Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :bah aniballl a dit : "Je respecte toute forme de vie" et moi je lui pose la question si il respecterais meme hitler, mussolini, pétin et j'en passe :0blush:

du sens ou si hitler, mussolini ou pétin et j'en passe était encore en vie, étaient encore en vie, ils les respecteraient
OK. Un Quote sur ses propos aurait été le bienvenu, alors... :0wink:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouai c vrai j'aurai du mettre un quote :tetemur:

escuse moi si je t'ai touché! LOL :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bienvenue à Sasuke, anciennement Baddack! :bravo:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

quand je parlais de respecter les formes de vies je parlais de la vie animale et végétale... pour les humains c'est autre chose si on entre dans le débat...

je te rassure je ne cotionne absolument pas les idées et actes des tristement célèbres Hitler ou Mussilini (et j'en passe)...

les humains sont les seules créatures capables de détruires des espèces vivantes (et même eux ce qui est un comble).

donc les humain je les classe dans une catégorie à part.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :quand je parlais de respecter les formes de vies je parlais de la vie animale et végétale... pour les humains c'est autre chose si on entre dans le débat...
On l'avait bien compris, sauf Wong, apparemment :beu: , et je pense qu'un tel débat n'a pas vraiment lieu d'être ici...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ouai ok, je n'avais pas compris! :0razzy: :smoke:

bah moi je dit :
Il ne faut pas dire "l'erreur est humaine" mais "l'erreur c'est l'humain"
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

kenj a écrit :Bienvenue à Sasuke, anciennement Baddack! :bravo:
:yes: c'est de moi que l'on parle??? :bravo:
M'enfin pour les fleurs jle ferai mais comme ce ne sera pas le cas :0rofl:
Oups... Avatar à modifier!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

A propos de la vidéo KYSG...
Wong-Fei-Yong a écrit :ouai c'est sur :0blush: mais bon....c quand meme de la triche!
Attends, ils l'annoncent directement qu'ils utilisent un stick programmable! Donc, ce que tu vois est de la créativité. Pour programmer une séquence en images de synthèse, genre le petit Nemo, je t'assure que c'est aussi un bon paquet de machines qui travaillent pour toi, reste que ce sont des êtres humains qui les programment, et ils n'en ont pas moins de mérite.
Pour KYSG, les combos qu'ils proposent n'auraient jamais été vus ni réalisés si ils n'avaient pas été là. Personne (au moins avant eux) n'a eu leurs idées. En outre, ces combos sont très complexes et rapides. J'ai eu un doute en voyant cette vidéo, et surtout le dernier combo de Paul. Pour autant, ne fallait-il pas les réaliser? Donc, merci à KYSG pour nous montrer ce qu'on peut faire avec ce jeu!
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Kenobi a écrit :[EDIT kenj] Merci de ne pas citer entièrement le message au dessus.
Ce n'était pas l'entiereté du message ! monsieur je-modère-tout-ce-qui-bouge ! :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'ETAIT la totalité du message, monsieur qui ne se souvient pas de ce qu'il a posté! Pour mémoire... :smoke:
Kenobi a écrit :
aniballl a écrit :vous inquietez pas c'était pour déconner le coup du manteau... un peu d'humour noir c tt

moi je respecte et défend toute forme de vie...
même les Kingofvf4 ? :0psycho:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

rolala pour une phrase et sur le spécial amis ben dis-donc t'as du bol d'avoir déjà un avatar de la Mireille sinon j'en réfererais à Celui-dont-on-ne-doit-écrire-le-nom ! :0psycho:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

[Pour revenir sur le sujet des vidéos de KYSG...]
Tout à fait d'accord avec toi kenj, tout les moyens sont bons pour nous offrir ce genre de spectacle ! Je suis pour le fait de repousser les limites du possible (surtout sur ce jeu)
Stick programmable, triche en quelque sorte, mais savoir placer et calculer tous les mouvements d'avance pour réaliser des vids aussi écoeurantes, c'est fort quand même :0thumbsup:
Image
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

C'est clair ! Il faut une sacrée dose de savoir-faire pour faire ce genre de choses ! :party2:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

euh je peux avoir des explications sur ce fameux stick programmable?

c'est a dire qu'il peut replacer son perso de la même facon pour réessayer un juggle?

et comment sait il dans ces shorts movies, l'effet sur les murs? car défois les persos repartent ds l'autre sens etc..

si qqn a des explications je comprends pas cmt on peut programmer? et t'en as kenj de stick programmable? ca te saire à koi? (ca a un rapport avec les trucs codes action replay ou c encore autre chose ou koi? )
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :euh je peux avoir des explications sur ce fameux stick programmable?

c'est a dire qu'il peut replacer son perso de la même facon pour réessayer un juggle?

et comment sait il dans ces shorts movies, l'effet sur les murs? car défois les persos repartent ds l'autre sens etc..
Je crois que les sticks programmables ont été évoqués dans un tout premier temps pour des combos réputés 'impossibles' au niveau exécution. Avec le stick, tu peux programmer les mouvements/boutons à la frame près. Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce fonctionnement. En même temps, je pense qu'un électronicien saurait faire ce genre de 'stick' sans trop de souci. Envoyer des impulsions à une fréquence de 1/60 s, c'est pas trop difficile...
Ici, on ne parle pas d'exécution, les combos montrés ne sont pas 'linéaires' (ce qui justifie mal l'utilisation d'un stick programmable), mais plutôt des trucs complexes qui partent dans tous les sens. Et il faut avoir une grande connaissance du jeu pour mettre un place un tel dispositif...
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »