moi je vois body ws1 en 14 fr, après vu la manip c'est sure que cela dois tirer plus sur du 15 je te l'accorde...mais y a ws 2
mais si on est sure de son coup ça passe comme papa ds ma...

(contre les steves un bonheur! )
apres b+1 ch ws1 je verrai lorsque je recuperai le jeux, si ça se trouve

surtout si le mec qui est en négatif de -4+crouch tente par ex un ws 4 ou autre par reflexe, ça peut passer...meme mieux un ws2 en ch(13-14 fr avec manip donc)

(enfin je crois car pas expert en frame et en math

)
pour le b 1+2 vs hwoa, c'est un mouvement assez évasif, qui marche assez bien dans ses fins mixs genre d3,4,4 d/F4 etc ...mais avec un bon timing ou sinon par ex ou contre ses infinites d3,4,d4,3 etc chères au online apres c'est sure ne marche pas contre du lfs/rfs ou b3/B4.
ça ne se balance pas a n'importe quelle sauce c'est sure...mais il a qd meme cette arme là et il ne faut pas l'oublier !
2,4 aussi c'est pas mal en ch, mais justement il ne sait pas quand le placer car avec hwoa c'est jamais évident(surtout on). pour ça que dans un premier temps b1+2 peut être un début vs le rouquin et il verra qd le placer ou pas (sa fera mal c'est sure

)
@ao:
pour les ssl c'est plus ou moins random, si tu vois que le mec abuse du lFS f3,F3,F3 oui tu le step et launcheur, je disais df2 mais pourquoi pas 4,3...mais comme tu l'as dis, apres assez dure de connecter un FF3 online, je te conseille b1 direct apres puis ssl FF3 etc...ça passe mieux
traumatise aussi avec QCF2 et son cancel pour placer plein d'autre truc safe ou pas (c'est raven apres tout faut tenter lol) si tu le sens bien genre bt 3+4, ou 1 (8F mais duckable) 2, B+2 qui crush, D+3, ou stepp voir d/b tout simplement pour faire whiffer
si tu as d'autre question, poste sur le topic raven

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!