OK. Un Quote sur ses propos aurait été le bienvenu, alors...Wong-Fei-Yong a écrit :bah aniballl a dit : "Je respecte toute forme de vie" et moi je lui pose la question si il respecterais meme hitler, mussolini, pétin et j'en passe![]()
du sens ou si hitler, mussolini ou pétin et j'en passe était encore en vie, étaient encore en vie, ils les respecteraient
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- aniballl
- Master of Puppets
quand je parlais de respecter les formes de vies je parlais de la vie animale et végétale... pour les humains c'est autre chose si on entre dans le débat...
je te rassure je ne cotionne absolument pas les idées et actes des tristement célèbres Hitler ou Mussilini (et j'en passe)...
les humains sont les seules créatures capables de détruires des espèces vivantes (et même eux ce qui est un comble).
donc les humain je les classe dans une catégorie à part.
je te rassure je ne cotionne absolument pas les idées et actes des tristement célèbres Hitler ou Mussilini (et j'en passe)...
les humains sont les seules créatures capables de détruires des espèces vivantes (et même eux ce qui est un comble).
donc les humain je les classe dans une catégorie à part.
Personal Team.
... who's next ?
A propos de la vidéo KYSG...
Pour KYSG, les combos qu'ils proposent n'auraient jamais été vus ni réalisés si ils n'avaient pas été là. Personne (au moins avant eux) n'a eu leurs idées. En outre, ces combos sont très complexes et rapides. J'ai eu un doute en voyant cette vidéo, et surtout le dernier combo de Paul. Pour autant, ne fallait-il pas les réaliser? Donc, merci à KYSG pour nous montrer ce qu'on peut faire avec ce jeu!
Attends, ils l'annoncent directement qu'ils utilisent un stick programmable! Donc, ce que tu vois est de la créativité. Pour programmer une séquence en images de synthèse, genre le petit Nemo, je t'assure que c'est aussi un bon paquet de machines qui travaillent pour toi, reste que ce sont des êtres humains qui les programment, et ils n'en ont pas moins de mérite.Wong-Fei-Yong a écrit :ouai c'est surmais bon....c quand meme de la triche!
Pour KYSG, les combos qu'ils proposent n'auraient jamais été vus ni réalisés si ils n'avaient pas été là. Personne (au moins avant eux) n'a eu leurs idées. En outre, ces combos sont très complexes et rapides. J'ai eu un doute en voyant cette vidéo, et surtout le dernier combo de Paul. Pour autant, ne fallait-il pas les réaliser? Donc, merci à KYSG pour nous montrer ce qu'on peut faire avec ce jeu!
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
[Pour revenir sur le sujet des vidéos de KYSG...]
Tout à fait d'accord avec toi kenj, tout les moyens sont bons pour nous offrir ce genre de spectacle ! Je suis pour le fait de repousser les limites du possible (surtout sur ce jeu)
Stick programmable, triche en quelque sorte, mais savoir placer et calculer tous les mouvements d'avance pour réaliser des vids aussi écoeurantes, c'est fort quand même
Tout à fait d'accord avec toi kenj, tout les moyens sont bons pour nous offrir ce genre de spectacle ! Je suis pour le fait de repousser les limites du possible (surtout sur ce jeu)
Stick programmable, triche en quelque sorte, mais savoir placer et calculer tous les mouvements d'avance pour réaliser des vids aussi écoeurantes, c'est fort quand même
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
euh je peux avoir des explications sur ce fameux stick programmable?
c'est a dire qu'il peut replacer son perso de la même facon pour réessayer un juggle?
et comment sait il dans ces shorts movies, l'effet sur les murs? car défois les persos repartent ds l'autre sens etc..
si qqn a des explications je comprends pas cmt on peut programmer? et t'en as kenj de stick programmable? ca te saire à koi? (ca a un rapport avec les trucs codes action replay ou c encore autre chose ou koi? )
c'est a dire qu'il peut replacer son perso de la même facon pour réessayer un juggle?
et comment sait il dans ces shorts movies, l'effet sur les murs? car défois les persos repartent ds l'autre sens etc..
si qqn a des explications je comprends pas cmt on peut programmer? et t'en as kenj de stick programmable? ca te saire à koi? (ca a un rapport avec les trucs codes action replay ou c encore autre chose ou koi? )
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Je crois que les sticks programmables ont été évoqués dans un tout premier temps pour des combos réputés 'impossibles' au niveau exécution. Avec le stick, tu peux programmer les mouvements/boutons à la frame près. Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce fonctionnement. En même temps, je pense qu'un électronicien saurait faire ce genre de 'stick' sans trop de souci. Envoyer des impulsions à une fréquence de 1/60 s, c'est pas trop difficile...kenjixthenightmare a écrit :euh je peux avoir des explications sur ce fameux stick programmable?
Ici, on ne parle pas d'exécution, les combos montrés ne sont pas 'linéaires' (ce qui justifie mal l'utilisation d'un stick programmable), mais plutôt des trucs complexes qui partent dans tous les sens. Et il faut avoir une grande connaissance du jeu pour mettre un place un tel dispositif...