble, c'était mieux à la manette quand même :grin: J'ai préféré rester sur Julia, mais fichtre quoi je ratais énormément de choses et quand y avait des trucs à punir je punissais pas, mais bon, je crois que je jouais en mode pas grave.

Quand Doczénith est arrivé ça a fait super mal aussi, je comprenais rien à ton Panda pourtant je le joue aussi, en tout cas il m'a inspiré, y a plein de trucs que je fais pas, notamment au mur, bref, vraiment cool ! Pour Ganryu je connais pas, même si la palme revient au Hwoarang de Crashman qui m'a foutu une sacrée migraine.

GG à vous deux, je crois que quelques mois sans online ça fait du mal quand on revient, (l'alarme s'est déclenchée quand je commençais à rater le low parry avec Panda, genre y a rien de plus simple dans le jeu). J'me suis bien amusé dans l'ensemble, même si j'ai pas toujours joué au mieux / propre, bref, à refaire, je neede même une session full Panda VS Kuma, Doc :grin: (et une session training contre Hwoarang x_x)
Image

A.K.A Desolation.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@DJ: Oui les chopes c'est df2+4 ou df,df2+4 ou uf1+2,hcf2 au mur.

Si t'as un combo à plus de 100 au mur apres un coup, le premier utilisé est bien appelé starter! :grin:
uf+1+2, HCF+2 W! backdash 4 W! b+4,4 B! f+4, d/b+1,1 de mémoire on est à plus de 110 de dégats.
Sinon il a aussi la chope en 1+3 dos au mur, qui garantit un db+2. :devilish:

Apres c'est pas le seul perso qui à posséder 2 chopes starters, il y a bob aussi par exemple, mais dans son cas les 2 sont en 1+2.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Laboubam a écrit :@DJ: Oui les chopes c'est df2+4 ou df,df2+4 ou uf1+2,hcf2 au mur.

Si t'as un combo à plus de 100 au mur apres un coup, le premier utilisé est bien appelé starter! :grin:
uf+1+2, HCF+2 W! backdash 4 W! b+4,4 B! f+4, d/b+1,1 de mémoire on est à plus de 110 de dégats.
Sinon il a aussi la chope en 1+3 dos au mur, qui garantit un db+2. :devilish:

Apres c'est pas le seul perso qui à posséder 2 chopes starters, il y a bob aussi par exemple, mais dans son cas les 2 sont en 1+2.
Arrrrgggg ! ......Je connaissais pas ce juggle avec jack6 c est carrement infame ! en plus il a un mix avec deux choppes launchers ?!!!! :fine:
Bon courage avec la réglementation des choppes online ! moi j ai deja fait le tour de la question et suffisament argumente a ce sujet !

TESTEZ VOUS BIEN :rolls:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

gg Yama, je savais pas que tu commencais le stick. A mon avis ta Julia est un poil meilleure que Panma, mais j'ai remarqué un truc, c'est que tu step beaucoup trop, ce qui fais que tu te mangeais pas mal de fois RFF, 3~4, et parfois un wall splat,donc tu mangeais minimum 3/4 de barre !
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »